Topic de deathsama76_ :

club libertin

qu'est ce qui a motivé votre envie d'aller dans un club libertin ?

et ne pas me dis pas Ă  ton age, "pimenter notre vie sexuelle" :(

Le 06 décembre 2018 à 08:00:46 navigodagno0903 a écrit :
qu'est ce qui a motivé votre envie d'aller dans un club libertin ?

et ne pas me dis pas Ă  ton age, "pimenter notre vie sexuelle" :(

La fameuse réponse bateau :rire:

Quel est la beauté moyenne des couples que vous rencontrer /10 ?
Toujours préservatif ?

non ce qui nous a motivé c l'excitation de le faire avec d'autre couple pour moi de la voir et qu'elle me vois et pour elle aussi elle aime le voir et que je la regarde

on s'amuse a faire des jeu de role ou on se retrouve dans differente situation alors les club avec leur different thème c'était parfait pour nous

Ouais bon t'es un candaul quoi
c'est aleatoire pour la beauté des couple entre 5 et 8 sur 10 je dirai ca depend des soirée et des thème
mais ya de tous dans les clubs
toujours capote oui sauf pour fellation
non le candaulisme prend du plaisir uniquement en regardant ca femme moi je prend du plaisir en la regardant et en baisant la femme des autre devant elle aussi

Le 06 décembre 2018 à 08:08:41 banniban a écrit :
Bien le SIDA ambiant?

Le 06 décembre 2018 à 08:04:22 AzlokTier a écrit :
Quel est la beauté moyenne des couples que vous rencontrer /10 ?
Toujours préservatif ?

Le 06 décembre 2018 à 08:07:51 deathsama76_ a écrit :
non le candaulisme prend du plaisir uniquement en regardant ca femme moi je prend du plaisir en la regardant et en baisant la femme des autre devant elle aussi

Un candaul c'est un mec qui prend du plaisir à partager sa meuf après que tu prennes du plaisir de ton côté a baiser c'est autre chose le fait est que tu es un candaul

Quand tu fais un truc avec plusieurs couples Ă  la fois, les mecs te caressent aussi, tu les embrasses ? Ou tu touches que les filles ?
Ça m'a donné envie ce topic, ça fait au moins 6 mois qu'on est pas allé en club avec mon mec, faudra y remédier :content:

Le 06 décembre 2018 à 08:11:47 Klamydia a écrit :
Ça m'a donné envie ce topic, ça fait au moins 6 mois qu'on est pas allé en club avec mon mec, faudra y remédier :content:

Ton pseudo reflète bien le vice et la saleté de ce genre de truc

Le 06 décembre 2018 à 08:13:06 AzlokTier a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 08:11:47 Klamydia a écrit :
Ça m'a donné envie ce topic, ça fait au moins 6 mois qu'on est pas allé en club avec mon mec, faudra y remédier :content:

Ton pseudo reflète bien le vice et la saleté de ce genre de truc

Les clubs sont des endroits plutĂ´t propre, les gens y sont respectueux et port de capote obligatoire. Y a rien de sale.

Le 05 décembre 2018 à 16:13:31 deathsama76_ a écrit :
bonjour
ma copine et moi somme libertin et allons souvent en club comme je sais que pas mal de gens ont des préjugés par rapport à ce milieu je suis là pour répondre à toutes vos questions si vous en avez et je vous invite à partager vos expériences si vous aussi vous êtes libertins tout comme nous
N'hésitez pas à poser vos questions j'essaierai d'y répondre le plus précisément possible

Ah c'est ta meuf que j'ai violemment souillé la dernière fois dans le club ?

Quand on le fait avec d'autres couple je suis uniquement avec les femmes les hommes ne se touchent pas les femmes entre elles peuvent se toucher mais moi je suis 100 % hétéro et dans la plupart des cas c'est comme ça c'est souvent la femme qui est bi
Et dans les clubs tout es toujours très propre il y a des capotes et des lubrifiants en illimité ainsi que des serviettes autant que vous voulez et des lingettes après c'est à vous de faire attention et de vous protéger dans les clubs les gens sont sympas et le contact se fait facilement
Comment tu abordes les autres couples ?

Putain je connais celui d'Yvetot j'habite pas loin.

J'oserai jamais aller la dedans avec ma femme.

:peur:

Données du topic

Auteur
deathsama76_
Date de création
5 décembre 2018 à 16:13:31
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 244