Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate
Le 06 janvier 2019 à 19:30:43 Okay21 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:29:22 Walter253 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/azzikon32?mode=infosmerci d'être passé
ayaaaaa
il voulait faire le beau en frappant nos protecteurs , j'espère qu'il va prendre cher
a quel moment en tant que combattant , tu trouves légitime de frapper un homme a terre
Je suis nationaliste et donc pour l'ordre, et par définition ; la police.
Mais, depuis 3 ou 4 mois, je commence sérieusement à détester ces racailles que sont les flics.
Donc non, pas mérité pour lui, merci à lui de nous avoir fait kiffer.
Prison ferme serait méritée
EDIT : OMG triple PEMT
Le 06 janvier 2019 à 19:30:26 Alkollabo a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:27:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière.Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés
Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir.
Les crs qui TABASSENT à 10 un jeune par 7 coups de matraque chacun qui n'ont rien.
Ce mec qui va croupir en, zonz.
Le 06 janvier 2019 à 19:28:43 Duc_v78 a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la sacre bleuence policière.blablabla d'habitude mettre des coups de matraques ne les genent pas
le flic c'est jsute pas se battre, cotnre des peureux ca fait les malins, contre un boxeur solide pls
Le 06 janvier 2019 à 19:32:40 regardavue a écrit :
Il passe quand les kheys ?
Les crs qui TABASSENT à 10 un jeune par 7 coups de matraque chacun qui n'ont rien.
Ce mec qui va croupir en, zonz.
Le 06 janvier 2019 à 19:30:08 ChevaucheTigre a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:27:33 NawLacrapule a écrit :
Faire ça à visage découvert quand t'es plus ou moins connu c'est juste une connerie énorme, il mérite sa sanctionIl n'a pas encore été interpellé donc ne parlons pas de sanction. Macron doit d'abord envoyer les CRS dans un camp de gitans au courant de cette visite à venir, et donc potentiellement prêts à riposter pour sauver leur frère.
J'espère tellement que ces frères gitans se battrons pour lui ! Il pourra pas compter sur notre populace de cuck
Le 06 janvier 2019 à 17:46:28 Giulani2010 a écrit :
https://www.lepoint.fr/faits-divers/gilets-jaunes-qui-est-christophe-dettinger-l-homme-qui-a-boxe-un-gendarme-06-01-2019-2283654_2627.phpLe gendarme frappé est en arret de travail, 15 jours d'ITT.
Génial
Le 06 janvier 2019 à 19:31:25 Desmond-V a écrit :
Je suis nationaliste et donc pour l'ordre, et par définition ; la police.Mais, depuis 3 ou 4 mois, je commence sérieusement à détester ces racailles que sont les flics.
Le 06 janvier 2019 à 19:32:21 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:30:26 Alkollabo a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière.Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés
Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir.
Je connais juste les flics et pas que depuis 2 mois
Ils obéissent à des ordres pourris donc oui tous pourris ( sauf les rares qui se sont mis en maladie )
L'eau ca mouille tu sais
Le 06 janvier 2019 à 19:30:46 FionDeJacky a écrit :
Pourquoi les CRS se font boxer sans même mettre un coup de matraque ? incompréhensible
Nos forces de l'ordre sont la risée du monde
ce sont des militaires de la gendarmerie mobile dans ce cas là mais oui c'est peut-être même encore plus surprenant. Cependant ils étaient vraiment pas nombreux face à une foule en colère
Le 06 janvier 2019 à 19:31:25 Desmond-V a écrit :
Je suis nationaliste et donc pour l'ordre, et par définition ; la police.Mais, depuis 3 ou 4 mois, je commence sérieusement à détester ces racailles que sont les flics.
Putain exactement pareil
Le 06 janvier 2019 à 19:30:03 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:26:45 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:25:38 GenealogisteFou a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:24:30 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:23:48 GenealogisteFou a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:22:55 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:21:00 GenealogisteFou a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:20:02 DeLaFuentes a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:16:36 [LeCheyenne] a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 19:13:16 DeLaFuentes a écrit :
"gneu gneu jvé tou kassé pck js8 pa kontent""Arrêtez ce bordel, vous êtes en train de brûler les voitures et de casser les biens de vos semblables"
"éééé regardé c 1 genti toutou macronist"
30 secondes plus tard
Tu peux insulté les gillets de vous prendre pour des collabos le fait est que j'ai reçu trois avertissements sur trois des messages que je t'ai adressés
On voit dans quel camp est la délation
Fallait se calmer et communiquer avec respect
Mais bon... communiquer c'est pas votre fort apparemment ... vous employez directement la violence
On a pas eu la même éducation Vous êtes responsables de votre condition
Et viens pas me faire croire que votre camp ne DDB jamais , c'est la meilleure celle là
En fait c'est le gouvernement qui a joué au con et qui a refusé le dialogue en laissant pourrir la situation.
La violence est le fruit de cette négation du peuple par la caste dirigeanteOui et c'est le gouvernement qui a mit le feu aux voitures aussi
J'ai vu Macron avec un briquet, no fake
Conséquence de la politique macroniste.
Donc bruler la voiture du voisin était la solution
Je vois
Puis casser la magasin du petit commerçant aussi, ça va beaucoup aider
La casse est faite par les habitués, habitués de la casse systématiquement protégés par le pouvoir en place afin de discréditer toute contestation légitime.
Tiens ton discours a changé maintenant
C'est plus les GJ mais des casseurs professionnels sous protection du gouvernement maintenant
On est pas dans un manga avec les gentils vs les méchants hein, sois un minimum réaliste
Nan mais au-delà de la théorie du complot tu peux pas associer Jeanine la retraitée gilet jaune toute docile aux casseurs qui profitent de n'importe quelle manifestation pour casser quelque soient les revendications. Tu comprends bien que c'est débile.
T'es derrière ton pc et tu te permet de juger leur travail, facile. T'as pas réalisé qu'ils contrôlaient absolument pas la situation et que tous leurs actes sont faits dans l'urgence ?
Les manifestants sont 100 à 1000 fois plus nombreux qu'eux, mais faudrait que les forces de l'ordre prennent le temps de faire le tri
Les mecs se mangent toutes sortes de projectiles sur la gueule, mais faudrait qu'ils restent calmes et qu'ils interpellent de manière douce et posée
Le 06 janvier 2019 à 16:54:30 Cookiecandy a écrit :
Cette arrivée de ninja !
Données du topic
- Auteur
- 6cdw
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 16:49:11
- Nb. messages archivés
- 1188
- Nb. messages JVC
- 1188