[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
C’est beau khey
Je lis jamais les risitas mais celle là m’a particulièrement marqué
Je me suis reconnu en toi avec Emma et effectivement c’est dur de tourner la page mais c’est nécessaire !
Tous les personnages étaient attachant dans ce risitas
Le 10 décembre 2018 à 17:49:22 Strangely a écrit :
J'viens de tout lire, je m'attendais pas à une fin comme ça, c'est beau.
Bonne chance pour ta quête du bonheur, et bien ouej pour les études, t'es avocat du coup ?D'ailleurs je veux bien que tu me conseilles à propos des périodes où tu révisais intensément.
J'suis à la fac aussi, heureusement je suis pas mauvais, mais je sens que je peux basculer à tout moment et ne plus rien faire, déjà que je fous pas grand chose.Ça m'aiderait pas mal un témoignage réel, et vu que tu faisais rien au début.
J'étais dans une logique d'optimisation des révisions.
De 1 je bossais les TD, il y'a des points à prendre. Durant la période des TD je ne bossais absolument pas les petites matières. J'allais juste aux CM (on allait à des matières avec notre groupe de pote et on s'échangeait les cours), concrètement on arrive pas à écouter à tous les CM donc si c'est pour noter comme un robot c'est une perte de temps. Au temps bosser les TD tranquille chez soit.
De 2 j'optimise les révisions en fonction de l'exercice demandé. Si on m'annonce que c'est un cas pratique j'esquive tout l'aspect universitaire / théorique dans mes révisions et je me contente du plus pratique. 'Genre en droit des obligations sur l'erreur :'conditions -> effet", on va pas s'emmerder à ce qu'a dit le projet catala sur l'erreur.
Le plus chiant ce sont les petites matières où on nous demande des questions de cours, là faut tout bosser
Pour les matières à TD, je ne bosse QUE les TD. Je complète éventuellement une notion de TD avec le CM. Ce qui évite de lire l'intro de 20 pages.
Puis durant les épreuves je me contente de faire des phrases courtes. Sujet verbe complément. Aucun sous entendu, aucune envolée lyrique. On fait simple et efficace pour que le correcteur comprenne. Je dis ça car beaucoup de monde se prend pour Proust quand il doit faire une dissertation en droit.
Le 10 décembre 2018 à 15:06:33 Tacha-tepoilu a écrit :
J'ai tout lu et franchement khey c'était très émouvant, j'ai vécu aussi la friendzone au lycée :
On se connaissait depuis le collège, j'étais proche d'elle, on prenait le bus etc, j'avais déjà été la voir quand elle avait fait un concert, et au final j'en avais eu marre de la friendzone et je l'ai ghost IRL et SMS, au final quand on s'est reparlé quelques années plus tard elle m'a avoué qu'elle avait eu un plan cul avec un mec, elle qui jouait la meuf prude alors qu'elle savait que je voulais être avec elle.Cette année (ou l'année dernière ) elle était venue me parler sur facebook mais j'ai été aussi froid qu'elle quand on s'écrivait, bien entendu elle l'a mal pris mais avec du recul je ne voyais que ça comme réponse vu à quel point je me sentais manipulé, et en relisant la faim je comprends tout à fait l'état d'esprit dans lequel tu étais, se dire qu'on aurait pu dire/faire les choses autrement mais que ça aurait été toxique pour soi.
Bon par contre la meuf en question je l'ai toujours en ami et je compte lui souhaiter le nouvel an pour qu'elle continue de penser à moi comme un célestin même si je prends beaucoup de distance
Khey. Fais attention à ne pas tomber dans un traquenard temporel et sentimental.
La friendzone est un enfer où les démons de l'amitié veulent te faire croire qu'ils peuvent remplacer l'amour d'une femme.
Merci chef
Ptn je viens de lire l’epilogue avec « Don’t Look Back In Anger »
J’en chiale presque khey
Le pire est que je viens de m’en liberer d’une situation de friendzone également ( mais bon, je m’y suis pris beaucoup plus tôt en comparaison, 4 mois ), ça me touche pas mal
excellent khey!
histoire touchante un très beau témoignage
Le 10 décembre 2018 à 19:39:51 GetInTheRing a écrit :
Ptn je viens de lire l’epilogue avec « Don’t Look Back In Anger »
J’en chiale presque kheyLe pire est que je viens de m’en liberer d’une situation de friendzone également ( mais bon, je m’y suis pris beaucoup plus tôt en comparaison, 4 mois ), ça me touche pas mal
J'ai hésité entre ces deux là d'Oasis en plus
Ou Florence + the machine - Stand by me https://www.youtube.com/watch?v=vv2DSmy3Tro
Le 10 décembre 2018 à 20:11:09 DieuAideMoi a écrit :
c'est pas une fic du coup ?
Comment ça ?
Le 10 décembre 2018 à 20:15:19 Romuald-Xavier a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:11:09 DieuAideMoi a écrit :
c'est pas une fic du coup ?Comment ça ?
En faite, tu as parlé de fic dans ton épilogue clé, sauf que fic = fiction, donc c'est une erreur de ta part mais on comprends que c'est pas ce que tu veux dire
Le 10 décembre 2018 à 20:18:57 LeGrosKhey a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:15:19 Romuald-Xavier a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 20:11:09 DieuAideMoi a écrit :
c'est pas une fic du coup ?Comment ça ?
En faite, tu as parlé de fic dans ton épilogue clé, sauf que fic = fiction, donc c'est une erreur de ta part mais on comprends que c'est pas ce que tu veux dire
Ah oui, non c'est pas une fiction
Par contre, un conseil lache cette merde superficielle qu'est Tinder, de ce que j'ai lu tu vaux bien mieux que ça
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766