[ARTISTE POURRIS] J'expose mes œuvres nul à chier.
Le 01 juillet 2020 à 14:00:09 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:56:12 UnArtNul a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:54:04 Ginger_Spice a écrit :
C'est un style particulier mais ce n'est pas moche.
Dessine plutôt à la main par contre.Non, je reste sur photoshop
Mais merci quand même KheyouOk, si c'est ce que tu préfères !
Perso je dessine, c'est pour ça.
Mais c'est sympa ce que tu fais !
C'est gentil mon Kheyou, ça fait plaisir
MES ŒUVRES
TOUTES MES OEUVRES DEPUIS 2018.
Le 01 juillet 2020 à 14:03:06 Keezmoo a écrit :
au fil du temps, t'es passé de 0/10 à 1/10
Si en deux ans j'ai réussis à ne gratter ne serait-ce qu'un point supplémentaire dans ta note j'en suis très satisfait, je vais essayer de m'améliorer
Le 01 juillet 2020 à 14:02:39 RPGRisitas a écrit :
J'achète 10k si j'en ai l'exclusivite
Je ne les vend pas c'est trop personnel, désolé
Le 01 juillet 2020 à 14:02:17 Realmusic a écrit :
En effet c'est de la merde.
Merci pour ton avis
Le 01 juillet 2020 à 14:10:22 Nessuu a écrit :
En ayant un réseau tu pourrais faire de cesmerdesoeuvres de l'art contemporain et te faire des milliers d'euros
Ça ne m'intéresse pas trop, moi je fais ça juste parce que c'est la seule chose qui me rend heureux dans ma vie
Le 01 juillet 2020 à 14:23:08 jean_ledruide a écrit :
T'as moyen de percer
Ça ne m'intéresse pas, moi je fais ça juste car ça me rend heureux
Le 08 décembre 2018 à 08:32:34 TheGreatestOne a écrit :
Jadooooore l'abstrait
Plutôt Braque ? Vasarely ?
Le 01 juillet 2020 à 14:23:15 UnArtNul a écrit :
Merci quand même
Sans rire, tu as du potentiel ! et tu as bien plus de talent que les dégénéré avec leurs "arts" contemporains
Par contre, il faut arrêter de faire ça sur paint et privilégié les vraies toiles
La frustration, ça me rappelle tous les jeux PS4 où il me manque un ou deux trophées pour le 100%.
L'amitié j'avoue que j'aime beaucoup. Le petit écart supplémentaire avec le troisième rectangle, qui a pourtant le même design que les deux autres me parle vachement. Oui tu es inclus dans un "groupe de potes" du fait d'un passé commun mais tu sais pas pourquoi tu ressens que certaines amitiés valent plus que d'autres dans ce fameux groupe.
Bref, ça me rappelle le temps où j'avais des amis. Ou plutôt je croyais en avoir.
Le 01 juillet 2020 à 14:40:10 Bonjour159 a écrit :
La frustration, ça me rappelle tous les jeux PS4 où il me manque un ou deux trophées pour le 100%.L'amitié j'avoue que j'aime beaucoup. Le petit écart supplémentaire avec le troisième rectangle, qui a pourtant le même design que les deux autres me parle vachement. Oui tu es inclus dans un "groupe de potes" du fait d'un passé commun mais tu sais pas pourquoi tu ressens que certaines amitiés valent plus que d'autres dans ce fameux groupe.
Bref, ça me rappelle le temps où j'avais des amis. Ou plutôt je croyais en avoir.
Je te remercie
Tu vas être riche khey
Données du topic
- Auteur
- UnArtNul
- Date de création
- 8 décembre 2018 à 08:24:14
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 357