Topic de DePerenFils :

Le PASSÉ SEXUEL d'une FEMME est IMPORTANT pour vous ?

Le 01 janvier 2019 à 17:09:34 Viewtifulpuceau a écrit :
Perso en étant puceau je trouve ça totalement légitime de vouloir une fille vierge. :ok:

Change surtout pas kheyou AYAAA :oui:

Bien sur que j'y accorde de l'importance. Si je me met en couple avec quelqu'un c'est que je me projette dans le futur avec. Que je me vois avoir des gosses avec etc.

Tu crois que je m'imagine avoir des gosses avec une meuf qui, je le sais pertinemment, il y'a encore quelques temps frottais son cul sur le bide plein de sueur et de poil d'un autre mec? Bien évidemment que non.

Malgré tout je pense qu'il faut de tout pour faire un monde. Je pense qu'il faut des mecs prets à se mettre avec des meufs comme ça pour les éliminer du marché. Tout comme je pense qu'il faut des meufs comme ça pour pouvoir pratiquer en attendant d'en trouver une bien :ok:

Très important si tu veux du sérieux.

Le passé en général et sa mentalité actuelle pour savoir si elle est digne de confiance.

Après les mecs qui veulent une vierge passé 18 ans, mdr ça va être chaud.

Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.

Le 01 janvier 2019 à 17:13:27 stoupe a écrit :
Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.

Y'a 10000 moyens de savoir si t'es un peu malin

-Vierge : ça me va , je pourrai la formaté en NTFS//Powerkheyz
- Peu expérimenté : Entre 1-6 partenaires ça passe encore . Elle se découvre , elle vie , elle a un passé bon OK on a tous un passé après tout
- Expérimenté : plus de 10 , c'est mort . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541081648-aya.png
aujourdhui une fille normale, c'est 3 mecs par semaine dés 12 ans, vous appelez ça comment ?

Le 01 janvier 2019 à 17:13:27 stoupe a écrit :
Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.

Non. Mais plus la nature de la relation prends de l'ampleur plus je cherche à creuser. C'est le principe de "faire connaissance". Et si il s'avère que le passé sexuel est indigne de ma futur femme, la mère de mes enfants, bah je mettrai la relation au point mort. C'est même pas conscient en fait. Simplement je ne peux pas me projeter avec une fille que je n'estime pas. Si j'ai pas encore développé de sentiments amoureux avec je pourrai en faire un plan cul. Dans le cas contraire je la bloquerai et tchao.

Le 01 janvier 2019 à 17:14:26 Pariston a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 17:13:27 stoupe a écrit :
Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.

Y'a 10000 moyens de savoir si t'es un peu malin

Dans la vraie vie les gens s'en branlent en général, quand je me met avec quelqu'un j'en ai strictement rien à foutre de savoir combien de queues elle a sucé avant :pf:

Du moment qu'elle est pucelle, non absolument pas.

Le 01 janvier 2019 à 17:15:15 rsasanglier a écrit :
aujourdhui une fille normale, c'est 3 mecs par semaine dés 12 ans, vous appelez ça comment ?

Le plus dramatique sur ce forum, c'est qu'il y en a qui pensent ça sérieusement. :(

Je comprend pas, pourquoi cette haine envers ceux qui veulent une vierge? Si t’es puceau aussi, où est le mal de vouloir un modèle plus traditionnel ou tout simplement égal? Si t’es un gros baiseur évidemment que c’est très insecure de vouloir une vierge, maintenant si t’es puceau ???

Le 01 janvier 2019 à 17:16:18 stoupe a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 17:14:26 Pariston a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 17:13:27 stoupe a écrit :
Quand vous rencontrez une nana vous lui demandez par combien de types elle s'est faite poutrer ?
Certains vivent dans un monde parallèle ici.

Y'a 10000 moyens de savoir si t'es un peu malin

Dans la vraie vie les gens s'en branlent en général, quand je me met avec quelqu'un j'en ai strictement rien à foutre de savoir combien de queues elle a sucé avant :pf:

Non les hommes ne s'en bralent pas non :rire:

Quand tu cherches un taff, tu trouves normal que l'employeur fasse son enquête sur ta gueule jusqu'au point parfois d'appeler tes anciens chefs. C'est LOGIQUE d'enquêter sur le passé de quelqu'un pour en savoir plus sur lui/elle.

Là on parle d'une personne qui va presque tout partager avec toi et qui peut potentiellement te ruiner ta vie, mais non, on est censés FERMER LES YEUX par TOLÉRANCE.

Non la vérité c'est que ça s'est toujours fait d'enquêter sur son/sa éventuel(le) conjoint(e), et une meuf qui avait une réputation de trainée était extrêmement dans la merde. Personne voulait d'elle parce que la réputation de la meuf déteint sur son mec, c'est évident.

- OH REGARDE KEVIN MAIS CE SERAIT PAS LUCIE QUE JE VOIS LÀ-BAS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
- AH OUAIS LUCIE LA MEUF QU'ON A PRIS EN GANG BANG À LA SOIRÉE DU NOUVEL AN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png
- ELLE AIME LE SAUCISSON LA COCHONNE TOUT LE MONDE LUI EST PASSÉ DESSUS AU LYCÉE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Mais à part ça le passé importe peu vous savez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Le 01 janvier 2019 à 17:17:16 FigurineLambda a écrit :
Je comprend pas, pourquoi cette haine envers ceux qui veulent une vierge? Si t’es puceau aussi, où est le mal de vouloir un modèle plus traditionnel ou tout simplement égal? Si t’es un gros baiseur évidemment que c’est très insecure de vouloir une vierge, maintenant si t’es puceau ???

Même si t'es pas puceau en fait. C'est juste légitime de vouloir une vierge peu importe ton statut :rire:

Le 01 janvier 2019 à 17:17:16 FigurineLambda a écrit :
Je comprend pas, pourquoi cette haine envers ceux qui veulent une vierge? Si t’es puceau aussi, où est le mal de vouloir un modèle plus traditionnel ou tout simplement égal? Si t’es un gros baiseur évidemment que c’est très insecure de vouloir une vierge, maintenant si t’es puceau ???

C'est une question de probabilité.

A plus de 20 ans, ou encore plus à 25 ans, les vierges sont très rares.

Le 01 janvier 2019 à 17:05:18 Lydens a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 17:03:16 PPG___ a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 16:46:49 NoChauvuiIV a écrit :

[16:41:52] <RobertSurcouf>
Non. Enfin évidemment si c'est un nombre délirant c'est plus le fait qu'elle ne soit pas stable qui me pose un problème et qu'une relation sérieuse semble impossible. Mais je préfère une fille qui a eu quelques expériences plutôt qu'une qui a presque rien testé et qui après quelques années de relation veut faire de nouvelles expériences avec d'autres mecs pour voir comment c'est. :ok:

Sauf que les vierges sont les plus fidèles.

Pas forcément, faut un juste milieu, le souci de la meuf vierge, c'est le dilemme du "est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs?"

Certaines veulent essayer d'autres expériences, quitte à casser un couple où elles étaient bien dedans et quitte à avoir une relation de merde par la suite avec l'autre, sans être sûre d'avoir mieux donc non, ton raisonnement est bidon.

Bah comme une meuf qui a eu plein d'expérience comme elle a déjà eu mieux ailleurs elle va partir parce que tu ne lui satisfait pas :rire:

D'où l'intérêt du début de mon texte "JUSTE MILIEU"

Le 01 janvier 2019 à 17:18:01 rsasanglier a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 17:17:14 Lesqueniste_25 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 17:15:15 rsasanglier a écrit :
aujourdhui une fille normale, c'est 3 mecs par semaine dés 12 ans, vous appelez ça comment ?

Le plus dramatique sur ce forum, c'est qu'il y en a qui pensent ça sérieusement. :(

oui mais c'est pas pedo, hein, ils peuvent etre muslim par exemple

Je parle de toi, tu t'imagines des trucs hallucinant. :ouch:

Oui car la multiplication des conquêtes montre la volatilité et l'instabilité, je n'ai pas envie de relations qui partent plus d'une peur de la solitude que d'un amour sincère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
DePerenFils
Date de création
1 janvier 2019 à 16:39:18
Nb. messages archivés
1060
Nb. messages JVC
1060
En ligne sur JvArchive 355