Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

Le 24 mai 2019 à 19:15:38 Le-Cineaste a écrit :

Le 24 mai 2019 à 19:13:59 jer44444 a écrit :
La peau est plus dur pour le gorille et puis la force de sa machoire et de sa force en generale dépasse le tigre largement

Je pense aussi que la force brute du gorille est un avantage énorme.

Et moi je pense que t'es un no brain qui ne connaît rien du tigre de Sibérie. Y'a même pas débat normalement.

On parle d'un putain de félin de 300 kilos avec des griffes de malade sur les pattes avant, sur les pattes arrière, des crocs de tueur, sa seule idée c'est de te choper la gorge le plus vite possible, c'est un pur prédateur. Il va attaquer le gorille au niveau de la tête, des yeux, de la gorge, s'il arrive pas à poser sa gueule sur la gorge il le cisaille avec ses griffes... C'est le prédateur terrestre ultime.

Le tigre très largement.

Un tigre est un prédateur, il est née pour chasser et tuer, il est plus lourd qu'un gorille et a une machoire plus puissante également

Un gorille n'est pas fait pour chasser, ni tuer, ce n'est pas un prédateur, il n'est pas vraiment fait pour le combat non plus

Faut arrèter vos délires de gorille MMA 2 minutes, un gorille est bien plus faible qu'un tigre

Le 24 mai 2019 à 19:16:41 a5z4eaze a écrit :
je serais milliardaire je ferais des combats de titans :bave:

Mon rêve. Recréer de tels duels imaginaires dans la vraie vie et avoir de vraies réponses.

Le 24 mai 2019 à 19:21:11 MacArribas a écrit :
Le tigre très largement.

Un tigre est un prédateur, il est née pour chasser et tuer, il est plus lourd qu'un gorille et a une machoire plus puissante également

Un gorille n'est pas fait pour chasser, ni tuer, ce n'est pas un prédateur, il n'est pas vraiment fait pour le combat non plus

Faut arrèter vos délires de gorille MMA 2 minutes, un gorille est bien plus faible qu'un tigre

Y'a pas de délire MMA, un gorille ça pèse jusqu'à 250 kilos pour les dos argentés, il peut soulever 800 kilos de poids mort sans trop forcer, sa mâchoire est dans le top 5 des plus puissantes au monde, sa peau est méga épaisse.

Le 24 mai 2019 à 19:25:09 Le-Cineaste a écrit :

Le 24 mai 2019 à 19:21:11 MacArribas a écrit :
Le tigre très largement.

Un tigre est un prédateur, il est née pour chasser et tuer, il est plus lourd qu'un gorille et a une machoire plus puissante également

Un gorille n'est pas fait pour chasser, ni tuer, ce n'est pas un prédateur, il n'est pas vraiment fait pour le combat non plus

Faut arrèter vos délires de gorille MMA 2 minutes, un gorille est bien plus faible qu'un tigre

Y'a pas de délire MMA, un gorille ça pèse jusqu'à 250 kilos pour les dos argentés, il peut soulever 800 kilos de poids mort sans trop forcer, sa mâchoire est dans le top 5 des plus puissantes au monde, sa peau est méga épaisse.

Le gorille n'est pas un prédateur, le tigre, si, il a l'habitude de chasser et de tuer des bêtes énormes,

Oui un gorille c'est lourd, mais un tigre encore plus, et une plus puissante mâchoire en plus d'être incroyablement agile.

Pseudo supprimé

Le 18 décembre 2018 à 05:53:24 BobRicton a écrit :
Ça serait un beau combat je mettrais une pièce sur le gorille en vrai il met une droite au tigre il le couche mais c'Est vrai que le tigre est plus rapide donc il peut le prendre en fourbe par derrière

Le tigre a une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse comme même

Et puis renseignez vous, les léopards chassent les gorilles, alors un tigre...
Normalement le tigre mais le gorille a aussides chances de l'emporter
L'élite qui pense que le gorille va se mettre en mode Tyson et boxer
La vérité c'est que le tigre gagne ce combat. Avec le recul j'en suis sûr à présent.

Le 21 août 2020 à 06:14:33 heilrj a écrit :
La vérité c'est que le tigre gagne ce combat. Avec le recul j'en suis sûr à présent.

C’est une évidence et si le vote est aussi serré c’est en partie à cause du cinéma qui a retourné le cerveau des gens avec King Kong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503252915-yusuke-3.png

Le 21 août 2020 à 06:16:37 kjou a écrit :

Le 21 août 2020 à 06:14:33 heilrj a écrit :
La vérité c'est que le tigre gagne ce combat. Avec le recul j'en suis sûr à présent.

C’est une évidence et si le vote est aussi serré c’est en partie à cause du cinéma qui a retourné le cerveau des gens avec King Kong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503252915-yusuke-3.png

Et pourtant le gorille est même devant aux votes.

Le 21 août 2020 à 06:17:48 heilrj a écrit :

Le 21 août 2020 à 06:16:37 kjou a écrit :

Le 21 août 2020 à 06:14:33 heilrj a écrit :
La vérité c'est que le tigre gagne ce combat. Avec le recul j'en suis sûr à présent.

C’est une évidence et si le vote est aussi serré c’est en partie à cause du cinéma qui a retourné le cerveau des gens avec King Kong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503252915-yusuke-3.png

Et pourtant le gorille est même devant aux votes.

Si les gorilles pouvaient voter ils le feraient pour le Tigre

Le 21 août 2020 à 06:18:40 kjou a écrit :

Le 21 août 2020 à 06:17:48 heilrj a écrit :

Le 21 août 2020 à 06:16:37 kjou a écrit :

Le 21 août 2020 à 06:14:33 heilrj a écrit :
La vérité c'est que le tigre gagne ce combat. Avec le recul j'en suis sûr à présent.

C’est une évidence et si le vote est aussi serré c’est en partie à cause du cinéma qui a retourné le cerveau des gens avec King Kong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503252915-yusuke-3.png

Et pourtant le gorille est même devant aux votes.

Si les gorilles pouvaient voter ils le feraient pour le Tigre

C'est pas réputé pour être humble et docile un gorille malgré tout. Il préférerait mourir fièrement.

Ils ne sont pas aussi con que vous et en cas de rencontre ils feraient tous pour s'esquiver. Ils vont certainement se tester , mais n'iront pas jusqu’à l'attaque violente.

[05:39:47] <FranklinVejo>
Ours>> Tigre >>>> Gorille

https://www.youtube.com/watch?v=Bo2kHm8s2EY

Ptdr

Le tigre attaque pour de vrai alors que les gorilles eux essaie d'impressioné leurs opposants en fonçant vers eux...

Cet tactique ne fonctionne pas avec le tigre.
Déjà le tigre va se planqué et prendre le gorille par surprise...

Donc je pense que le tigre a plus de chance de gagné...

(Avis subjectif.)

[19:20:05] <135DEQI>

Le 24 mai 2019 à 19:15:38 Le-Cineaste a écrit :

Le 24 mai 2019 à 19:13:59 jer44444 a écrit :
La peau est plus dur pour le gorille et puis la force de sa machoire et de sa force en generale dépasse le tigre largement

Je pense aussi que la force brute du gorille est un avantage énorme.

Et moi je pense que t'es un no brain qui ne connaît rien du tigre de Sibérie. Y'a même pas débat normalement.

On parle d'un putain de félin de 300 kilos avec des griffes de malade sur les pattes avant, sur les pattes arrière, des crocs de tueur, sa seule idée c'est de te choper la gorge le plus vite possible, c'est un pur prédateur. Il va attaquer le gorille au niveau de la tête, des yeux, de la gorge, s'il arrive pas à poser sa gueule sur la gorge il le cisaille avec ses griffes... C'est le prédateur terrestre ultime.

Mais NIMP descolin .
Me Tigre est justement un ASSASSIN.
Si tu le met dans une cage avec un gorille il se fait DÉMONTER.

On parle d'une bête de 275 kg en moyenne capable de soulever 800 KG de poids mort .
Considère que le gorille soulève h24 275 kg sur les arbres donc rien que sa grippe est BIEN supérieure au tigre .

Le gorille a une force de morsure LARGEMENT supérieure au tigre en +.
590kg par centimètre carré pour le gorille contre 420 kg pour le tigre . Donc 160 kg de différence.
Le tigre n'est pas un combattant MAIS UN ASSASSIN.
Il n'est pas fait pour se battre en 1v1 mais plutôt pour attaquer dans l'ombre.
En bref si tu les mets tout les 2 dans une cage le gorille L'ALLUME

Le Tigre de Sibérie.

Rien que les griffes du tigre enfant sont impressionnantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597986986-tiger-cub-with-claws-out-4825888746.jpg

si en plus il est dans son milieu naturelle le gorille est mort de froid avant même le début du combat

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 284