Topic de Romuald-xavier :

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Déso de déterrer des topics comme ca, mais je me devais de réagir.
Putain la fin ! Les 3 derniers chapitres sont digne d'un film, avec le changement de personnalité du personnage principal, la prise de conscience toussa toussa !
Je me reconnais dans pas mal de points de ce risitas (malheureusement), notamment la difficulté a construire des relations saines.
Bravo l'OP, merci pour ton histoire

Le 04 juillet 2020 à 22:48:55 -garvleiz- a écrit :
Déso de déterrer des topics comme ca, mais je me devais de réagir.
Putain la fin ! Les 3 derniers chapitres sont digne d'un film, avec le changement de personnalité du personnage principal, la prise de conscience toussa toussa !
Je me reconnais dans pas mal de points de ce risitas (malheureusement), notamment la difficulté a construire des relations saines.
Bravo l'OP, merci pour ton histoire

Merci d'avoir détéré ce topic :noel:
C'est ça le problème, la difficulté à construire des relations saines.

Je profite du up de topic pour te féliciter khey, un vrai plaisir à lire d'une traite. J'ai eu la mauvaise idée de tomber amoureux d'une américaine dans mon échange, elle a fini par se foutre de ma gueule lorsqu'elle se rendait compte que je m'étais un peu trop attaché, en plus elle avait une personnalité très fricoteuse (une 8/10) avec tout le monde. Au final c'était une petite FZ de 2-3 mois à 4000 km de distance mais clairement une expérience qui m'en énormément appris, je dirais pas que je regrette pour autant. Je pense aussi qu'après 9 ans tu as dû passer à autre chose, j'espère que tu es épanouis dans ton boulot et que tu as pu arrêter tinder... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 22 juillet 2020 à 22:58:18 Memedouce a écrit :
Je profite du up de topic pour te féliciter khey, un vrai plaisir à lire d'une traite. J'ai eu la mauvaise idée de tomber amoureux d'une américaine dans mon échange, elle a fini par se foutre de ma gueule lorsqu'elle se rendait compte que je m'étais un peu trop attaché, en plus elle avait une personnalité très fricoteuse (une 8/10) avec tout le monde. Au final c'était une petite FZ de 2-3 mois à 4000 km de distance mais clairement une expérience qui m'en énormément appris, je dirais pas que je regrette pour autant. Je pense aussi qu'après 9 ans tu as dû passer à autre chose, j'espère que tu es épanouis dans ton boulot et que tu as pu arrêter tinder... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Merci khey pour ce up. Et j'en profite pour te répondre avec du retard car cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici.

Alors oui j'ai cessé Tinder, je suis allé de l'avant :oui:

J'en profite évidemment pour up cette histoire de Noël, 2 ans plus tard :noel:
Mais pourquoi elle t'a fait ça selon toi ? Et Joyeux Noël

Le 25 décembre 2020 à 09:46:38 Petit_truc a écrit :
Mais pourquoi elle t'a fait ça selon toi ? Et Joyeux Noël

C'était pas contre moi personnellement je pense

Je découvre ça avec 2ans de retard, je viens de tout lire d'une traite et le tout avec du Pink Floyd dans les oreilles :snif:
l'OP t'as un nouveau pseudo ? J'aurai des trucs à te demander en MP :noel:
Excellent risitas l'op, on peut savoir ce que tu deviens aujourd'hui ?
du pain béni cette histoire, amen :ange:

Le 03 janvier 2021 à 12:39:24 ItayBanV9 a écrit :

OK, mais maintenant c'est toi qui est ban :noel:

Le 28 janvier 2021 à 01:29:49 Arrow3 a écrit :

Je pourrais faire un pavé, il s'est passé pas mal de choses depuis :hap:

C'était sympathique à lire :noel:.

Le 04 février 2021 à 14:49:10 Romuald_Xavier a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 12:39:24 ItayBanV9 a écrit :

OK, mais maintenant c'est toi qui est ban :noel:

Le 28 janvier 2021 à 01:29:49 Arrow3 a écrit :

Je pourrais faire un pavé, il s'est passé pas mal de choses depuis :hap:

Allez vasy ça serait cool de savoir

Mélanie est devenue quoi? J’ai pas plus tout lire car j’ai trop à rattraper l’auteur

Tu deviens quoi l'op ?

Pour tous ceux qui ne connaissent pas ce risitas, c'est juste le meilleur du 18-25 en fait. :)

donne des nouvelles l'auteur

Bordel je viens de tout lire d'une traite, c'est dingue au fond de chopper 6 ans d'expériences en 1h :fou: :bave:
Qu'est-ce que ça a du être dur de couper tout lien avec cette meuf, mais c'était la seule chose a faire, elle était tarée.

J'ai l'impression d'être au début de ton histoire avec une meuf, je me suis tellement reconnu dans "on est un couple qui baise pas", je me suis fait exactement la même réflexion, tout le monde qui nous côtoie croit qu'on est ensemble et elle a été super ambiguë sur notre relation aussi :fou:

Données du topic

Auteur
Romuald-xavier
Date de création
4 décembre 2018 à 20:42:29
Nb. messages archivés
769
Nb. messages JVC
766
En ligne sur JvArchive 155