Topic de 6cdw :

Le boxeur Gilet Jaune (Christophe Dettinger) en comparution immédiate

Le 06 janvier 2019 à 20:09:44 nausicaa74 a écrit :
Non mérité ce mec est un bon.

:oui:

En quoi c'est un bon? :(

Le 06 janvier 2019 à 20:08:15 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:05:10 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:00:17 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:57:30 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:56:10 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:49:00 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:45:14 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:38:33 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:35:05 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:32:21 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:30:26 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:27:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière. :hap:

Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés :o))

Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir. :hap:

Je connais juste les flics et pas que depuis 2 mois

Ils obéissent à des ordres pourris donc oui tous pourris ( sauf les rares qui se sont mis en maladie )

L'eau ca mouille tu sais :o))

Les flics sont des gens comme toi et moi. Et la grande majorité d'entre eux ne sont pas des tortionnaires psychopathes qui commettent des bavures toutes les semaines. Si tu veux voir des flics vraiment violents va aux Etats-Unis. Nos flics sont des bisounours en comparaison. :hap:

Non bien sur ils te tombent pas à 8 dessus avec coup de matraque au sol, ils te tirent pas dans la gueule sans raison non plus, ils embarquent pas aléatoirement, les baceux tiennent leurs nerfs ....

Action -> réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800204-1544005650-1542915638-cagoule.png

Un acte isolé d'un flic ne discrédite pas toute la profession. C'est totalement débile ce que tu dis. A l'inverse, c'est pas non plus un acte héroïque d'un collègue qui va racheter la mauvaise action d'un autre flic. Comprends-tu ? :hap:

Tu ne connais pas les crs, mobile et la bac mon grand, c'est tout sauf des actes isolés de leur part ....

M'ouais. Toujours des affirmations invérifiables mais j'attends tes arguments. :hap:

Ben sors et va les côtoyer t'auras tes arguments :o))

Je peux te retourner le c'est invérifiables que ce soit des actes isolés ....

Bah jusqu'à preuve du contraire ce sont des actes isolés, preuves que j'attends que tu fournisses. Tu imagines vraiment que le petit flic de base moyen est un tortionnaire assoiffé de sang ? Si c'est le cas, je peux plus rien pour toi. :hap:

Je te parle de crs, mobile et baceux toi tu me parles d'une pervenche :hap:

Bah moi je parle de la police nationale en général donc ça englobe tout ce que t'as cité. J'attends tes preuves. :)

Le 06 janvier 2019 à 20:09:23 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:08:35 RenoLunique a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:59:20 Grouper a écrit :
Pourquoi lâcher son bouclier ? Il peut très bien l'utiliser pour charger et avancer vers le mec au lieu de reculer comme une victime et d'encaisser les patates dans la tête sans broncher.

:d) T’as regardé trop de western apparemment.

On voit bien que le boxeur esquive le bouclier et en profite pour lui mettre des coups.

En tout cas, dénigrer une profession en se basant sur ça, c’est vraiment faire preuve d’une sacrée bassesse intellectuelle, excuse-moi.

C'est pas une question de western l'ahuri, pourquoi tu te ridiculises en caricaturant comme ça ?

Boxeur ou pas boxeur, le mec en face fait partie d'une unité anti-émeute des forces de l'ordre, il a aucune excuse pour se faire victimiser comme ça.

T'es vraiment un déchet toi :rire:

Un policier aurait tiré dessus, tu serais là à chialer pour bavure policière.

Ferme ta gueule QI négatif, t'as cru qu'on a besoin de tirer à l'arme à feu pour se défendre face à un boxeur ? :rire:

Putain de déchet :rire:

Le 06 janvier 2019 à 20:06:20 Hypoprof a écrit :
J'espère qu'il va prendre cher ce fdp de boxeur.

Soit dit en passant, il n'a survécu sur ce pont que parce que les CRS avaient reçu l'ordre de se replier. :)

Dans le cas contraire il se serait fait Theo-ed à la tonfa. :)

Allez, 2 ans ferme pour cette sous-merde :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801798-1544059887-1543066356-gobelin-jaune.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801813-1545511918-sapin-jaune-muscle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801824-1544059887-1543066356-gobelin-jaune.png

Le 06 janvier 2019 à 20:10:09 nausicaa74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:09:41 Hypoprof a écrit :
Il faut rapidement changer la loi.

Tout acte de violence commis à l'encontre d'un policier devrait être condamné de prison FERME.

On verra si ensuite, les violences continuent. :)

Totalitarisme en approche

:hap:

apprend la définition du totalitarisme

putain les gilets jaunes c'est la faute au systeme educatif, regardez tout ces teubés dans la rue ou le web qui n'ont aucune culture

tu m'ettones que les tuches ça cartonne

Le 06 janvier 2019 à 20:10:05 tolerant75 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:09:33 RenoLunique a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:00:31 AZZIKON74 a écrit :

Pourquoi lâcher son bouclier ? Il peut très bien l'utiliser pour charger et avancer vers le mec au lieu de reculer comme une victime et d'encaisser les patates dans la tête sans broncher.

On voit bien que le boxeur esquive le bouclier et en profite pour lui mettre des coups.

En tout cas, dénigrer une profession en se basant sur ça, c’est vraiment faire preuve d’une sacrée bassesse intellectuelle, excuse-moi.

Un policier aurait tiré dessus il serait là à chialer pour bavure policière :)

L'hypocrisie de ce forum en dit long.

Jean-Dylan, 48 de QI, qui croit qu'on a besoin de tirer avec arme à feu sur un manifestant désarmé pour en venir à bout quand on a 20kg d'équipement défensif sur soi + bouclier + matraque + gaz lacrymo :)

L'élite :)

Le but c'est pas de faire un 1v1 en fait.
Tas 10 ans d'âge mental.

Le but c'est peut-être de pas reculer comme ça en encaissant sans réagir aussi tu crois pas Dylan ? :)

RenoLunique
RenoLunique
MP
CiterBlacklisterAlerte06 janvier 2019 à 20:08:35

C'est pas une question de western l'ahuri, pourquoi tu te ridiculises en caricaturant comme ça ?

Boxeur ou pas boxeur, le mec en face fait partie d'une unité anti-émeute des forces de l'ordre, il a aucune excuse pour se faire victimiser comme ça

:d) Les gendarmes sont des sur-hommes, c’est connu.

Arrête de t’enfoncer, t’es ridicule.

Le 06 janvier 2019 à 20:09:32 Honnetus a écrit :

Boxeur ou pas boxeur, le mec en face fait partie d'une unité anti-émeute des forces de l'ordre, il a aucune excuse pour se faire victimiser comme ça.

putain tu t'es cru dans SWAT unité d'élite ou quoi?
Putain de MEEEERDE

CE TOPIC A LA CON JE VAIS TOUS VOUS DEFONCER AFFRONTEZ MOI EN DEBAT :-((

Calme-toi Clodomir, prends un Doliprane ça va passer

Le 06 janvier 2019 à 20:07:34 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:06:33 DasKaiser a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:57:39 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:55:38 DasKaiser a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:51:53 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:49:00 DasKaiser a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:43:57 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:41:57 Ec0cert a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:41:00 FionDeJacky a écrit :
Les GJ sont-ils pour la démocratie ou pas ?
Parce que Macron a été élu par la majorité non ?

Dire "Je ne vote pas c'est tous des pourris" c'est un peu facile, il y aura toujours des pourris à cause du pouvoir dans tous les mouvement, l'histoire le montre

PS: j'ai pas voté Macron

Il n'a pas été élu à la majorité absolue, le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé.

4 français sur 10 ont voté pour Macron.

Macron a eu 21 millions de voix sur les 47 millions d'électeurs en France..

LePen a eu 10 millions de voix.

21+10=31

47-31= 16

16 millions d'abstention et de votes blancs.

Essaye encore :)

Tu essayes de prouver quoi ? Que la majorité des français en ont marre du modèle représentatif et que ça s'est à la fois vu à travers le taux d'abstention élevé et le vote de dépit pour Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Merci de nous le rappeler en tout cas Einstein, c'est vrai que le RIC n'est pas du tout la demande prioritaire des GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Le RIC = Bonne idée en Suisse et mauvaise idée en France.

Oui merci tu m'apprends rien, je n'ai jamais été pour le RIC et je considère que la France n'a pas vocation à singer le modèle Suisse :)

Il n'empêche que ce qui a été dit juste avant résulte d'un ras-le-bol généralisé, et que même si certaines revendications sont floues ou inapplicables, les Français en ont marre du système actuel, et c'est légitime

Donc c'est très malhonnête de prendre les chiffres brutes, et considérer que Macron détient une légitimité absolue parce qu'il a gagné contre Lepen, ça serait très superficiel.

Il y a qu'en France des gens trouvent ça normal. Faites ça sur la 5ème Avenue de New York comme ils l'ont fait sur les Champs Élysées en pillant, cassant. On en reparlera.

Bah c'est un rapport de force, c'est tout, c'est pas parce que tu radotes depuis 1h que dans un autre pays les autorités auraient tiré, que ça change quoi que ce soit. D'un côté les GJ sont partagés entre un désir pacifique de réformer le régime, d'autres en ont marre au bout du 8ème acte de prendre des flashballs ; de même que les flics font leur travail, et qu'ils doivent assumer les exactions possibles à leur encontre, c'est leur travail.

Les Français ne croient plus au modèle représentatif, n'ont pas envie d'attendre la fin du mandat pour voter un autre élu, commencent à être fatigués du pacifisme pour certains, on fait quoi alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801410-1490847131-zemmour11.png

(Surtout que dans les faits, quelques droites placées sur un casque équipé d'une visière, et d'un bouclier de surcroît, à part une humiliation publique il n'y a rien eu)

Les français proposent quoi économiquement ? :question:

Tu bottes en touche, c'est absolument pas le sujet, j'ai dit juste avant que certaines propositions étaient floues voire inapplicables :)

Ce qu'il faut retenir c'est que ça part d'un ras-le-bol, et qu'il faut y être sensible, si Macron réagissait comme De Gaulle l'a fait, les manifestations auraient duré deux mois à tout casser, mais il ne le fait pas, donc ça continue c'est normal. C'est juste un rapport de force, Macron ne veut ni démissionner ni proposer un référendum, et durcit les ordres, donc logiquement ça répond aussi en face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801878-1494968374-pas-de-chance.png

Le 06 janvier 2019 à 20:10:12 Honnetus a écrit :

Se dresse contre l'état désincarné et ses pantins serviles.

Le 06 janvier 2019 à 20:11:03 RenoLunique a écrit :

Jean-Dylan, 48 de QI, qui croit qu'on a besoin de tirer avec arme à feu sur un manifestant désarmé pour en venir à bout quand on a 20kg d'équipement défensif sur soi + bouclier + matraque + gaz lacrymo :)

Tas 10 ans d'âge mental.

Le but c'est peut-être de pas reculer comme ça en encaissant sans réagir aussi tu crois pas Dylan ? :)

Le but c'est d'encadrer la manifestation géni. Les flics reculent depuis le début de la scène.
Et parle pas de Dylan quand t'as une photo de go muscu et la mentalité d'un gros beauf qui comprend rien à la vie :ok:

Le 06 janvier 2019 à 20:11:40 RenoLunique a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:09:32 Honnetus a écrit :

putain tu t'es cru dans SWAT unité d'élite ou quoi?
Putain de MEEEERDE

CE TOPIC A LA CON JE VAIS TOUS VOUS DEFONCER AFFRONTEZ MOI EN DEBAT :-((

Calme-toi Clodomir, prends un Doliprane ça va passer

Ta que ça comme argument? :)

Le 06 janvier 2019 à 20:11:25 AZZIKON74 a écrit :

Oin oin Jean Dylan, 48 kg.

Pauvre déchet, c'est ça ton argument ? :question:

Tu ne sais même plus quoi raconter. Dans un pays normal quand un flic se fait tabasser il a le droit de tirer.

C'EST QUOI UN PAYS NORMAL ??????

Le 06 janvier 2019 à 20:11:46 DasKaiser a écrit :

Dire "Je ne vote pas c'est tous des pourris" c'est un peu facile, il y aura toujours des pourris à cause du pouvoir dans tous les mouvement, l'histoire le montre

Il n'a pas été élu à la majorité absolue, le nombre d'abstentions et de votes blancs était plus élevé.

21+10=31

47-31= 16

Tu essayes de prouver quoi ? Que la majorité des français en ont marre du modèle représentatif et que ça s'est à la fois vu à travers le taux d'abstention élevé et le vote de dépit pour Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Merci de nous le rappeler en tout cas Einstein, c'est vrai que le RIC n'est pas du tout la demande prioritaire des GJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800456-image.png

Oui merci tu m'apprends rien, je n'ai jamais été pour le RIC et je considère que la France n'a pas vocation à singer le modèle Suisse :)

Il n'empêche que ce qui a été dit juste avant résulte d'un ras-le-bol généralisé, et que même si certaines revendications sont floues ou inapplicables, les Français en ont marre du système actuel, et c'est légitime

Donc c'est très malhonnête de prendre les chiffres brutes, et considérer que Macron détient une légitimité absolue parce qu'il a gagné contre Lepen, ça serait très superficiel.

Il y a qu'en France des gens trouvent ça normal. Faites ça sur la 5ème Avenue de New York comme ils l'ont fait sur les Champs Élysées en pillant, cassant. On en reparlera.

Bah c'est un rapport de force, c'est tout, c'est pas parce que tu radotes depuis 1h que dans un autre pays les autorités auraient tiré, que ça change quoi que ce soit. D'un côté les GJ sont partagés entre un désir pacifique de réformer le régime, d'autres en ont marre au bout du 8ème acte de prendre des flashballs ; de même que les flics font leur travail, et qu'ils doivent assumer les exactions possibles à leur encontre, c'est leur travail.

Les Français ne croient plus au modèle représentatif, n'ont pas envie d'attendre la fin du mandat pour voter un autre élu, commencent à être fatigués du pacifisme pour certains, on fait quoi alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801410-1490847131-zemmour11.png

(Surtout que dans les faits, quelques droites placées sur un casque équipé d'une visière, et d'un bouclier de surcroît, à part une humiliation publique il n'y a rien eu)

Tu bottes en touche, c'est absolument pas le sujet, j'ai dit juste avant que certaines propositions étaient floues voire inapplicables :)

Ce qu'il faut retenir c'est que ça part d'un ras-le-bol, et qu'il faut y être sensible, si Macron réagissait comme De Gaulle l'a fait, les manifestations auraient duré deux mois à tout casser, mais il ne le fait pas, donc ça continue c'est normal. C'est juste un rapport de force, Macron ne veut ni démissionner ni proposer un référendum, et durcit les ordres, donc logiquement ça répond aussi en face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546801878-1494968374-pas-de-chance.png

Je te demande ce que les français proposent économiquement, puisque c'est là où tu veux en venir.

Donc les français proposent quoi économiquement ? :question:

Le 06 janvier 2019 à 20:12:22 nausicaa74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:10:12 Honnetus a écrit :

Se dresse contre l'état désincarné et ses pantins serviles.

mais putain mais...
de quoi tu parles?
On dirait l'autre taré de rider machin
Maxime Nicolle et ses théories du complots

Le 06 janvier 2019 à 20:12:25 tolerant75 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:11:03 RenoLunique a écrit :

Tas 10 ans d'âge mental.

Le but c'est d'encadrer la manifestation géni. Les flics reculent depuis le début de la scène.
Et parle pas de Dylan quand t'as une photo de go muscu et la mentalité d'un gros beauf qui comprend rien à la vie :ok:

oof

Le 06 janvier 2019 à 20:13:05 AZZIKON74 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:11:46 DasKaiser a écrit :

21+10=31

47-31= 16

Je te demande ce que les français proposent économiquement, puisque c'est là où tu veux en venir.

Donc les français proposent quoi économiquement ? :question:

Tout prendre aux riches.
C'est ça le programme des GJ (le meme que mélenchon).
Les Suisses (adeptent du RIC) se frottent les mains :)

Le 06 janvier 2019 à 20:09:05 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:07:31 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:02:49 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:59:34 [Damon_Albarn] a écrit :
C'est le problème de la génération Twitter. Vous allez voir une vidéo de quelqu'un qui commet un acte répréhensible et vous allez faire une généralité de cette vidéo. :hap:

J'ai 30 ans, habités 20ans mulhouse. J'affirme ce que j'ai vu et vois

Et toi ? :hap:

L'anecdotique n'a pas sa place dans un débat. Tu devrais le savoir. C'est pour ça que je ne parle jamais de mon expérience personnelle parce que ça donne une vision biaisée de la réalité. :hap:

Vaut mieux affirmer ce qu'on a pas vu t'as raison :rire:

Bah le truc c'est que si j'accepte ce genre d'arguments je suis obligé de te croire sur parole. Moi à l'inverse je peux te sortir toutes les conneries que je veux et tu es obligé de me croire sur parole. Tu vois bien que c'est débile. :hap:

Le crs a pris une sacrée pls. Car sa femme le quitte du soir meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Elle la surement traité d incapable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Le 06 janvier 2019 à 20:10:15 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:08:15 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:05:10 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 20:00:17 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:57:30 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:56:10 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:49:00 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:45:14 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:38:33 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:35:05 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:32:21 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:30:26 Alkollabo a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 19:27:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Y'a rien de plus lâche que de frapper un flic qui sait que s'il réplique il va se foutre dans la merde parce que tout le monde va crier à la violence policière. :hap:

Cette blague, t'inquiète quand ils sont en sur nombre ils cognent les condés :o))

Donc on en est l'argument démago: "tous pourris". Je vois. Ca vole haut ce soir. :hap:

Je connais juste les flics et pas que depuis 2 mois

Ils obéissent à des ordres pourris donc oui tous pourris ( sauf les rares qui se sont mis en maladie )

L'eau ca mouille tu sais :o))

Les flics sont des gens comme toi et moi. Et la grande majorité d'entre eux ne sont pas des tortionnaires psychopathes qui commettent des bavures toutes les semaines. Si tu veux voir des flics vraiment violents va aux Etats-Unis. Nos flics sont des bisounours en comparaison. :hap:

Non bien sur ils te tombent pas à 8 dessus avec coup de matraque au sol, ils te tirent pas dans la gueule sans raison non plus, ils embarquent pas aléatoirement, les baceux tiennent leurs nerfs ....

Action -> réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546800204-1544005650-1542915638-cagoule.png

Un acte isolé d'un flic ne discrédite pas toute la profession. C'est totalement débile ce que tu dis. A l'inverse, c'est pas non plus un acte héroïque d'un collègue qui va racheter la mauvaise action d'un autre flic. Comprends-tu ? :hap:

Tu ne connais pas les crs, mobile et la bac mon grand, c'est tout sauf des actes isolés de leur part ....

M'ouais. Toujours des affirmations invérifiables mais j'attends tes arguments. :hap:

Ben sors et va les côtoyer t'auras tes arguments :o))

Je peux te retourner le c'est invérifiables que ce soit des actes isolés ....

Bah jusqu'à preuve du contraire ce sont des actes isolés, preuves que j'attends que tu fournisses. Tu imagines vraiment que le petit flic de base moyen est un tortionnaire assoiffé de sang ? Si c'est le cas, je peux plus rien pour toi. :hap:

Je te parle de crs, mobile et baceux toi tu me parles d'une pervenche :hap:

Bah moi je parle de la police nationale en général donc ça englobe tout ce que t'as cité. J'attends tes preuves. :)

C'est un gendarme qui c'est fait boxer mais TOI tu parles de policier :hap:

Données du topic

Auteur
6cdw
Date de création
6 janvier 2019 à 16:49:11
Nb. messages archivés
1188
Nb. messages JVC
1188
En ligne sur JvArchive 119