Topic de deathsama76_ :

club libertin

On ne rencontre que des couples pas d'hommes seul ou de femme seule
La première fois qu'on à été en club on était vraiment timide on n'osait pas aller vers les autres ou bien faire de l'exhib mais au fil du temps après avoir parlé avec d'autres couple on se laisser porter dans la soirée et ça s'est très bien passé on a décidé d'y retourner et depuis on y va une fois dans le mois
Au début on y est allé juste pour regarder et boire un verre on s'est dit qu'on allait rien faire que c'était juste pour mater mais au final on se laisser aller et on ne regrette rien

Tu me fait bander l'auteur

J'aimerais vraiment y aller avec ma femme mais j'ai aussi trop peur de l'inconnu et de ma réaction potentielle :(

Oui il faut faire attention à bien être d'accord entre vous avant d'y aller c'est important plus vous serez en harmonie là-dessus mieux se sera
et vous pourrez vous lâché
il faut se dire que c juste dans le club que c chose se passe les homme ou femme avec qui tu baise tu ne les revera pas a l'extérieur donc pas de quoi se prendre la tête

Le 06 décembre 2018 à 10:16:55 toni69i a écrit :
vous ne pratiquer seulement avec d'autres couple ou vous etes ouvert aux hommes seul moi je connais je suis déja allé au sun a lyon et j'ai pu assisté a ca mais jai pas participé

Lol je vais au sun aussi :peur: :rire2:

l'envie d'y aller venait plus de l'un ou de l'autre ? des 2 ? vous avez abordé comment le sujet ?
L'envie venait vraiment de nous deux on s'amusait à jouer des rôles quand on faisait l'amour du genre avec un autre couple ou dans des situations particulières du coup on a découvert les clubs au début on y aller juste pour boire un verre et mater mais au final on se laisser aller et avec tous les thèmes et chambres différentes qu'il y a ça nous a plus
vous voyez régulièrement les mêmes personnes la bas ? Si oui pas peur que des sentiments s'installent ?
Non on ne recroise pas les mêmes personnes on y va une fois par mois un samedi soir et c'est tout le temps de différent couple donc non pas de risques là-dessus

Le 05 décembre 2018 à 17:00:18 deathsama76_ a écrit :
Le plus hard alors je vais peut-être te décevoir mais on n'a jamais fait de choses très hard si ce n'est le faire avec plusieurs couples sur un grand lit Style orgie ou alors dans la chambre simulation prison c'était pas mal aussi ma femme aime se laisser aller dans les clubs et aime particulièrement les jeux de rôle alors la chambre prison lui convient parfaitement elle se met derrière les barreaux avec d'autres meufs et les garçons affluent ou alors c'est que j'aime bien aussi c'est la croix de Saint-André j'ai m'attacher Ma Femme avec sa robe et rien en dessous et j'excite les couples autour en la caressant et la doit-on ce qui un tir du monde et après on finit ensemble dans une grande pièce mais rien de vraiment très hard comme tu peux te l'imaginer

Au début du topic c'était ta copine et maintenant c'est ta femme :rire:

oui copine femme c pareil pour moi ca fait 7 ans que nous somme ensemble
peut-on avoir des photos en MP :hap: ?

Le 06 décembre 2018 à 14:54:56 deathsama76_ a écrit :
Non on ne recroise pas les mêmes personnes on y va une fois par mois un samedi soir et c'est tout le temps de différent couple donc non pas de risques là-dessus

ok, c'est un des trucs qui nous fait peur dans la chose. Sans parler de grand amour, mais développer des sentiments même court peut foutre une belle merde ...

Vous avez fait que de l'hexib au début ? ça a été rapide de passer à l'acte pour toi ou elle ?

vous êtes complètement déguelasse sérieux la décadence... :hum:
Alors on fait pour commencer on s'est inscrit sur un site pour libertin et on a fait des cam en direct là on a vu qu'on plaisait et que pas mal de gens étaient intéressé pour nous rencontrer donc on a commencé par rencontrer chez nous et après l'envie d'aller en club s'est installé mais il n'y a jamais eu de sentiments ou de semblant de sentiments avec des inconnus on ne le fait que pour s'amuser et pour l'excitation mais en aucun cas nous ne souhaitons revoir un couple que l'on a déjà rencontré ou autre ce que l'on aime c'est les situations et l'inconnu justement

l'auteur ce cuck qui partage sa femme, t'as pas honte sérieux ?

vous n'êtes plus des hommes :)

Si tu trouve ça dégueulasse je le comprends c'est ton point de vue chacun se pratique en même temps c'est normal nous nous aimons ce que nous faisons et nous ne faisons de mal à personne donc je ne vois pas pourquoi on ne continuerai pas tant que tout va bien dans notre couple
Je la partage pour le sexe mais pas pour les sentiments c'est là toute la différence quand on va en club c'est pour s'amuser et non pas pour tomber amoureux
Et je ne vois pas de quoi je devrais avoir honte
En tout cas c'est cool que ça ce passe au top pour vous, nous on en est pas encore la :)

Données du topic

Auteur
deathsama76_
Date de création
5 décembre 2018 à 16:13:31
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 259