club libertin
La première fois qu'on à été en club on était vraiment timide on n'osait pas aller vers les autres ou bien faire de l'exhib mais au fil du temps après avoir parlé avec d'autres couple on se laisser porter dans la soirée et ça s'est très bien passé on a décidé d'y retourner et depuis on y va une fois dans le mois
Au début on y est allé juste pour regarder et boire un verre on s'est dit qu'on allait rien faire que c'était juste pour mater mais au final on se laisser aller et on ne regrette rien
Tu me fait bander l'auteur
J'aimerais vraiment y aller avec ma femme mais j'ai aussi trop peur de l'inconnu et de ma réaction potentielle
et vous pourrez vous lâché
Le 06 décembre 2018 à 10:16:55 toni69i a écrit :
vous ne pratiquer seulement avec d'autres couple ou vous etes ouvert aux hommes seul moi je connais je suis déja allé au sun a lyon et j'ai pu assisté a ca mais jai pas participé
Lol je vais au sun aussi
Le 05 décembre 2018 à 17:00:18 deathsama76_ a écrit :
Le plus hard alors je vais peut-être te décevoir mais on n'a jamais fait de choses très hard si ce n'est le faire avec plusieurs couples sur un grand lit Style orgie ou alors dans la chambre simulation prison c'était pas mal aussi ma femme aime se laisser aller dans les clubs et aime particulièrement les jeux de rôle alors la chambre prison lui convient parfaitement elle se met derrière les barreaux avec d'autres meufs et les garçons affluent ou alors c'est que j'aime bien aussi c'est la croix de Saint-André j'ai m'attacher Ma Femme avec sa robe et rien en dessous et j'excite les couples autour en la caressant et la doit-on ce qui un tir du monde et après on finit ensemble dans une grande pièce mais rien de vraiment très hard comme tu peux te l'imaginer
Au début du topic c'était ta copine et maintenant c'est ta femme
Le 06 décembre 2018 à 14:54:56 deathsama76_ a écrit :
Non on ne recroise pas les mêmes personnes on y va une fois par mois un samedi soir et c'est tout le temps de différent couple donc non pas de risques là-dessus
ok, c'est un des trucs qui nous fait peur dans la chose. Sans parler de grand amour, mais développer des sentiments même court peut foutre une belle merde ...
Vous avez fait que de l'hexib au début ? ça a été rapide de passer à l'acte pour toi ou elle ?
l'auteur ce cuck qui partage sa femme, t'as pas honte sérieux ?
vous n'êtes plus des hommes
Données du topic
- Auteur
- deathsama76_
- Date de création
- 5 décembre 2018 à 16:13:31
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96