Topic de deathsama76_ :

club libertin

bonjour
ma copine et moi somme libertin et allons souvent en club comme je sais que pas mal de gens ont des préjugés par rapport à ce milieu je suis là pour répondre à toutes vos questions si vous en avez et je vous invite à partager vos expériences si vous aussi vous êtes libertins tout comme nous
N'hésitez pas à poser vos questions j'essaierai d'y répondre le plus précisément possible
Tu as une copine ?
Si oui, vous allez en club libertin ?
Si on est nous aussi libertin, pouvons-nous partager notre expérience ?
Tu peux répondre le plus précisément possible à nos questions ?

Quel âge avez-vous?
Quelle est la moyenne d'âge dans les clubs que vous fréquentez ?
Comment l'idée est venue ? De toi ? D'elle ?
Le truc le plus poussé que vous ayez fait sur place ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Tu l'as échangée combien fois déjà ? Et quel est le maximum d'échange tu as fait au cours d'une soirée ?
Alors oui c'est bien ma copine et nous sommes libertins depuis 2 ans a peu pres moi j'ai 25 ans et elle 26 on a été au moins une bonne dizaine de fois en club et à chaque fois il s'est passé des choses avec d'autres couples
Au cours d'une soirée on peut le faire autant de fois que l'on veut ça dépend vraiment de la fréquentation si on tombe sur une bonne soirée où il y a pas mal de jeunes qui nous plaisent on peut le faire trois fois avec trois couple différent ou si on trouve une grosse pièce le faire avec trois couples en même temps après ça reste au feeling et vraiment à la fréquentation du club on peut tomber sur un jour où il n'y a pas grand monde et là c'est un peu plus compliqué mais on arrive toujours à faire quelque chose
Dans quelle région ? Exemples de clubs ? :hap:
La moyenne d'âge dans les clubs je dirais que ça va de 20 ans à 45 à peu près après ça se joue vraiment au thème des soirées si c'est une soirée genre cuir et latex il va y avoir beaucoup plus de vieux que de jeune par contre si c'est soirée mojito ou soirée nuisette il va y avoir plus de jeunes après je dis ça par rapport à mon expérience mais une soirée ne fait pas l'autre donc on peut jamais prévoir
Nous nous sommes de la région rouennaise mais comme nous faisons un travail où l'on côtoie beaucoup de clients en journée on ne va que dans des clubs hors notre région donc Yvetot Caen
Possible d’y aller seul a 18 ans ?
J’ai un beau corps je précise
Ça te fait rien de voir ta princesse se faire dérouiller ?
Oui c'est possible a 18 ans l'entrée est accepté par contre il faut y aller le vendredi c'est les soirées mixte où les hommes seuls sont autorisés le samedi généralement c'est les soirée couple et Femme seule exclusivement
T'es d'où ? Je suis de Paris, j'ai des amis qui organisent de jolies soirées. Si vous êtes intéressants je peux vous y convier

Le 05 décembre 2018 à 16:22:08 VeryNewFag3 a écrit :
Master Cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le candaulisme et l'échangisme/libertinage c'est pas du tout le même délire hein
Même l'échangisme et le libertinage c'est pas le même délire en vrai

Non ça ne me fait rien au contraire j'aime voir qu'elle prend du plaisir et j'aime la prendre avec quelqu'un d'autre comme elle aime me voir avec d'autres femmes et venir nous rejoindre aussi après je sais que ça ça ne se passe que en club ou quand on invite des couples
C'est quoi le plus hard que vous ayez fait ?
Le plus hard alors je vais peut-être te décevoir mais on n'a jamais fait de choses très hard si ce n'est le faire avec plusieurs couples sur un grand lit Style orgie ou alors dans la chambre simulation prison c'était pas mal aussi ma femme aime se laisser aller dans les clubs et aime particulièrement les jeux de rôle alors la chambre prison lui convient parfaitement elle se met derrière les barreaux avec d'autres meufs et les garçons affluent ou alors c'est que j'aime bien aussi c'est la croix de Saint-André j'ai m'attacher Ma Femme avec sa robe et rien en dessous et j'excite les couples autour en la caressant et la doit-on ce qui un tir du monde et après on finit ensemble dans une grande pièce mais rien de vraiment très hard comme tu peux te l'imaginer
pas d'autre questions a ce sujets c dommage je pensais que c milieu intrigué plus que ca
Jen ai rien à foutre.
Cordialement.

Données du topic

Auteur
deathsama76_
Date de création
5 décembre 2018 à 16:13:31
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 320