[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
topic en fav !
Sweet l'auteur stp
Chapitre 4 : Le déroulement du premier semestre
L’affaire Maria arrivera plus tard les kheys, je suis obligé de parler d’autres choses avant, du coup il faudra être patient.
Tout ce qui s’est passé dans les 3 premiers chapitres se situe entre le mois de septembre et début octobre 2011. Les TD n’étaient formés qu’à partir de la mi-octobre.
Malgré le malaise du premier rencard, Emma et Célestine venaient toujours s’installer à côté de nous dans l’amphithéâtre. Emma faisait en sorte d’être à côté de moi. Je pouvais faire genre que ça me fait chier, mais dans le fond ça me faisait plaisir qu’une fille me porte de l’attention.
Le feeling passait toujours super bien et on déconnait pas mal ensemble en cours. On s’est même fait virer d’un cours de gestion Emma, Corky et moi.
D’ailleurs on est parti à la B.U se poser pour continuer la déconnade et franchement on a eu confirmation que Corky ce n’était pas une lumière. Notre fac de droit est petite (ça faisait juste une licence et 3M1 et 3M2 très spécialisés), du coup on avait beaucoup de cours en commun avec les AES, notamment les cours de langue. On avait le choix pas mal de langues dont anglais, allemand et espagnol.
Corky nous a donc confié qu’il avait beaucoup d’amis du lycée qui sont partis en AES après le bac. La plupart de ses amis ont pris espagnol car c’était leur LV2 au bac et que l’anglais ça le faisait chier. Corky, lui avait pris allemand LV2 au bac. Mais il a dû se dire que les compétences sont reboot à la fac parce qu’il n’a ni pris allemand ni anglais, mais espagnol pour être avec ses amis.
C’est à la fois touchant mais aussi complètement con.
Cette parenthèse fermée, et l’année déjà entamée je dois vous avouer mon goût des études juridiques au niveau du S1 de droit : A part le droit constitutionnel et quelques sujets de droit des personnes tout le reste me faisait royalement chier.
Mon seul souhait c’est d’être avec des connaissances en TD. Pas de chance, je tombe sur un groupe où je ne connais personne. De mémoire toute notre bande était splittée dans des groupes différents
Mais j’ai vite été réconforté quand j’ai vu qu’il y’avait même pas 10 mecs pour 35 filles. La réalité de la fac fait qu’on était 3 mecs assidus en TD et une vingtaine de filles. La chance.
Mon premier collègue de TD c’était Abel, il s’est installé à côté de moi car il n’avait pas son code civil. Abel c’est un gars bien solide, rugbyman go muscu et triplant de première année de droit.
On a vachement sympathisé. Il m’a filé tous les CM de ses potes jusqu’à la troisième année de droit. J’étais déjà rôdé.
A écouter Abel, il était déjà ténor du barreau parce que c’est sa troisième première année à la fac de droit. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai jamais eu de ses nouvelles après le premier semestre.
Puis j’ai rencontré Mélanie, une des filles des plus agréables à regarder que j’ai rencontré. Qui était vraiment intéressante. J’expliquerais plus tard, mais ma relation avec elle sera un de mes plus grands regrets de la fac.
Malgré notre split d’unité par les TD, on restait la même bande en cours. Même si elle grandissait au fur et à mesure. Concrètement on devait être un groupe de 12 personnes à trainer et sortir ensemble.
Mais on avait une relation plus intime avec Emma. Pour vous dire la vérité la meuf me chauffait littéralement en cours et en dehors des cours.
En cours c’était quoi ? Une main sur la cuisse qu’elle remontait vers mes précieuses, que je contre attaquais par une main sur la cuisse également.
En dehors des cours c’était des messages qui pouvaient être chaud du type « coule en moi grand démon », alors évidemment il y a la blague derrière (car c’est un sketch connu). Mais c’est jamais anodin ce type de message.
De l’autre côté j’étais conscient qu’elle avait un mec depuis longtemps et qu’elle a failli avoir un gosse avec lui. Je me voyais mal le cuck.
Jusqu’à un soir de décembre, où mes parents n’étaient pas là, elle m’envoie le message suivant « mon copain a pété un plomb, il vient de rentrer dans ma chambre et à détruit plein de mes affaires de rage, j’ai peur de rester ».
Je lui ai donc répondu de venir chez moi, ce qu’elle ne manquera pas de faire…
Chapitre 5 : Drôle de nuit
Mes parents étaient partis pour un week end de 4 jours en début décembre. J’étais seul chez moi (mes frères plus âgés avaient déjà leur appart avec leurs meufs). J’étais au plus grand des calmes en train de jouer à LoL avec Thorstein et sans Boris (il ne jouait plus trop à cause de la prépa)
Quand je reçois ce drôle de message d’Emma. J’informe immédiatement mon compagnon de la faille de l’invocateur que c’est ma dernière partie car après une meuf vient "dormir" chez moi.
Il n’en revenait pas non plus parce qu’il est aussi puceau que Boris et moi.
Du coup il s’est mis à backdoor avec Tryndamere pour finir la partie plus vite au risque de nous faire perdre, plutôt que de continuer à écraser l’adversaire. Ça c’est un vrai pote.
Après cette partie j’avais approximativement 20 minutes avant l’arrivée d’Emma chez moi. 20 minutes pour ranger mon bordel et surtout… me raser les couilles, car c'était la jungle là dessous.
J’étais dans une urgence absolue, et je n’avais même pas de rasoir électrique, qu’un rasoir à lame. Je me rase donc les précieuses avec un rasoir trois lames.
Du coup j’étale une serviette, j’ouvre un sac poubelle, je me mets en squat au-dessus du sac poubelle et je me coupe la touffe avec des ciseaux pour commencer, puis je me rase dans la précipitation ce qui reste en me tailladant les précieuses comme ce n’est pas permis.
Mon sac poubelle rempli de poils et de sang je le mets en boule puis je le mets dans un autre sac poubelle ni vu, ni connu.
A peine j’ai eu le temps de m’occuper de mes bijoux de famille que ça sonne chez moi. Emma est déjà là.
J’ouvre la porte et elle saute immédiatement dans mes bras. Elle est en larme.
Tout ce que j’ai envie de faire c’est l’embrasser mais je me dis que ce n’est pas le moment le plus adéquat.
En tant que bon Célestin, tout ce que je trouve à faire c’est lui dire « c… ça va ? »
-… Désolé, c’est mon copain il devient ultra possessif et jaloux.
D’après mon stalk son copain c’est lui aussi un ancien sport étude gymnastique qui est en staps. (Aux dernières nouvelles il est devenu gendarme). Bref, physiquement il me démonte moi et mes 1m75 de skinny fat.
- Tu veux t’asseoir ? Tu veux boire quelque chose, j’ai du vin si tu veux ?
- De l’eau pour commencer
Du coup elle commence à me raconter l’histoire avec son mec. Là mon cerveau est mis en mode en off. Tout ce que j’entends c’est « Blah bla bla bla bla » avec un mode de réponse automatique du type « hein hein » « ouais je comprends » « ouais ouais je vois le genre ».
Ca me gave tellement que je me dis que j’aurais été mieux à jouer à LoL sérieux. Pour couper court à la conversation je lui propose de manger un bout.
On commence à se servir de vin tout en se préparant un bon petit Risotto. Malgré ça elle continue de me parler de son mec. J’essaie pourtant de mettre une petite ambiance avec de la musique, du vin et tout. Mais rien à faire.
Alors évidemment je me dis que je pourrais couper court à la conversation en l’embrassant directement. Mais n’oubliez pas que je suis encore qu’un Célestin puceau qui a peur de se faire jeter comme un merde.
Je me disais : « il faut lui laisser le temps, je ne peux pas débarquer comme ça non plus ».
Après manger je lui propose de mater un film. Elle mate dans mes DVD et propose oss 117.
A peine le film a-t-il commencé qu'elle me dit qu’elle a froid, elle se rapproche de moi et me dit « - on pourrait le mater dans ton lit
- Ça me paraît être un plan intéressant
- Installe-toi, je vais me changer
Elle part dans la salle de bain se changer, du coup malin comme je suis-je me mets en caleçon (il est gris clair et j’ai remarqué qu’il y’avait des petites taches de sang à l’intérieur).
Je pose le pc sur le bureau et je m’allonge dans le lit.
Et je la vois débarquer dans ma chambre dans une tenue très spéciale pour ce genre de situation
C’est quoi ce bordel putain. Elle me propose d’aller au lit et elle me sort une tenue sortie tout droit du 7ème cercle des enfers de Dante.
Impossible d'exciter qui que ce soit habillée comme ça
Elle me regarde avec un grand sourire et me dit : « - tu ne vas pas avoir froid comme ça ?
- N..Non j’aime pas dormir avec un T-shirt »
Elle se glisse dans le lit, elle se colle à moi. Je passe mon bras par-dessus elle. Elle a sa tête posée sur mon torse et on se mate le film tranquille.
Au bout de 30 minutes de film, je tente une approche en lui mettant ses cheveux derrière ses oreilles et je lui dis que ses cheveux sentent bon.
du coup je la regarde et je vois qu’elle s’est endormie.
J’ai fait tout ça pour ça bordel de merde.
J’aurais pu continuer à faire des parties toute la soirée mais non je me suis retrouvé à écouter une fille qui se plaint toute la soirée et qui s’est endormie en survet sur mon torse.
Du coup j’ai fermé le PC et je me suis endormi aussi : rien à foutre si je me mets à ronfler.
Le lendemain on s’est réveillé, on a pris un petit dej et on s’est barré à la fac. Vu qu’on est arrivé tous les deux la bande pense qu’on couche ensemble alors que j’ai rien fait.
Aie coup dur cette soirée
C'est agréable a lire en tout cas continue comme ça khey
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766