Topic de LeRohanREPONDRA :

Putain en fait le flashball c'est ULTRA violent

https://youtu.be/FsiveBTT_e8 :ouch:

La plaque en inox qui prend cher :ouch:

Dans les commentaires quelqu'un dit que le modèle utilisé par les gendarmes dans les manifs est 2x plus puissant que celui là :ouch:

Des gens se font tirer dans la tête avec pire que ce qu'on voit dans la vidéo mais c'est criminel :ouch:
C'est pas fait pour être tiré sur les gens après.
Y a des fusils à cartouche pour ça. :noel:

Le 10 décembre 2018 à 13:41:29 LeRohanREPONDRA a écrit :
https://youtu.be/FsiveBTT_e8 :ouch:

La plaque en inox qui prend cher :ouch:

Dans les commentaires quelqu'un dit que le modèle utilisé par les gendarmes dans les manifs est 2x plus puissant que celui là :ouch:

Putain il y a que moi que ça choque cette image toute terne, on dirait limite du raw tellement c'est plat

Tellement kiffant la caméra 50 000 fps :ouch2:

Le 10 décembre 2018 à 13:45:41 NotionsDeVie a écrit :
ta mère aurait préféré se prendre 10 000 flashball dans la gueule plutôt que de mettre un tel déchet au monde

Supprime ton compte stp

Franchement je pensais pas ça autant destructeur, j'espère que les flics qui tirent dans la tête et mettent des gens dans le coma seront poursuivis
c'est marrant ce wekend je regardais un reportage sur ça et oui ceux de la police sont 2 fois plus puissant :ok:

Le 10 décembre 2018 à 13:45:41 NotionsDeVie a écrit :
ta mère aurait préféré se prendre 10 000 flashball dans la gueule plutôt que de mettre un tel déchet au monde

Malaise :hap:
Niveau 5 ème C

Et en plus apparemment c'est la version eco+, les forces de l'ordre en ont des plus puissants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
Pas loin de chez moi, un lycéen s'est reçu ça dans la machoire.
Intervention en urgence à l'hopital pour se faire opérer, bien sur.

Le 10 décembre 2018 à 13:45:41 NotionsDeVie a écrit :
ta mère aurait préféré se prendre 10 000 flashball dans la gueule plutôt que de mettre un tel déchet au monde

Supprime khey

Et dire que les flics visent la tête quand ils tirent ça

Le 10 décembre 2018 à 13:45:41 NotionsDeVie a écrit :
ta mère aurait préféré se prendre 10 000 flashball dans la gueule plutôt que de mettre un tel déchet au monde

Supprime

Bien sur que si c’est violent, c’est pour ça que les policiers sont censés l’utiliser qu’en cas d’extreme urgence.
Mais bon les types qui encouragent les crs à tirer sur les gens sont jamais allé en manif et savent pas ce que c’est de se prendre ces merdes.

En plus ces armes flashball sont payees avec vos impots :ok:

Et si vous regardez ils ont des viseurs Holographiques dessus eotec pour bien viser rapidement, payés aussi avec... fin vous avez compris :hap: ( et ils sont pas donnés :hap: )

:)

Le 10 décembre 2018 à 13:49:58 Cochondedinde a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 13:45:41 NotionsDeVie a écrit :
ta mère aurait préféré se prendre 10 000 flashball dans la gueule plutôt que de mettre un tel déchet au monde

Malaise :hap:
Niveau 5 ème C

Sûrement un CRS en colère :hap:

Il me balance même des mps

Données du topic

Auteur
LeRohanREPONDRA
Date de création
10 décembre 2018 à 13:41:29
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 322