club libertin
Le 06 décembre 2018 à 09:01:17 BourseDure a écrit :
Comment tu abordes les autres couples ?
C'est assez simple dans ce genre d'endroit, tout le monde se regarde, et souvent il suffit d'une invitation visuelle pour venir engager la conversation, voire même passer directement à la pratique
Le 06 décembre 2018 à 09:12:14 deathsama76_ a écrit :
Oui les regards joue beaucoup aussi dans les clubs ma Femme en sait quelque chose quand un couple lui plaît elle sait bien le montrer
Oui souvent c'est les nanas qui se rapprochent entre couple, et c'est bien
Je sais bien et ça ne m'interesse pas.
Ma femme non plus car elle est un peu jalouse.
Mais je disais ça dans le sens ou tu évites cette routine sexuelle du couple que la pupart des gens ont c'est tout.
Le 06 décembre 2018 à 09:14:40 deathsama76_ a écrit :
Oui par contre ça c'est vrai c'est souvent les femmes qui dicte leurs règles dans les clubs les hommes sont plutôt sages
Oui et c'est très agréable et sécurisant en tant que meuf, et tout le monde y trouve son compte.
Le 06 décembre 2018 à 09:05:26 Senju-kun a écrit :
Putain je connais celui d'Yvetot j'habite pas loin.J'oserai jamais aller la dedans avec ma femme.
Sur rouen c'est de la merde, que des moches et des beaufs. Paris bordeaux lyon toulouse côte d'azur. Je ne connais pas dans le nord mais ça a l'air bien beauf aussi.
Sinon en allemagne, londres, etats unis, bruxelles, de ce que j'ai pu entendre c'est ben aussi.
Se taper une bonasse de 45-50 ans tranquille.
En tout cas il faut avoir une sacrée ouverture d'esprit pour faire ça.
Le 06 décembre 2018 à 09:24:37 Senju-kun a écrit :
Se taper une bonasse de 45-50 ans tranquille.En tout cas il faut avoir une sacrée ouverture d'esprit pour faire ça.
En Chine generalement elles sont potable surtout les riches
L'avantage avec les femmes riches qui sont generalement seules, accepte la sodo
pas de sensation de gène la première fois en club ?
Données du topic
- Auteur
- deathsama76_
- Date de création
- 5 décembre 2018 à 16:13:31
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96