Vous êtes plutôt de DROITE ou de GAUCHE ?
Le 02 décembre 2018 à 00:49:08 JMMonier a écrit :
Rien que pour ta splendide
La mondialisation est un processus continu d'intensification et de fluidification des échanges,
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/glossaire/mondialisation
L'ENS (Lyon pas Ulm ça ira ??)
Le 02 décembre 2018 à 00:55:30 Antiochus a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:53:45 JuanKhoyaBorja1 a écrit :
La mondialisation est un processus continu d'intensification et de fluidification des échanges,
L'ENS (Lyon pas Ulm ça ira ??)« La mondialisation est l'ensemble des processus (socio-économiques, culturels, technologiques, etc.) facilitant la mise en relation des sociétés du monde entier. »
Première phrase de la définition. Tu croyais que je n’allais pas lire, comme cet autre abruti ?
Le 01 décembre 2018 à 23:16:48 TeslaModel4 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:07:06 BranlePotes a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:04:20 TeslaModel4 a écrit :
Droite libéraleça par contre
J'ai voté MLP mais je me suis rendu compte que c'était une gauchiste.
Donc la seule droite valable, c'est Fillon
Macron aussi est de droite mais il a un penchant gauchiste niveau culturel assez désagréable
Le 02 décembre 2018 à 00:55:30 Antiochus a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:53:45 JuanKhoyaBorja1 a écrit :
L'ENS (Lyon pas Ulm ça ira ??)« La mondialisation est l'ensemble des processus (socio-économiques, culturels, technologiques, etc.) facilitant la mise en relation des sociétés du monde entier. »
Première phrase de la définition. Tu croyais que je n’allais pas lire, comme cet autre abruti ?
MDRRR cette mauvaise foi !!!
C'est toi qui est venu me dire que ce que j'ai dit est faux !! C'est toi qui est venu faire le donneur de leçon niveau bac +2.
Tu disais : La mondialisation ce n'est pas l'intensification des échanges au niveau mondial .
J'affirme, pour la troisième fois et avec plus de sources qu'il n'en faut, que c'est le cas.
Le 02 décembre 2018 à 01:02:25 Antiochus a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 00:59:52 JuanKhoyaBorja1 a écrit :
Puis le sophisme "Tu connais pas la définition des mots"
C’est cocasse d’appeler un sophisme le fait d’exiger une définition claire et exacte des mots, alors que Socrate passe 50% de son temps à d’exiger des sophistes une définition claire et exacte des mots.
C'est pas la définition de 2 lignes stricto sensu de "Mondialisation" qui est intéressante, mais les milliers de pages qui en découle.
Le 02 décembre 2018 à 01:08:33 JuanKhoyaBorja1 a écrit :
C’est cocasse d’appeler un sophisme le fait d’exiger une définition claire et exacte des mots, alors que Socrate passe 50% de son temps à d’exiger des sophistes une définition claire et exacte des mots.
C'est pas la définition de 2 lignes stricto sensu de "Mondialisation" qui est intéressante, mais les milliers de pages qui en découle.
la preuve par l'exemple, connaitre la définition du mot sophisme (et encore avant du mot dogme), t'aurais permis de ne pas prononcer des non sens
Le 02 décembre 2018 à 01:18:40 JMMonier a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 01:08:33 JuanKhoyaBorja1 a écrit :
la preuve par l'exemple, connaitre la définition du mot sophisme (et encore avant du mot dogme), t'aurais permis de ne pas prononcer des non sens
Gauche sociale mais pas du tout en phase avec la gauche sur une grande partie du sociétal / des "progressistes".
Je suis très souverainiste mais je n'ai pas une lecture identitaire de la nation même si je ne nie pas les tensions qui existent à ce sujet...
Passionné par la préservation des animaux et de la nature en général. Je pense qu'il faut nécessairement redonner à la population le goût à une culture plus exigeante. Totalement opposé à la mise en avant d'une certaine partie de la gauche qui passe sa vie à défendre des minorités plutôt que l'intérêt général. Je pense donc avoir cela en commun avec une majorité des personnes de droite ainsi que ma vision de la famille plutôt conservatrice.
Données du topic
- Auteur
- BranlePotes
- Date de création
- 1 décembre 2018 à 22:55:40
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119