[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
Le 15 décembre 2018 à 19:09:31 apalone a écrit :
J’ai un peu plus le temps je vais être plus clair sur ma façon de voir les choses, en fait l’auteur s’est accroché à cette fille pendant 7 ans, ce n’est pas rien!
Même en décidant de couper les ponts il y aura toujours une frustration de n’avoir rien pu avoir d autre que de l amitié, si l’occasion se représentait il pourrait être direct et tout se passerait différemment, plus d’attente interminable avec une hypothétique liaison !Soit ça marche soit ça ne marche pas, si tu as vraiment eu le coup de foudre pour elle, sa personne te reviendra toujours à l’esprit !
Ou alors il faut que tu trouves quelqu’un qui ne te fasse rien regretter et avec qui tu sois heureux !
Mais ce n’est pas illogique de se dire que si l’occasion se présentait essayer d être en couple avec une personne qu’on a convoité pendant tant d’années permettrait de balayer tout l’inconnu lié à la relation .. si ça ne va pas en ayant obtenu ce que tu recherchais alors tu n’auras plus aucun regret à avoir
C’est juste mon ressenti personnel, pas évident à retranscrire par écrit !
Je vois ce que tu veux dire
C'est plus ou moins ça, c'est quelqu'un qui m'a marqué et je ne vois pas comment passer autre chose définitivement sans rencontrer quelqu'un d'autre
Le 26 décembre 2018 à 11:58:54 84alberta a écrit :
Tu as rempli ma matinée de travail ennuyante, c'était incroyable ça pourrait faire une mini série
Je t'en prie khey
Le 03 janvier 2019 à 19:44:49 CHAVAIS a écrit :
khey le droit est-il aussi sélectif qu'on le dit où quelqu'un qui s'y met sérieusement (1h par jour) peut t'il réussir ?
En licence ça dépend de ta fac. Mais 1h / jour ça me semble trop peu...
Quelqu'un devrai tellement adapter cette histoire en série ce serai génial 😂
Moi la mienne est moi classe mais j'en ai fait une petite animation vous me direz ce que vous en pensez si vous la regardez... https://youtu.be/fPyFkkQBzZw
Le 08 janvier 2019 à 21:41:57 Pierre-Basile a écrit :
On dirait du friends / HIMYMLe 11 janvier 2019 à 17:33:43 Robukane a écrit :
Quelqu'un devrai tellement adapter cette histoire en série ce serai génial 😂Moi la mienne est moi classe mais j'en ai fait une petite animation vous me direz ce que vous en pensez si vous la regardez... https://youtu.be/fPyFkkQBzZw
Mon risitas c'est le prochain sitcom à la mode
+ c'est vraiment pas mal ton animation khey, j'ai tout regardé c'est déjà un bon point. Mais c'est perfectible
Le 16 janvier 2019 à 00:07:20 SilenceAgneau a écrit :
Excellent khey tu es de Nantes ?
Nop
J'en suis au chapitre 8.
C'est un bon risitas, ça se suit tout seul, ça me rappelle le cultissime " Des Wesh à Poudlards"
Par contre je pense que tu romances pas mal de trucs, la vie a l'air trop simple dans ton petit monde mais m'enfin je suis prêt à y croire malgré tout.
Topic en fav !
J'ai tout lu. J'ai sacrifié 1h de sommeil pour tout lire et je suis content de voir que ça vallait la peine, l'avantage quand tout est déjà rédigé
Aussi étrange que cela puisse paraître, tu m'as fait culpabiliser par rapport à mes études, je suis également en droit et je décroche, pourtant j'ai toujours considéré que c'était mon domaine. Mais je suis heureux de voir que t'aies pu intégrer un master et assurer autant, félicitations
Sinon par rapport à Emma, j'ai capté direct qu'elle souffrait d'un trouble psychologique, malheureusement ce genre de personne toxique contamine leurs relations avec les autres pour satisfaire des pulsions éphémères. Impossible de ne pas semer un chaos émotionnel avec ce genre de personnalité, le fait d'avoir été sain d'esprit t'as bien aidé, finalement tu considère ces faits comme une friendzone, mais qui sait ce qui aurait pu arriver si tu avais pris des décisions différentes. Ah sinon, le coup du : "J'ai découvert une nouvelle passion ..." m'a fait exploser de rire à plusieurs reprises
J'ai aussi eu la haine quand elle t'as traité de "sale ami", parce que c'était la preuve irréfutable de son narcissisme à deux balles. Bref, ça fait plaisir de voir que l'auteur est toujours actif et pas ban comme dans certaines autres fic.
Bonne nuit.
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766