Topic de IchigO_69th :

Gilets Jaunes : Arnaud et Jessica, 26 ans, 4 enfants et à découvert le 15 du mois

Test ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mon précédent message qui s'est fait suicider avant même d'être posté ? Webedia n’impressionne de plus en plus. Ils ont des cripts de qualitay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 décembre 2018 à 16:03:50 RoyalMorangis4 a écrit :
36 et 42 euros par mois de forfait tel
Mérité

J'en suis sûr qu'ils n'ont un iphone chacun

Un des deux doit payer en plus abonnement télé+internet pour la maison donc en gros 30 pour la box et 10 pour le tel avec les réductions liées à la box. Que l'un des deux paye cher c'est pas aberrant.

Le deuxième c'est étonnant, peut-être un forfait de merde avec un emprunt pour payer le smartphone en plus ?

[16:08:37] <PrinceJeanCaca>

Le 15 décembre 2018 à 16:07:06 Latiole a écrit :
Les kheys, je n'ai pas l'article en entier. :hap:

Résumé: 2 low IQ de 26 ans ont pondu 4 gosses et s'étonnent de galérer financièrement :)
Bonus: Leurs forfaits téléphoniques dépassent les 30 euros mensuel chacun :)

Je veux le détails de leurs dépenses kheys. :hap:

Le 15 décembre 2018 à 16:04:21 calico-muzik a écrit :
Ils sont assez représentatifs des K-sos de leur mouvement je pense.
1200 euros par mois d'aides de l'Etat et ça vient se plaindre.

Ils sont représentatifs de rien du tout, facile de cibler quelques éléments en vue de discréditer le mouvement...

France, pays le plus taxé du monde, ce n'est pas le fait des GJ :ok:

[16:09:21] <12h11>

Le 15 décembre 2018 à 16:03:50 RoyalMorangis4 a écrit :
36 et 42 euros par mois de forfait tel
Mérité

J'en suis sûr qu'ils n'ont un iphone chacun

Un des deux doit payer en plus abonnement télé+internet pour la maison donc en gros 30 pour la box et 10 pour le tel avec les réductions liées à la box. Que l'un des deux paye cher c'est pas aberrant.

Avec ma femme, on paie 2 forfait mobile + internet à 55€ en tout. :)

Leur forfait téléphonique a lui aussi augmenté depuis l’expiration des promotions, bondissant de 5 à 36 euros par mois pour elle, et de 20 à 42 euros pour lui. « Ça fait un énorme trou dans le budget »,

Un forfait en promotion à 20 euros par mois c'est possible ? C'est le prix hors promotion en général, il a pris quoi comme forfait pour que ça coûte 42 euros ? :rire:

Plus ils ont même pas pensé à aller chez la concurrence une fois leur promo terminée ? C'est possible d'être aussi limité cérébralement ? :ouch:

Le 15 décembre 2018 à 16:09:49 Rustoc a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:04:21 calico-muzik a écrit :
Ils sont assez représentatifs des K-sos de leur mouvement je pense.
1200 euros par mois d'aides de l'Etat et ça vient se plaindre.

Ils sont représentatifs de rien du tout, facile de cibler quelques éléments en vue de discréditer le mouvement...

France, pays le plus taxé du monde, ce n'est pas le fait des GJ :ok:

Comment veux-tu leur verser plus de 1200€ d'aide par mois si on ne taxe pas ?

"On veut moins de taxes et plus d'aides" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542459741-410-jaune.png

J'ai l'impression que les profils de gilets jaunes qu'on nous présente sont triés sur le volet pour nous monter les uns contre les autres. :)
J'ai rarement vu des profils d'artisans ou de boulangers ou d'agriculteurs qui sont eux vraiment mis dans la merde par le système fiscal français, toujours des familles assez aisés qui font des choix de vie qu'ils font que ce n'est pas aussi facile maintenant ou ce genre de famille où en 1 coup d'oeil tu vois des dépenses inutiles :rire:
1200 euros par mois d'aides.
MILLE DEUX CENTS EUROS par mois.
Payés par nos impôts à tous.
Sans compter leur HLM. Et après ILS se plaignent des impôts trop lourds.
1493 € de salaire
914 € d'allocations familiales
100 € d'APL
180 € de prestation d'accueil du jeune (?)

[16:11:10] <PrinceJeanCaca>

Leur forfait téléphonique a lui aussi augmenté depuis l’expiration des promotions, bondissant de 5 à 36 euros par mois pour elle, et de 20 à 42 euros pour lui. « Ça fait un énorme trou dans le budget »,

Un forfait en promotion à 20 euros par mois c'est possible ? C'est le prix hors promotion en général, il a prix quoi comme forfait pour que ça coûte 42 euros ? :rire:

Plus ils ont même pas pensé à aller chez la concurrence une fois leur promo terminée ? C'est possible d'être aussi limité cérébralement ? :ouch:

Non mais ils ont vu 5€ et 20€, ils ont signé sans réfléchir. Après, faut voir ce que le vendeur leur à baratine.

Le 15 décembre 2018 à 16:10:58 Latiole a écrit :

[16:09:21] <12h11>

Le 15 décembre 2018 à 16:03:50 RoyalMorangis4 a écrit :
36 et 42 euros par mois de forfait tel
Mérité

J'en suis sûr qu'ils n'ont un iphone chacun

Un des deux doit payer en plus abonnement télé+internet pour la maison donc en gros 30 pour la box et 10 pour le tel avec les réductions liées à la box. Que l'un des deux paye cher c'est pas aberrant.

Avec ma femme, on paie 2 forfait mobile + internet à 55€ en tout. :)

Oui c'est normal ça fait bien 30€ d'internet + 10€ + 10€ c'est exactement ce que je dis mais au final le problème là c'est juste qu'il y en a un des deux qui paye beaucoup trop cher mais avoir une facture dans les 40€ en soi c'est pas aberrant.

Le 15 décembre 2018 à 16:03:50 RoyalMorangis4 a écrit :
36 et 42 euros par mois de forfait tel
Mérité

J'en suis sûr qu'ils n'ont un iphone chacun

"Expiration des promotions".
Ils ont gardé leur forfait qui a un prix 10 fois plus élevée 1 an après au lieu de le changer les abrutis.

ils auraient du investir dans la capote :)

Le 15 décembre 2018 à 16:09:21 12h11 a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 16:03:50 RoyalMorangis4 a écrit :
36 et 42 euros par mois de forfait tel
Mérité

J'en suis sûr qu'ils n'ont un iphone chacun

Un des deux doit payer en plus abonnement télé+internet pour la maison donc en gros 30 pour la box et 10 pour le tel avec les réductions liées à la box. Que l'un des deux paye cher c'est pas aberrant.

Le deuxième c'est étonnant, peut-être un forfait de merde avec un emprunt pour payer le smartphone en plus ?

Non car la femme payait initialement 5 euros/mois, t'as pas une telle promo pour tel+ box, c'est juste pour le tel.

On prend un cas bien choisit pour aller dans le sens de notre idéologie et on se sent HONNÊTE

[16:12:29] <12h11>

Le 15 décembre 2018 à 16:10:58 Latiole a écrit :

[16:09:21] <12h11>

Le 15 décembre 2018 à 16:03:50 RoyalMorangis4 a écrit :
36 et 42 euros par mois de forfait tel
Mérité

J'en suis sûr qu'ils n'ont un iphone chacun

Un des deux doit payer en plus abonnement télé+internet pour la maison donc en gros 30 pour la box et 10 pour le tel avec les réductions liées à la box. Que l'un des deux paye cher c'est pas aberrant.

Avec ma femme, on paie 2 forfait mobile + internet à 55€ en tout. :)

Oui c'est normal ça fait bien 30€ d'internet + 10€ + 10€ c'est exactement ce que je dis mais au final le problème là c'est juste qu'il y en a un des deux qui paye beaucoup trop cher mais avoir une facture dans les 40€ en soi c'est pas aberrant.

Non on ne sait pas si ces deux forfaits comprennent internet. J'espère pour eux en tout cas

L'article entier pour ceux qui on l'abonnement "Le Monde" ?

"Leur forfait téléphonique a lui aussi augmenté depuis l’expiration des promotions, bondissant de 5 à 36 euros par mois pour elle, et de 20 à 42 euros pour lui. "``

Le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

bordel j'ai tapé un message pendant 10 minutes et il s'est pas envoyé, j'ai la haine de ce forum codé à la bite

je disais, 4 enfants + un chien + des forfaits téléphone hors de prix, c'est de la crétinerie absolue

Données du topic

Auteur
IchigO_69th
Date de création
15 décembre 2018 à 16:01:13
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 288