[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
Le 05 décembre 2018 à 21:01:31 nawank a écrit :
sinon met le 5 sans les risitas
Je pourrais faire ça, mais il va être supprimé aussi
Le 05 décembre 2018 à 21:06:25 Romuald-Xavier a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:01:31 nawank a écrit :
sinon met le 5 sans les risitasJe pourrais faire ça, mais il va être supprimé aussi
Ou bien envoie le en Mp ou nous faire dl le fichier
Le 05 décembre 2018 à 21:08:09 Romuald-Xavier a écrit :
Je te le MP khey
De toute façon tu a les save de ton histoire ?
Je posterais quand même les chapitres 7 et 8 ce soir
Demande de MP pour le chapitre 5 (qui sera sans sticker du coup) le temps de la restauration
Si le 5 s'est fait 410 c'est sûr que le 7 va se faire 410 alors
J'installe donc un patch anti-suppression de post, soyez indulgent la modération c'est une fic basée sur une histoire réelle et totalement légit.
Chapitre 7 : L’Affaire Maria, le soulèvement
Maintenant que le défi est lancé, il faut trouver l’opportunité. Honnêtement je pense que mon gage ne sera pas si compliqué à réussir parce qu’elle n’a pas l’air de connaître grand monde à part notre hôte.
En revanche, je pense que mon Boris va galérer avec la petite Céline, tous les gars tournent autour d’elle depuis le début de la soirée. Mais bref, je le laisse se démerder comme il peut.
Je vois Maria qui s’isole à l’extérieur pour fumer une cigarette, c’est le moment où jamais pour l’aborder.
Je sors donc avec une cigarette à la bouche et je lui fais la demande la plus classique des questions qui existe sur terre :
- Tu n’aurais pas un feu ?
Elle me tend son feu, avec un petit sourire de politesse.
- A part Leonarda (l’hôte) je connais personne… et toi ?
- Je ne connais personne à part un pote qui m’a proposé de venir, je suis le touriste de la soirée.
- J’avoue, je viens de trouver pire que moi là, hihi
Maintenant que la glace est brisée, on continue notre conversation. Je vais apprendre qu’elle est en première année de sociologie dans une autre ville et qu’elle vient de quitter son copain
La soirée s’emballe un peu plus, on reste à déconner tous les deux dehors. Puis d’un seul coup, sans prévenir, je l’embrasse.
Puis je lui dis « - désolé y’avait un peu de vin sur tes lèvres »
- C’est mal ce que tu as fait…
Et c’est elle qui m’embrasse. On s’isole un peu plus loin dans le jardin et on passe le reste de notre soirée à s’embrasser et à faire balader les mains. Honnêtement quand je l’embrasse et que je la vois de près elle est mignonne.
Puis vint le moment où on voulait se réfugier au chaud sous une couette pour jouer à touche pipi… Sachant que l’on n’était pas chez nous.
On se sépare donc une petite demi-heure. Elle va voir Leonarda pour savoir où elle peut dormir. Elle négociera la chambre de ses parents.
Quant à Boris, je le vois dans le salon bien bourré en train de tchatcher tout le monde depuis son fauteuil de patron avec Céline sur ses genoux. Je me dis qu’il gère sa game plutôt bien le bougre.
Petite parenthèse s’agissant Boris, j’ai mis du temps à comprendre pourquoi il n’a jamais réussi à se dépuceler au lycée. C’est un mec assez beau gosse avec une grosse facilité de communication. Mais en réalité sa mère c’est une vraie maman poule et beaucoup trop protectrice. Ramener des filles chez lui, c’était un peu pour regarder la télé sous surveillance de la maman. Il avait des copines au collège et lycée, mais c’était des copines pour tenir la main et faire des bisous en fait.
Moi de mon côté je ne suis pas trop saoul, je reste dans mon coin en buvant une petite bière et regardant quel morceau mettre sur la playlist de la soirée.
Puis je finis de rejoindre Maria… Dans la chambre des parents de Léonarda.
Je me glisse dans le lit avec elle. On discute un peu et on s’embrasse et on se touche…
Vous l’aurez compris : Je me suis dépucelé à une soirée où je ne connais personne, avec une fille qui ne me plaît pas plus que ça, dans le lit des parents de l’hôte de la soirée.
Je règle l’affaire, et on rediscute encore un peu.
Mais j’entends Boris crier : « ROMU T’ES OU ? »
Je lui envoie un sms pour lui dire dans la chambre des parents, et j’entends ce champion se casser la gueule dans les escaliers puis débarquer dans la chambre comme une brute.
- ROMU T’AS PAS UNE CAPOTE POUR MOI ?
- Non j’ai rien (j’avais qu’une capote avec moi, vous savez celle qu’on a dans des évènements mondains urbains et qui périme dans le portefeuille, bah du coup je ne l’ai plus)
Puis il s’allonge entre Maria et moi (zone du lit que l’on a souillé), pour me dire « - J’ai chopé Céline, elle veut aller plus loin mais j’ai rien prévu moi »
Qu’est-ce que je pouvais faire moi ? Sachant que je n’avais pas la solution à son tracas il finit par quitter la chambre.
On rediscute encore un peu avec Maria, puis on finit par s’endormir.
Je suis réveillé la tête dans le cul vers 9h par Boris qui me dit : vient on se casse.
Tout le monde dormait encore dans la maison. C’était la ruine le salon était dégueulasse, y avait de la bière renversée partout du tabac partout. Bref des heures de rangement en perspective.
Maria est réveillée aussi, elle me demande ce que je fais l’après-midi. Je lui dis que je ne suis pas dispo j’ai le « el famoso » repas de famille (en réalité je voulais juste me poser chez moi tranquille).
Mais je fais l’erreur du débutant. Je lui dis qu’on se tient au courant et je l’embrasse.
Puis on se casse en voiture en laissant tout en plan avec mon compagnon de route Boris.
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766