Topic de DePerenFils :

Le PASSÉ SEXUEL d'une FEMME est IMPORTANT pour vous ?

Je suis tellement désesperer à 28 ans que je crois que je m en foutrais surtout si elle me plait vraiment, parcontre il faut qu elle soit amoureuse de moi sinon laisse tomber

Le 01 janvier 2019 à 16:48:25 JeSuisSorti2 a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 16:47:35 DePerenFils a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 16:45:22 JeSuisSorti2 a écrit :
Un collègue de travail se fait dégager par sa femme, 7 ans de couples dont 3 de mariages.
C'était sa première et jusqu'à ce jour unique femme, alors qu'elle avait une cinquantaine de mecs a son actifs avant de le rencontrer.

Bien sur que le passé sexuel compte, il doit être équivalent dans le couple. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience avec quelqu'un qui en a peu ca donne ça

Il l'a connu à quel âge ? Pourquoi il se fait dégager ?

Ils se sont connus a 24 ans

Elle n'est plus amoureuse
Il l'avait soutenu pendant sa maladie grave

:ouch:
Nofake ? C'était quoi comme maladie ?

Le souci avec certaines filles c'est qu'elles ont pleins de mecs à leurs compteur mais n'assument pas. Elles disent avoir une sexualité épanouie mais pour moi quand t'es épanoui t'as pas besoin d'aller voir ailleurs tout le temps. Donc je privilégie un petit nombre, gage de stabilité !

Soyons clair, avant que les propagandistes pro decadence n’interviennent sur le topic : AUCUN hommes normallement constitué ne veut finir sa vie avec une ex cuve a sp erme, et preferera toujours une femme avec peu d’experiences à une femme qui a sucer une bite differente tout les week end pendant sa jeunesse parce qu’il fallait « profiter »

Bonne année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535031833-sticker-chat-zoom.jpg

Les vierges c'est la base les gars tu découvres avec elle :oui:
Bien sûr que non... je ne suis pas misogyne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248944-1542645494-issou.png

Bah trop cest trop, ca ne sera pas très stable au final...

En general tu le vois au premier rencard, voir au deuxieme grand maximum.

Post avant progressiste ou kheyette déchaînée

Le 01 janvier 2019 à 16:46:49 NoChauvuiIV a écrit :

[16:41:52] <RobertSurcouf>
Non. Enfin évidemment si c'est un nombre délirant c'est plus le fait qu'elle ne soit pas stable qui me pose un problème et qu'une relation sérieuse semble impossible. Mais je préfère une fille qui a eu quelques expériences plutôt qu'une qui a presque rien testé et qui après quelques années de relation veut faire de nouvelles expériences avec d'autres mecs pour voir comment c'est. :ok:

Sauf que les vierges sont les plus fidèles.

Pas forcément, faut un juste milieu, le souci de la meuf vierge, c'est le dilemme du "est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs?"

Certaines veulent essayer d'autres expériences, quitte à casser un couple où elles étaient bien dedans et quitte à avoir une relation de merde par la suite avec l'autre, sans être sûre d'avoir mieux donc non, ton raisonnement est bidon.

Le 01 janvier 2019 à 17:03:16 PPG___ a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 16:46:49 NoChauvuiIV a écrit :

[16:41:52] <RobertSurcouf>
Non. Enfin évidemment si c'est un nombre délirant c'est plus le fait qu'elle ne soit pas stable qui me pose un problème et qu'une relation sérieuse semble impossible. Mais je préfère une fille qui a eu quelques expériences plutôt qu'une qui a presque rien testé et qui après quelques années de relation veut faire de nouvelles expériences avec d'autres mecs pour voir comment c'est. :ok:

Sauf que les vierges sont les plus fidèles.

Pas forcément, faut un juste milieu, le souci de la meuf vierge, c'est le dilemme du "est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs?"

Certaines veulent essayer d'autres expériences, quitte à casser un couple où elles étaient bien dedans et quitte à avoir une relation de merde par la suite avec l'autre, sans être sûre d'avoir mieux donc non, ton raisonnement est bidon.

Bah comme une meuf qui a eu plein d'expérience comme elle a déjà eu mieux ailleurs elle va partir parce que tu ne lui satisfait pas :rire:

Il y a un aspect dominant/dominé dans les relations sexuelles qui font que, si ma copine a eu plusieurs partenaires avant, je pourrais pas m'arrêter de l'imaginer en train de sucer des bites et se faire prendre le cul par ses ex. Ce genre de pensée, ça me détruirait à petit feu (en créant des complexes, des jalousies) en plus de détruire l'image que j'aurais de ma copine.

Ceux qui peuvent le faire, tant mieux pour vous les gars, mais moi non merci :non:

Oui, je ne sortirais pas avec une décadente :ok:
Oui, personne veut d'un garage à bite
Évidemment que c'est important, le problème c'est qu'on ne peut jamais être sûr de la véracité des propos venant des femmes, donc au final c'est un peu le loto
Je préfère pas le savoir

Non absolument aucune importance, au contraire même je préfère une femme expérimentée pour prendre plus mon pied au lit, heureusement a notre époque c'est la majorité des femmes.

Il faut vraiment être très insecure pour ne pas vouloir d'une fille ayant un passé sexuel.

Vierge ou rien. J'ai une dignité moi.

Le 01 janvier 2019 à 17:09:50 WindGap a écrit :
Non absolument aucune importance, au contraire même je préfère une femme expérimentée pour prendre plus mon pied au lit, heureusement a notre époque c'est la majorité des femmes.

Il faut vraiment être très insecure pour ne pas vouloir d'une fille ayant un passé sexuel.

Toi t'es puceau non ?

Oui très important , cela me permettra d'évaluer son taux d'estime qu'elle a pour elle même ainsi que le niveau de confiance .

Bien évidemment , l'idéal ce serait qu'elle soit vierge parce que je suis quelqu'un d'hyper possessif et si je constate qu'il y a eu déjà pleins de mecs qui sont passés avant moi , ça ne sera pas possible :)

Données du topic

Auteur
DePerenFils
Date de création
1 janvier 2019 à 16:39:18
Nb. messages archivés
1060
Nb. messages JVC
1060
En ligne sur JvArchive 188