Topic de DePerenFils :

Le PASSÉ SEXUEL d'une FEMME est IMPORTANT pour vous ?

Vous accordez de l'importance au nombre de partenaires de votre copine ou futur copine ? Si oui, pourquoi ? :)
Le nombre de partenaires va influencer mon choix sur le type de relations auquel je souhaiterais entretenir avec la fille en question.
Je ne pourrais pas sortir avec une vierge ou une fille trop expérimentée.
Non. Enfin évidemment si c'est un nombre délirant c'est plus le fait qu'elle ne soit pas stable qui me pose un problème et qu'une relation sérieuse semble impossible. Mais je préfère une fille qui a eu quelques expériences plutôt qu'une qui a presque rien testé et qui après quelques années de relation veut faire de nouvelles expériences avec d'autres mecs pour voir comment c'est. :ok:
Sauf que des fois tu le sais pas tout de suite sont passé sexuel donc quand c'est quelques années plus tard que t'apprend que c'etait une fille facile t'es bai*é.

Le 01 janvier 2019 à 16:40:18 Penington2 a écrit :
Le nombre de partenaires va influencer mon choix sur le type de relations auquel je souhaiterais entretenir avec la fille en question.

C'est-à-dire ? Plus elle en a plus ça va être sérieux ? :)

Le 01 janvier 2019 à 16:41:30 Asvopo a écrit :
Je ne pourrais pas sortir avec une vierge ou une fille trop expérimentée.

Pourquoi une fille vierge te dérange ? C'est quoi trop expérimentée pour toi ?

Un collègue de travail se fait dégager par sa femme, 7 ans de couples dont 3 de mariages.
C'était sa première et jusqu'à ce jour unique femme, alors qu'elle avait une cinquantaine de mecs a son actifs avant de le rencontrer.

Bien sur que le passé sexuel compte, il doit être équivalent dans le couple. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience avec quelqu'un qui en a peu ca donne ça

Le 01 janvier 2019 à 16:41:52 RobertSurcouf a écrit :
Non. Enfin évidemment si c'est un nombre délirant c'est plus le fait qu'elle ne soit pas stable qui me pose un problème et qu'une relation sérieuse semble impossible. Mais je préfère une fille qui a eu quelques expériences plutôt qu'une qui a presque rien testé et qui après quelques années de relation veut faire de nouvelles expériences avec d'autres mecs pour voir comment c'est. :ok:

Interéssant. Mais qu'est-ce qui peut t'assurer qu'elle a de la "bonne" expérience ?

Ben si elle a eu 10 copains à 20ans c'est chaud quoi. :)
Non, c'est surtout sa résistance à me tromper qui est important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

[16:41:52] <RobertSurcouf>
Non. Enfin évidemment si c'est un nombre délirant c'est plus le fait qu'elle ne soit pas stable qui me pose un problème et qu'une relation sérieuse semble impossible. Mais je préfère une fille qui a eu quelques expériences plutôt qu'une qui a presque rien testé et qui après quelques années de relation veut faire de nouvelles expériences avec d'autres mecs pour voir comment c'est. :ok:

Sauf que les vierges sont les plus fidèles.

Le 01 janvier 2019 à 16:43:09 Kaporal45 a écrit :
Sauf que des fois tu le sais pas tout de suite sont passé sexuel donc quand c'est quelques années plus tard que t'apprend que c'etait une fille facile t'es bai*é.

Il y a bien des signes khey

Le 01 janvier 2019 à 16:45:22 JeSuisSorti2 a écrit :
Un collègue de travail se fait dégager par sa femme, 7 ans de couples dont 3 de mariages.
C'était sa première et jusqu'à ce jour unique femme, alors qu'elle avait une cinquantaine de mecs a son actifs avant de le rencontrer.

Bien sur que le passé sexuel compte, il doit être équivalent dans le couple. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience avec quelqu'un qui en a peu ca donne ça

Il l'a connu à quel âge ? Pourquoi il se fait dégager ?

Le 01 janvier 2019 à 16:45:22 JeSuisSorti2 a écrit :
Un collègue de travail se fait dégager par sa femme, 7 ans de couples dont 3 de mariages.
C'était sa première et jusqu'à ce jour unique femme, alors qu'elle avait une cinquantaine de mecs a son actifs avant de le rencontrer.

Bien sur que le passé sexuel compte, il doit être équivalent dans le couple. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience avec quelqu'un qui en a peu ca donne ça

Aujourd'hui c'est compliqué pour que ça soit équivalent vu comment c'est simple pour une femme d'enchainer les coups d'un soir :pf:

Le 01 janvier 2019 à 16:43:33 ail-in a écrit :
+ de 3 : tu degages

Je connais peu de femmes ayant eu moins de trois relations

Le 01 janvier 2019 à 16:47:35 DePerenFils a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 16:45:22 JeSuisSorti2 a écrit :
Un collègue de travail se fait dégager par sa femme, 7 ans de couples dont 3 de mariages.
C'était sa première et jusqu'à ce jour unique femme, alors qu'elle avait une cinquantaine de mecs a son actifs avant de le rencontrer.

Bien sur que le passé sexuel compte, il doit être équivalent dans le couple. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience avec quelqu'un qui en a peu ca donne ça

Il l'a connu à quel âge ? Pourquoi il se fait dégager ?

Ils se sont connus a 24 ans

Elle n'est plus amoureuse
Il l'avait soutenu pendant sa maladie grave

j'ai 28 ans. Si c'est un coup d'un soir osef
Mais si c'est pour du serieux, à partir de 7 mecs tu degages. En realité, jamais elle te dira "je me suis fait baiser par 22 hommes :) et alors le facho ? :)"

IRL, j'ai eu des coups d'un soir avec des meufs qui se sont fait baiser par au moins une vingtaine de mecs, par des filles genre 25 ans qui ont deja eté dans des clubs libertins, fait des plans à 3 etc..

Aujourd'hui, c'est une minorité de femmes qui sont reglo avec les hommes.

Données du topic

Auteur
DePerenFils
Date de création
1 janvier 2019 à 16:39:18
Nb. messages archivés
1060
Nb. messages JVC
1060
En ligne sur JvArchive 347