Topic de Melanie_Coste :

Quand le diable vous offre un cancer pour Noël

T'inquiètes khey un cancer des boules ca se soigne facile askip
Que dire de plus à part courage, surtout quand on sait pas ce qu'on ressent lorsqu'on vit ce que tu as vécu khey, en tout cas ton cas pourra sûrement montrer l'importance de la palpation testiculaire aux kheys, sois fort et reste un alpha c'est tout ce qu'on peut te demander clé, t'as le soutient du forum, l'élite est derrière toi :oui:

Courage khey, tu vas vaincres cette saleté, tu fais partie de l'élite ... c'est pas rien :ok:

La boule, tu la sentais vraiment ? Des fois je me palpe et je sens rien, mais j'appuie pas vraiment, je fais juste "rouler" entre mes doigts. Ca suffit à detecter une anomalie ?

C'est ce qui me fait peur dans ce genre de cancer ... le fait que ça soit asymptomatique, c'est tellement fourbe ...

Encore courage khey :ok:

Je sais que c'est facile pour moi de dire ça ... mais perdre un testicule c'est rien, que dale ... le seul truc qui compte c'est d'être en vie, une couille en moins ça changera absolument rien !

Courage kheyouent, on t'aime
tu as dû tué des gens dans une autres vie khey, je vois pas d'autre solution :(
courage khey . les nodules peuvent etre benin, on te les retirent et cest tout
Putain, force à toi kheyou et courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519440930-frago-pilier2.png
Courage khey, tiens nous au courant !
courage, que Dieu soit avec toi
Pour la stérilité tqt l'adoption c'est le futur

[05:09:00] <acedique>
PUTAIN ARRETEZ DE FEED, L'OP N'A PAS DE PUTAIN DE CANCER DE LA COUILLE DROITE

Je vois pas qui aurait l'intérêt de faire ça à cette heure

T'es sur qu'ils t'ont pas mis de sonde anale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
khey jai pas eu le courage de tout lire et jespere que ca va alelr
mais tu parlais d'0avoir quelques doutes, ils se manifestaient comment ces doutes et pourquoi? :(
Bordel je commence à sentir une gêne à la couille droite je vais bientôt voir l'urologue, priez pour moi :snif:
ca fait 3 ans jai mal a la couuille gauche dans certaines poisitions :noel: il m'a fait flipper lenculay :noel:

Le 27 décembre 2018 à 05:34:41 gneugneugneuh a écrit :
ca fait 3 ans jai mal a la couuille gauche dans certaines poisitions :noel: il m'a fait flipper lenculay :noel:

Moi aussi et depuis 1 semaine je ressent une gene quand je me fap :snif:

Moi aussi je commence à flipper :(

Données du topic

Auteur
Melanie_Coste
Date de création
26 décembre 2018 à 12:52:12
Nb. messages archivés
526
Nb. messages JVC
526
En ligne sur JvArchive 219