Le PASSÉ SEXUEL d'une FEMME est IMPORTANT pour vous ?
Le 01 janvier 2019 à 17:16:18 stoupe a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 17:14:26 Pariston a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 17:13:27 stoupe a écrit :
Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.Y'a 10000 moyens de savoir si t'es un peu malin
Dans la vraie vie les gens s'en branlent en général, quand je me met avec quelqu'un j'en ai strictement rien à foutre de savoir combien de queues elle a sucé avant
Après vous vous étonnez de finir cocu
Au delà de 3 partenaires , elles deviennent des décadentes à mes yeux .
Le 01 janvier 2019 à 17:18:34 Lesqueniste_25 a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 17:17:16 FigurineLambda a écrit :
Je comprend pas, pourquoi cette haine envers ceux qui veulent une vierge? Si t’es puceau aussi, où est le mal de vouloir un modèle plus traditionnel ou tout simplement égal? Si t’es un gros baiseur évidemment que c’est très insecure de vouloir une vierge, maintenant si t’es puceau ???C'est une question de probabilité.
A plus de 20 ans, ou encore plus à 25 ans, les vierges sont très rares.
Même les mecs, d'ailleurs je me suis toujours un peu demandé si le délire "puceaux" de ce forum était pas un troll.
IRL je ne connais AUCUN adulte puceau, et pourtant ce ne sont pas tous des playboy.
Le 01 janvier 2019 à 17:21:40 stoupe a écrit :
Je comprend pas, pourquoi cette haine envers ceux qui veulent une vierge? Si t’es puceau aussi, où est le mal de vouloir un modèle plus traditionnel ou tout simplement égal? Si t’es un gros baiseur évidemment que c’est très insecure de vouloir une vierge, maintenant si t’es puceau ???C'est une question de probabilité.
Même les mecs, d'ailleurs je me suis toujours un peu demandé si le délire "puceaux" de ce forum était pas un troll.
IRL je ne connais AUCUN adulte puceau, et pourtant ce ne sont pas tous des playboy.
Je parle en général oui.
Ce n’est pas parce que c’est rare qu’on doit forcément trouver ça mauvais. En pratique c’est quelque chose de difficile à atteindre c’est sûr. Donc dire que c’est une attente qui n’aura malheureusement pas de suite, c’est une chose, mais utiliser je ne sais combien de tournures pour dire de ces hommes qu’ils sont lâches ou que sais je, ça me surprend
Le 01 janvier 2019 à 17:19:48 DELIGHTTT a écrit :
Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.Y'a 10000 moyens de savoir si t'es un peu malin
Dans la vraie vie les gens s'en branlent en général, quand je me met avec quelqu'un j'en ai strictement rien à foutre de savoir combien de queues elle a sucé avant
Tu vis dans un dessin animé, la vie c'est pas tout beau tout rose, crois pas que tu finiras ta vie avec la première qui goutera ta queue, c'est très rare et heureusement.
Le 01 janvier 2019 à 16:48:36 LeCleBan50fois a écrit :
j'ai 28 ans. Si c'est un coup d'un soir osef
Mais si c'est pour du serieux, à partir de 7 mecs tu degages. En realité, jamais elle te dira "je me suis fait baiser par 22 hommes et alors le facho ? "IRL, j'ai eu des coups d'un soir avec des meufs qui se sont fait baiser par au moins une vingtaine de mecs, par des filles genre 25 ans qui ont deja eté dans des clubs libertins, fait des plans à 3 etc..
Aujourd'hui, c'est une minorité de femmes qui sont reglo avec les hommes.
donc t'as eu x coups d'un soir mais c'est normal qu'une meuf t'accepte comme ça et pas l'inverse ?
C'est peut être une question idiote mais en quoi ça vous regarde son passé sexuel ?
Et puis vous faites comment ? Avant de sortir avec, vous lui faites passer des tests sur l'honneur pour savoir ? :p
Et votre passé sexuel à vous, les filles ont le droit de le juger ou c'est que dans un sens ? :p
Le 01 janvier 2019 à 17:21:24 UneMicronde a écrit :
Cela dépend, si elle me dit qu'elle a eu un nombre important de relation sexuel, juste pour ça, je risque de me méfier beaucoup d'elle voire refuser une relation avec elle, mais au contraire si elle me dit qu'elle a eu un nombre important de relation durable passé (sans qu'elle trompe son copain de l'époque mais bon ça il faudrait qu'elle le dise sans me mentir), je serais plus enclin à lui faire confiance
Ah bon ben si elle le dit sans mentir c'est bon alors
Petite question : tu sais comment si elle ment ou pas ?
AH, tu dois lui faire confiance pour finalement peut-être te rendre compte qu'elle t'avait menti
NON MONSIEUR, on enquête et ENSUITE on prend le risque de faire confiance ou non
Le 01 janvier 2019 à 17:11:32 username558 a écrit :
Bien sur que j'y accorde de l'importance. Si je me met en couple avec quelqu'un c'est que je me projette dans le futur avec. Que je me vois avoir des gosses avec etc.Tu crois que je m'imagine avoir des gosses avec une meuf qui, je le sais pertinemment, il y'a encore quelques temps frottais son cul sur le bide plein de sueur et de poil d'un autre mec? Bien évidemment que non.
Malgré tout je pense qu'il faut de tout pour faire un monde. Je pense qu'il faut des mecs prets à se mettre avec des meufs comme ça pour les éliminer du marché. Tout comme je pense qu'il faut des meufs comme ça pour pouvoir pratiquer en attendant d'en trouver une bien
encore, je comprends qu'on ait ses propres valeurs et qu'on veuille une femme qui ait les mêmes
mais c'est quand même hallucinant tous ces mecs qui parlent de coucher à droite à gauche sans aucune gêne puis qui veulent une meuf sans trop d'expérience si vous considérez qu'une fille bien n'en a pas beaucoup, alors vous êtes pas des mecs biens non plus hein pourquoi vous les meriteriez
je sais pas y'a un problème dans le raisonnement
ensuite quand on aime quelqu'un on va pas faire sa vie avec une autre parce qu'elle a 1 partenaire sexuel de moins hein faut être vraiment abruti
Le 01 janvier 2019 à 17:24:20 MissOdd a écrit :
C'est peut être une question idiote mais en quoi ça vous regarde son passé sexuel ?Et puis vous faites comment ? Avant de sortir avec, vous lui faites passer des tests sur l'honneur pour savoir ? :p
Et votre passé sexuel à vous, les filles ont le droit de le juger ou c'est que dans un sens ? :p
Bah à partir du moment où on décide de se poser et de s'investir avec une personne tout nous regarde en fait. On a même pas à donner de raison. C'est comme ça que ça marche avec nous point. Si la fille n'est pas contente avec ça elle peux aller voir ailleurs.
On creuse tout simplement. On pose des questions. On les repose plusieurs jours/semaines après reformulées d'une autre manière. On cherche les incohérences.
Elles ont le droit de le juger. Mais elles ne le font pas. J'ai jamais vu une meuf être rebutée réellement par le passé sexuel d'un mec. Elles disent l'être mais quand tu creuse tu te rends compte que c'est du flan. Le puceau qui bégaye n'attire pas.
Le 01 janvier 2019 à 17:23:09 stoupe a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 17:19:48 DELIGHTTT a écrit :
Tu vis dans un dessin animé, la vie c'est pas tout beau tout rose, crois pas que tu finiras ta vie avec la première qui goutera ta queue, c'est très rare et heureusement.
Je ne cherche absolument pas à me mettre en couple avec une femme occidentale , et c'est sûr qu'ici c'est très rare d'en trouver ( merci à cette société qui fait l'apologie de la décadence ) . Et si je n'en trouve vraiment pas , je finirai seul tant pis
C'est à cause de type de ton genre que la plupart des femmes se permettent de baiser à droite à gauche parce qu'elles savent qu'il y aura toujours des pigeons
Le 01 janvier 2019 à 17:27:58 Odd_ a écrit :
Bien sur que j'y accorde de l'importance. Si je me met en couple avec quelqu'un c'est que je me projette dans le futur avec. Que je me vois avoir des gosses avec etc.Tu crois que je m'imagine avoir des gosses avec une meuf qui, je le sais pertinemment, il y'a encore quelques temps frottais son cul sur le bide plein de sueur et de poil d'un autre mec? Bien évidemment que non.
Malgré tout je pense qu'il faut de tout pour faire un monde. Je pense qu'il faut des mecs prets à se mettre avec des meufs comme ça pour les éliminer du marché. Tout comme je pense qu'il faut des meufs comme ça pour pouvoir pratiquer en attendant d'en trouver une bien
encore, je comprends qu'on ait ses propres valeurs et qu'on veuille une femme qui ait les mêmes
mais c'est quand même hallucinant tous ces mecs qui parlent de coucher à droite à gauche sans aucune gêne puis qui veulent une meuf sans trop d'expérience si vous considérez qu'une fille bien n'en a pas beaucoup, alors vous êtes pas des mecs biens non plus hein pourquoi vous les meriteriez
je sais pas y'a un problème dans le raisonnementensuite quand on aime quelqu'un on va pas faire sa vie avec une autre parce qu'elle a 1 partenaire sexuel de moins hein faut être vraiment abruti
parce que hommes et femmes ne sont pas egaux tout simplement
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/
C'est peut être une question idiote mais en quoi ça vous regarde son passé sexuel ?Et puis vous faites comment ? Avant de sortir avec, vous lui faites passer des tests sur l'honneur pour savoir ? :p
ça me regarde parce que ça m'intéresse de savoir si la fille est volage, instable ou frivole
Des critères importants quand il s'agit d'établir une relation
Le 01 janvier 2019 à 17:23:03 FigurineLambda a écrit :
Ce n’est pas parce que c’est rare qu’on doit forcément trouver ça mauvais. En pratique c’est quelque chose de difficile à atteindre c’est sûr. Donc dire que c’est une attente qui n’aura malheureusement pas de suite, c’est une chose, mais utiliser je ne sais combien de tournures pour dire de ces hommes qu’ils sont lâches ou que sais je, ça me surprend
Je ne dis pas que c'est mauvais.
Je dis que les mecs qui cherchent à tout prix une vierge passé un certain âge ont des critères de sélection peu réaliste. C'est comme vouloir sortir avec un top modèle alors qu'on est un prolo lambda qui ressemble à rien.
Le 01 janvier 2019 à 17:27:58 Odd_ a écrit :
je sais pas y'a un problème dans le raisonnementensuite quand on aime quelqu'un on va pas faire sa vie avec une autre parce qu'elle a 1 partenaire sexuel de moins hein faut être vraiment abruti
Je ne suis pas un progressiste suédois de 2019 désolé khey. Je ne considère pas que l'homme et la femme soient égaux mais complémentaires. J'ai aucun scrupule à avoir des histoires de cul quand je suis pas en couple parce que c'est tout à fait normal pour un homme et que ça ne dérange aucune femme. Par contre beaucoup d'hommes sont rebutés par la femme qui baise et ça c'est une réalité, c'est biologique, et c'est normal.
Comme je l'ai dis je suis totalement neutre. J'estime qu'il faut des mecs comme toi pour passer le balai. Mais ne viens pas nous traiter d'abruti, pour nous t'es un pur zeta et on te le dis pas par politesse.
Je n'ai jamais couché avec une fille , et pourtant j'en ai embrassé des meufs .
C'est juste qu'il y a encore des gens avec des valeurs
Donc je suis tout à fait légitime de les juger
Données du topic
- Auteur
- DePerenFils
- Date de création
- 1 janvier 2019 à 16:39:18
- Nb. messages archivés
- 1060
- Nb. messages JVC
- 1060