Putain en fait le flashball c'est ULTRA violent
Le 10 décembre 2018 à 14:21:55 LeRohanREPONDRA a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:20:24 AolTimeWarner a écrit :
Les gens qui se font tirer dessus avec un flashball c'est qu'ils sont dangereux et violentshttps://twitter.com/twitter/statuses/1071379975381622785
Il devait leur envoyer des lasers aveuglant avec les yeux j'imagine
bordel ca l'a calmé sec
LeRohanREPONDRA LeRohanREPONDRA
10 décembre 2018 à 14:21:55
Alerte
Tu veux faire le fou ? Bim flashball celestin, les crs c'est pas tes parents laxistes
Le 10 décembre 2018 à 14:26:16 AolTimeWarner a écrit :
LeRohanREPONDRA LeRohanREPONDRA
10 décembre 2018 à 14:21:55
AlerteTu veux faire le fou ? Bim flashball celestin, les crs c'est pas tes parents laxistes
Et derrière on les foutait en pls en soulevant leurs camions
Les flics français
Le 10 décembre 2018 à 14:25:09 LeRohanREPONDRA a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 14:23:58 SPlisken a écrit :
Par contre je suis curieux de voir des canons à son en action et les réactions des gilets.Toi tu pues la psychopathie à 10 000.
Bah au contraire, c'est sensé neutraliser un groupe sans séquelle.
Le 10 décembre 2018 à 14:29:29 AolTimeWarner a écrit :
Là c'est bien un zadiste blanc à dread qui s'est fait soumettre, pas un véhicule bordel les gauchos vous êtes tellement faibles et lâches que vous savez que détruire des objets mais jamais vous battre
"gnerugneu gocho "
Je suis d’extrême droite sur la ligne Ryssen
C'est simplement que ces gens sont nos ennemis, on vient pour renverser ce gouvernmeent, ils le protègent, et pour rien car ils ne sont même pas payés et touchent des primes de 100 € pour rester 40h éveillés
Le 10 décembre 2018 à 13:41:29 LeRohanREPONDRA a écrit :
https://youtu.be/FsiveBTT_e8La plaque en inox qui prend cher
Dans les commentaires quelqu'un dit que le modèle utilisé par les gendarmes dans les manifs est 2x plus puissant que celui là
Et encore, la police en France n'utilise plus ce modèle là ni ses munitions.
Ce sont des flashball 2x plus puissant avec des grosse cartouche en plastique, c'est plus une balle de caoutchouc.
Le 10 décembre 2018 à 13:41:29 LeRohanREPONDRA a écrit :
https://youtu.be/FsiveBTT_e8La plaque en inox qui prend cher
Dans les commentaires quelqu'un dit que le modèle utilisé par les gendarmes dans les manifs est 2x plus puissant que celui là
C'est pas la version de la police ça, c'est un flashball vendu aux particuliers et soumis à une simple declaration, les flashball de la police sont bien plus puissants
EDIT: DollsAddict35 plus rapide que moi
Là c'est bien un zadiste blanc à dread qui s'est fait soumettre, pas un véhicule bordel les gauchos vous êtes tellement faibles et lâches que vous savez que détruire des objets mais jamais vous battre
Tu oublies que tu te branles sur des waifus habillées en SS quand même
CoehChoah CoehChoah
10 décembre 2018 à 14:30:58
Alerte
T'es un révolutionnaire, donc t'es de gauche, ryssen ou pas. Et être prêt à s'allier avec la pire vermine sur terre
branles sur des waifus habillées en SS quand même
Très lourde répartie.
heureusement qu'ils sont la nos CRS on les aimes
Merci dieux d'avoir crée le flashball
Le 10 décembre 2018 à 14:33:34 AolTimeWarner a écrit :
CoehChoah CoehChoah
10 décembre 2018 à 14:30:58
AlerteT'es un révolutionnaire, donc t'es de gauche, ryssen ou pas. Et être prêt à s'allier avec la pire vermine sur terre
Jean cerveau binaire qui s'exprime
Le 10 décembre 2018 à 14:30:58 CoehChoah a écrit :
Là c'est bien un zadiste blanc à dread qui s'est fait soumettre, pas un véhicule bordel les gauchos vous êtes tellement faibles et lâches que vous savez que détruire des objets mais jamais vous battre"gnerugneu gocho "
Je suis d’extrême droite sur la ligne RyssenC'est simplement que ces gens sont nos ennemis, on vient pour renverser ce gouvernmeent, ils le protègent, et pour rien car ils ne sont même pas payés et touchent des primes de 100 € pour rester 40h éveillés
Celestin qui va à la manif en se prenant pour un révolutionnaire deter et en pensant "renverser" le gouvernement et qui se met à chialer quand il prend un coup de flashball
Le 10 décembre 2018 à 14:34:17 AolTimeWarner a écrit :
branles sur des waifus habillées en SS quand même
Très lourde répartie.
Franchement vu ce que tu balances niveau platitude je préfère pas te prendre au sérieux ou te donner trop d'importance
Données du topic
- Auteur
- LeRohanREPONDRA
- Date de création
- 10 décembre 2018 à 13:41:29
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107