"Le CDI est fermé"
En haute Normandie mouais, c'était comment niveau population du collège ?
Et est-ce qu'il était situé en ville dégueulasse où dans un endroit tranquille et un grand établissement ?
Le 14 décembre 2018 à 19:50:36 Glace_Amoureuse a écrit :
[19:49:15] <[Damon_Albarn]>
Vos parents auraient dû vous faire faire du sport, vous auriez été sûrs d'avoir des amis.
Nan mais sérieux vos parents ont une grande part de responsabilité dans votre Célestinerie, j'ai commencé à faire du foot à 5 ans.
Le 14 décembre 2018 à 19:51:57 Turbotraction99 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:28:28 Choysia_17 a écrit :
"Bon bah je vais aller voir le menu de la cantine, faire 1 ou 2 tours dans la cour en faisant mine d'etre pressé puis je retournerais voir le menu de la cantine"Et après j'ecrirais un long message sur mon portable, message que je n'enverrais jamais parce que je n'ai pas de contact à part ma mere dans mon telephone
mais bordel c'est moi ça !!!!
C'est marrant quand, sans meme se concerter, y a des automatismes d'autodefenses/protection qui se créeent chez les celestins
Le 14 décembre 2018 à 19:52:15 Furey a écrit :
Le pire malaise de ma vie au collège , c'était à la piscine y'a un "pote" qui a baissé mon maillot devant toute le monde , je me suis retrouvé la bite à l'air devant toutes les filles de ma classeLe mec à fini avec une dent en moins à la fin de la séance , résultat viré 1 semaine
Il la chercher, il faut jamais hésité à utiliser la violence au collège, les profs font rien
Les mecs qui pissent dans ton sac
Se prendre une balayette sans raisons Se cogner la tête sur le béton
Le 14 décembre 2018 à 19:43:32 Pholi2 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:42:21 Montarion a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:41:38 Pholi2 a écrit :
En même temps c'est de votre faute, vous aviez qu'à vous affirmer et pas jouer les timides et vous faire victimiser. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmesGO -15 la gamine
Hummmm ça rage
Tu veux quoi toi en fait ?
Le 14 décembre 2018 à 19:53:19 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:51:57 Turbotraction99 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:28:28 Choysia_17 a écrit :
"Bon bah je vais aller voir le menu de la cantine, faire 1 ou 2 tours dans la cour en faisant mine d'etre pressé puis je retournerais voir le menu de la cantine"Et après j'ecrirais un long message sur mon portable, message que je n'enverrais jamais parce que je n'ai pas de contact à part ma mere dans mon telephone
mais bordel c'est moi ça !!!!
C'est marrant quand, sans meme se concerter, y a des automatismes d'autodefenses/protection qui se créeent chez les celestins
exact ... c'est de l'évolution convergente : des animaux éloignés, mais soumis au même milieu, évoluent de la meme maniere.
Le 14 décembre 2018 à 19:53:32 Unknow_agent a écrit :
Les chewings gum dans les cheveux
Se prendre une balayette sans raisons Se cogner la tête sur le béton
les wesh du collèges qui appelle leur grand frère pour te défoncer à la sortie
1 v 5
12 pige contre une bande de mecs de 15-18 ans
Le 14 décembre 2018 à 19:53:10 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:50:36 Glace_Amoureuse a écrit :
[19:49:15] <[Damon_Albarn]>
Vos parents auraient dû vous faire faire du sport, vous auriez été sûrs d'avoir des amis.Nan mais sérieux vos parents ont une grande part de responsabilité dans votre Célestinerie, j'ai commencé à faire du foot à 5 ans.
J'ai fait du judo, de la gym, et meme de la poterie. Mes parents y sont pour rien
Le 14 décembre 2018 à 19:52:46 UC3 a écrit :
En haute Normandie mouais, c'était comment niveau population du collège ?Et est-ce qu'il était situé en ville dégueulasse où dans un endroit tranquille et un grand établissement ?
Rien a voir avec les rebeu, dans tout les établissements de France t'as des vicos mon pote.
te retrouver isoler avec tes bourreaux
aller au collège la peur au ventre
Le 14 décembre 2018 à 19:55:04 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:53:32 Unknow_agent a écrit :
Les chewings gum dans les cheveux
Se prendre une balayette sans raisons Se cogner la tête sur le bétonles wesh du collèges qui appelle leur grand frère pour te défoncer à la sortie
1 v 5
12 pige contre une bande de mecs de 15-18 ans
Ca m'a apprit dés le plus jeune age que il y avait vraiment des fdp sur terre
Putain mais sérieux les kheys c'est vraiment vous au collège/lycée ça
Parfois au collège je me faisais charrier parce-que j'avais des lunettes et je ressemblais à harry potter, des fois je squattais le cdi car mes potes étaient dans le groupe B mais ça s'arrête là.
Le 14 décembre 2018 à 19:49:15 [Damon_Albarn] a écrit :
Vos parents auraient dû vous faire faire du sport, vous auriez été sûrs d'avoir des amis.
Aucun talent sportif à part chauffer le banc
Toujours choisi en dernier
Ma mère qui assiste à mes matchs et après 5 matchs sur le banc, va voir l'entraîneur demander pourquoi je suis jamais sur le terrain
La semaine d'après elle met fin a cette activité et parvient à se faire rembourser le reste
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854