Putain en fait le flashball c'est ULTRA violent
Le 10 décembre 2018 à 14:36:25 Agnosticist a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:30:58 CoehChoah a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:29:29 AolTimeWarner a écrit :
Là c'est bien un zadiste blanc à dread qui s'est fait soumettre, pas un véhicule bordel les gauchos vous êtes tellement faibles et lâches que vous savez que détruire des objets mais jamais vous battre"gnerugneu gocho "
Je suis d’extrême droite sur la ligne RyssenC'est simplement que ces gens sont nos ennemis, on vient pour renverser ce gouvernmeent, ils le protègent, et pour rien car ils ne sont même pas payés et touchent des primes de 100 € pour rester 40h éveillés
Celestin qui va à la manif en se prenant pour un révolutionnaire deter et en pensant "renverser" le gouvernement et qui se met à chialer quand il prend un coup de flashball
Je me suis prit un tir à bout portant sur l l'épaule, respirer du gaz toute la journée
Et toi, tu étais où ?
CoehChoah
10 décembre 2018 à 14:36:00
Alerte
Oui et c'est justement bien ça qui est beau, samedi on marchait main dans la main, droitard, monarchistes, anti-fa pour mettre en PLS les flics
Mais bon, t'es une victime qui ne doit pas sortir de chez elle, ton avis n'a aucun impact
On va dans une manif avec ses petits copains puceaux et ON SE SENT VIRIL ET RÉVOLUTIONNAIRE les idiots utiles du gouvernement. Toujours les gauchos quoi
Franchement vu ce que tu balances niveau platitude je préfère pas te prendre au sérieux ou te donner trop d'importance
Des platitudes ? Je te remets à ta place, c'est-à-dire par terre allez maintenant retourne dans le tréfonds des chiottes d'Internet d'où tu n'aurais jamais du sortir maxence
Le 10 décembre 2018 à 14:46:16 ITWAIFYA-4 a écrit :
Les mecs qui font ce genre de vidéo... Tu sens qu'ils se prennent pour des miloufs mais qu'ils n'ont jamais eu les couilles de franchir le cap. Ça m'insupporte.
Je comprend pas non plus ce qu'il fout avec un casque lourd + visière, un porte-plaque, des porte-chargeur et ses patch de beauf punisher pour tirer au flashball.
Le 10 décembre 2018 à 14:47:11 Fernspaher03 a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:46:16 ITWAIFYA-4 a écrit :
Les mecs qui font ce genre de vidéo... Tu sens qu'ils se prennent pour des miloufs mais qu'ils n'ont jamais eu les couilles de franchir le cap. Ça m'insupporte.Je comprend pas non plus ce qu'il fout avec un casque lourd + visière, un porte-plaque et ses patch de beauf punisher pour tirer au flashball.
Muscu
Le 10 décembre 2018 à 14:44:48 AolTimeWarner a écrit :
Franchement vu ce que tu balances niveau platitude je préfère pas te prendre au sérieux ou te donner trop d'importance
Des platitudes ? Je te remets à ta place, c'est-à-dire par terre allez maintenant retourne dans le tréfonds des chiottes d'Internet d'où tu n'aurais jamais du sortir maxence
Efface tu fais pitié
Le 10 décembre 2018 à 14:37:58 CoehChoah a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:36:25 Agnosticist a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:30:58 CoehChoah a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:29:29 AolTimeWarner a écrit :
Là c'est bien un zadiste blanc à dread qui s'est fait soumettre, pas un véhicule bordel les gauchos vous êtes tellement faibles et lâches que vous savez que détruire des objets mais jamais vous battre"gnerugneu gocho "
Je suis d’extrême droite sur la ligne RyssenC'est simplement que ces gens sont nos ennemis, on vient pour renverser ce gouvernmeent, ils le protègent, et pour rien car ils ne sont même pas payés et touchent des primes de 100 € pour rester 40h éveillés
Celestin qui va à la manif en se prenant pour un révolutionnaire deter et en pensant "renverser" le gouvernement et qui se met à chialer quand il prend un coup de flashball
Je me suis prit un tir à bout portant sur l l'épaule, respirer du gaz toute la journée
Et toi, tu étais où ?
En tout cas tu illustres bien le genre de personnes qui jouent les révolutionnaires du dimanche. Ca revendique et ça manifeste mais ça sait pas faire la différence entre l'infinitif et le participe. Il me semblait que l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans pourtant...
Bouuuuhhhouuu les policiers et les crs francais sont méchant
https://www.youtube.com/watch?v=oIcKi1ZdJMw
https://www.youtube.com/watch?v=m_Q3wVNwhgw&has_verified=1
https://www.youtube.com/watch?v=y8lB9ThlZLg&has_verified=1 (Lance grenade )
https://www.youtube.com/watch?v=8HB18hZrhXc
Vous avez bien de la chance d'etre en france pu**
Interdiction de tirer à bout portant (et c'est bien normal) du coup les mecs respectent la "distance de sécurité" et l'arme n'est pas précise. C'est porte ouvertes aux bavures, ils ont pas des fusils à répétition précis qui tirent des balles en caoutchouc ?
Les dealos de Marseille qui ont dégommé les lycées au fusil de paintball ont été plus efficaces que les forces de l'ordre tout en étant moins dangereux pour la santé des gamins...
Données du topic
- Auteur
- LeRohanREPONDRA
- Date de création
- 10 décembre 2018 à 13:41:29
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107