Le STYLE, les VÊTEMENTS, ce truc négligé on en parle ?
Le 16 décembre 2018 à 09:10:18 Sartorialisme a écrit :
Ca fait surtout gros Celestin qui se prend des taloches dans la cour du collège
Non ça je pense pas
Le 16 décembre 2018 à 09:29:12 Ortha a écrit :
C'est du prince de Galles pas du tartan.
Mes excuses
Avec quoi alors ?
Le 16 décembre 2018 à 11:37:27 SchaDaraParr a écrit :
Ça s'opère les genoux en valgus khey
Pour le peu de fois où j'en ai parlé avec des médecins, aucun d'entre eux m'a parlé d'une telle opération. Les témoignages sur le net sont partagés, il y en a qui disent que c'est cher ou risqué, d'autres pour qui ça s'est bien passé. Je ne sais plus trop quoi penser pour le coup
Le 15 décembre 2018 à 20:57:48 pseudonum4 a écrit :
bordel j'aimerais bien moi aussi élever mes standards au niveau vestimentaires mais je sais pas où trouver des fringues correctes.
J'ai l'impression qu'ils vendent les mêmes merdes partout (jack&jones et cie ) j'habite pas dans une grande ville donc chaud de trouver autre chose que les enseignes de beaufs.et les "petites boutiques" je trouve ça super oppressant avec le vendeur qui te regarde et qui te casse les couilles alors que tu veux juste tester.
Internet khey, je vis aussi en campagne un peu perdue, la seule solution.
Le 15 décembre 2018 à 21:12:31 LeChercheurDT a écrit :
Ce genre de pantalon tartanhttps://m.asos.com/fr/french-connection/french-connection-heritage-pantalon-de-costume-ajuste-a-carreaux-prince-de-galles/prd/10209702?browsecountry=fr&affid=23989&_cclid=Google_Cj0KCQiA6dLgBRDoARIsAJgoM4ullyc5wLaRPuYLCRJWgCeJX7NMkKeChC2iyJ2CEnsc87scp5RbBdEaAmE4EALw_wcB&channelref=product+search&mk=abc¤cyid=19&ppcadref=1649286898 |62642836989|aud-468496035042:pla-308445321065&browsecountry=FR&gclid=Cj0KCQiA6dLgBRDoARIsAJgoM4ullyc5wLaRPuYLCRJWgCeJX7NMkKeChC2iyJ2CEnsc87scp5RbBdEaAmE4EALw_wcB
Ça va avec une veste de ce genre
Et un pull blanc ou noir? Ou pas du tout?
63 euros le pantalon full polyester quand même...
Après les pantalons à motifs pas criards perso j'aime bien, mais la veste que tu as link n'a pas spécialement d'intérêt je trouve.
Le 15 décembre 2018 à 21:14:36 bigpaul a écrit :
Le plus drôle avec les Jean-BonneGueule c'est que tu les reconnais à des kilomètres
Je reconnais que ma phrase fait stéréotypée Bonnegueule mais ils ont raison en même temps, on est plus au collège, c'est quand même débile de faire du total look avec une seule marque.
Le 15 décembre 2018 à 21:13:45 BrainstemGlioma a écrit :
Les kheys je cherche un manteau gris long en laine vous avez pas des marques où je peux chercehr ça ?
COS tu trouves ton bonheur sans problème je pense (pour un budget abordable).
Les manteaux gris c'est quand même un basique, veille juste à ce que la composition soit riche en laine (voire 100 % laine ou comportant du cachemire si t'es chaud).
Et à mon sens le GRIS CLAIR est plus sympa à porter que le GRIS ANTHRACITE.
Le 15 décembre 2018 à 21:19:01 SchaDaraParr a écrit :
Surtout qu'éditions MR ou Octobre Éditions (sans parler d'A.P.C.) ça n'a rien d'affirmé, c'est des vêtements très classiques, très parisiano-parisiens
coupes droites, matières nobles, pas de fioritures, épuré
J'aime bien (sauf APC ces fdp qui fabriquent maintenant en chine & co avec la qualité qui va avec tout en ayant augmenté leurs prix ) et melinda gloss ça me va pas, coupes trop papa
Rien d'affirmé tu trolles ?
Editions MR surtout c'est quand même bien affirmé je trouve. En fait j'aime beaucoup cette marque car ça mêle identité et sobriété, genre c'est pas criard et premier degré comme certains créateurs style RICK OWENS qui se permettent n'importe quoi soi-disant dans un but de "créativité" et d'originalité.
Octobre Editions c'est majoritairement des basiques mais toujours bien exécuté et avec des bons twists. Leurs manteaux avec de beaux revers (les revers anorexiques c'est omniprésent), les mailles avec un bon relief etc.
C'est sûr si tu cites des marques de "grand luxe" pour comparer c'est pas du jeu, on est pas sur le même budget hein entre du Dior ou du Valentino et une marque créateur milieu de gamme.
Matières nobles, coloris plus originaux, subtilités stylistiques bien venues (le fameux trench en laine Editions MR, splendide), au niveau des coupes après ils varient davantage je trouve.
Et la coupe droite ça reste ORIGINAL de nos jours, comme on vit à l'époque du slim/skinny.
APC ça dépend je trouve, du cas par cas, même si pas mal de marques baissent en qualité dernièrement..
Le 15 décembre 2018 à 21:23:10 Sorelsan a écrit :
Je vais bientôt m'acheter des vêtements, seulement je compte changer de style pour commerncer à avoir du style. Des gentilshommes ici pour me conseiller ?
Quelles sont les pièces à acheter en priorité ? Sachant que je peux mettre environs 100€ par mois en vêtements. Quelles marques privilegier ?
Bah il n'y a pas de réponse absolue à ta question khey, tout dépend de ce que tu cherches.
Si tu veux commencer à t'habiller de façon plus élégante, quelques chemises blanches, bleu ciel c'est la base, un beau manteau d'hiver, quelques pantalons en flanelle, quelques chinos...
Si tu préfères le streetwear, plutôt des t-shirts blancs, des hoodies, des jogpants etc.
Le 16 décembre 2018 à 11:56:11 HooliganChase a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 11:37:27 SchaDaraParr a écrit :
Ça s'opère les genoux en valgus kheyPour le peu de fois où j'en ai parlé avec des médecins, aucun d'entre eux m'a parlé d'une telle opération. Les témoignages sur le net sont partagés, il y en a qui disent que c'est cher ou risqué, d'autres pour qui ça s'est bien passé. Je ne sais plus trop quoi penser pour le coup
Ah j'ai confondu avec le genu varum, effectivement pour les "jambes arquées" y'a pas vraiment d'opérations efficaces et sans trop de risques...
Mais franchement je pense que tu fais une fixette dessus, j'en ai croisé pas mal des mecs avec les jambes arquées et pour le coup je trouve que les pantalons ajustés rendent très bien justement, ça fait moins féminin je sais pas trop comment expliquer
Mais je me suis déjà surpris à me dire que j'aurais bien aimé avoir une légère valgisation donc tu vois
Le 15 décembre 2018 à 21:27:23 bigpaul a écrit :
Melinda Gloss vaut le coût (en solde )
Mais sérieux pour s'habiller chez octobre édition autant go Drapeau Noir ou Bonne Gueule, tu as la qualité avec au moinsAprès je critique mais je suis très minimaliste moi, je me payes des jolis pompes (pas chez Meermin hein ) mais sinon là pour cette hiver j'ai genre 3 futal (le cargo Bonne Gueule, un jean Orslow et un chino Luxire), pareille pour les mailles j'en ai 3 (Bompard & Martin Margiela)
Bref tous ça pour dire que je suis une merde moi aussi, mais arrêté de suivre bêtement des gourous comme Benoit ou le type de Parisian Gentleman qui ont surtout des styles coincés pour l'un et arriéré pour l'autres
C'est pas parce qu'on vous dit que Monoprix c'est bien que c'est bien, sérieux je préfère encore aller chez Massimo Dutti ou Mango, ton vêtement Monoprix il a beau être d'une qualité potable mais à côté il est moche
Ouais en soldes ou seconde main je le reconnais, parce que à prix coûtant c'est quand même bien cher.
Mais dernièrement par exemple sur L'Exception il y avait des manteaux Editions MR à -50 % quoi, moins de 300 balles pour un magnifique pardessus, ceux qui en ont besoin je leur recommande de foncer.
Octobre Editions j'ai eu que des retours positifs sur cette marque, j'ai jamais rien essayé après.
T'as quoi en pompes ? Bah Meermin c'est passable mais ça reste des pompes à moins de 200 balles, c'est sûr que tu n'as pas les cuirs de chez Alden, Carmina, Edward Green et autres.
Les mailles idem tu cites Bompard et Margiela qui sont plutôt dans le haut de gamme du panier. Les mailles je trouve qu'avec la seconde main et en fouillant bien on peut vraiment faire de bonnes affaires.
Je parle là des grosses mailles, les pulls et cardigans fins en mérinos tu en as des abordables toute l'année sur Uniqlo, GAP, parfois même sur Asos si tu fouilles un peu...
Pas du cachemire après à prix accessible forcément.
Khey je ne suis pas de façon INTÉGRISTE leurs conseils, je dis juste que c'est un super socle pour commencer. Mais moi-même sinon je trouve que Bonnegueule est trop PHOBIQUE de la couleur, je trouve que Jacomet (le mec de Parisian Gentleman) est ultra maniéré et finalement pas si STYLÉ que ça malgré tout le fric qu'il peut foutre dans ses fringues et ses souliers, un italien du Pitti qui s'habille en prêt-à-porter se vêtit bien mieux que lui.
Sinon Monoprix c'est globalement des basiques, on ne peut pas porter que des pièces fortes hein héhé. Genre là j'ai une maille beige torsadée Monoprix très sympa, made In Italy, 100 % laine et cachemire.
Ils ont des chemises basiques, des chinos, quelques pantalons en velours pour ceux qui aiment, des accessoires à prix accessible et dans des matières naturelles, etc etc.
Données du topic
- Auteur
- BowillyWonka
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:41:34
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 917