Topic de deathsama76_ :

club libertin

Entre couple on saborde facilement il y a plein de coins pour ça soit au bar soit sur les canapé devant la piste de danse soit sur la piste de danse elle-même si le club fait balnéo le jacuzzi et un bel endroit pour discuter sinon le sauna ou alors dans les coins câlin eux-mêmes tout est propice à la discussion ça se passe très naturellement

Le 06 décembre 2018 à 09:01:17 BourseDure a écrit :
Comment tu abordes les autres couples ?

C'est assez simple dans ce genre d'endroit, tout le monde se regarde, et souvent il suffit d'une invitation visuelle pour venir engager la conversation, voire même passer directement à la pratique :-)

celui de yvetot est bien je trouve
A la fois je me dis que ça me ferait mal de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme, à la fois me dire que coucher avec plein de femme sans que ça se passe mal... :bave:
Oui les regards joue beaucoup aussi dans les clubs ma Femme en sait quelque chose quand un couple lui plaît elle sait bien le montrer

Le 06 décembre 2018 à 09:12:14 deathsama76_ a écrit :
Oui les regards joue beaucoup aussi dans les clubs ma Femme en sait quelque chose quand un couple lui plaît elle sait bien le montrer

Oui souvent c'est les nanas qui se rapprochent entre couple, et c'est bien :-)

Si tu ne peux pas voir ta femme prendre du plaisir avec un autre homme ça ne sert à rien d'aller là-bas ça va juste créer un conflit dans ton couple et ce n'est pas le but recherché il faut vraiment que les deux soient en accord là-dessus on ne va pas là-bas juste pour baiser d'autres femmes mais pour partager un moment entre couple
Oui par contre ça c'est vrai c'est souvent les femmes qui dicte leurs règles dans les clubs les hommes sont plutôt sages

Je sais bien et ça ne m'interesse pas.
Ma femme non plus car elle est un peu jalouse. :hap:

Mais je disais ça dans le sens ou tu évites cette routine sexuelle du couple que la pupart des gens ont c'est tout.

:hap:

Le 06 décembre 2018 à 09:14:40 deathsama76_ a écrit :
Oui par contre ça c'est vrai c'est souvent les femmes qui dicte leurs règles dans les clubs les hommes sont plutôt sages

Oui et c'est très agréable et sécurisant en tant que meuf, et tout le monde y trouve son compte.

Le 06 décembre 2018 à 09:05:26 Senju-kun a écrit :
Putain je connais celui d'Yvetot j'habite pas loin.

J'oserai jamais aller la dedans avec ma femme.

:peur:

Sur rouen c'est de la merde, que des moches et des beaufs. Paris bordeaux lyon toulouse côte d'azur. Je ne connais pas dans le nord mais ça a l'air bien beauf aussi.

Sinon en allemagne, londres, etats unis, bruxelles, de ce que j'ai pu entendre c'est ben aussi.

Oui c'est vrai que certains couples mon club juste pour pimenter la vie et éviter la routine mais généralement c'est couple là le fond une fois voir deux mais ne continue pas par la suite
Moi en Chine jy avais avec une pote et on faisait style etre en couple :hap: en plus comme je suis blanc, j'etais pris tres souvent surtout par des milf chinoises de 40 ans :hap:
Nous allons souvent dans un club situé à Caen et nous avons toujours trouvé de joli couple avec qui coquiner il est vrai qu'il n'y a pas que de jeune couple mais on a toujours trouvé des personnes à notre goût

Se taper une bonasse de 45-50 ans tranquille. :bave:

En tout cas il faut avoir une sacrée ouverture d'esprit pour faire ça. :oui:

Le 06 décembre 2018 à 09:24:37 Senju-kun a écrit :
Se taper une bonasse de 45-50 ans tranquille. :bave:

En tout cas il faut avoir une sacrée ouverture d'esprit pour faire ça. :oui:

En Chine generalement elles sont potable surtout les riches :hap:
L'avantage avec les femmes riches qui sont generalement seules, accepte la sodo

Ca derange pas ta femme que tu baises d'autres gonzesses ?
Non ça ne la dérange pas au contraire elle aime ça me regarder avec une autre femme après elle nous rejoint ou alors elle se tape son mec à côté de nous c'est ce que l'on aime dans le libertinage c'est de prendre du plaisir ensemble avec d'autres couples
vous avez abordé le truc comment entre vous ?
pas de sensation de gène la première fois en club ?
vous ne pratiquer seulement avec d'autres couple ou vous etes ouvert aux hommes seul moi je connais je suis déja allé au sun a lyon et j'ai pu assisté a ca mais jai pas participé

Données du topic

Auteur
deathsama76_
Date de création
5 décembre 2018 à 16:13:31
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 229