Vous êtes plutôt de DROITE ou de GAUCHE ?
Le 01 décembre 2018 à 23:08:58 baka74 a écrit :
Je sais pas j'ai aucune conscience politique
tu as honte ?
Le 01 décembre 2018 à 22:58:56 FauconPiano20 a écrit :
gauche du travail, chacun doit pouvoir vivre convenablement et a la hauteur de ce qu'il apporte.Droite des valeurs, une société décadente cours a sa perte.
Ceci
Le 01 décembre 2018 à 23:07:36 BranlePotes a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:02:21 ElBagnador15 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 22:58:35 IssouNunb a écrit :
Aucun des deux que la droite et la gauche aillent se faire foutre ils ont fait plonger la pays dans la misèreJe pense pas que l'OP parle du PS et des républicains mais plutôt de deux tendances politiques fondamentales qui ont toujours existé et s'opposent. La droite c'est le conservatisme, les valeurs à l'ancienne, l'aristocratie, la religion... La gauche c'est la lutte des classes, la lutte contre les inégalités, la laïcité, la révolution...
Tu as TOUT compris de ce que j'attendais dans ce topic
tu n'as donc rien compris à la vraie vie, car dans la vraie vie les gens ne sont pas aussi dogmatique en particulier, nuancent tout le temps leurs propos
Le 01 décembre 2018 à 23:09:12 Playboy]]] a écrit :
Aucun des deux que la droite et la gauche aillent se faire foutre ils ont fait plonger la pays dans la misèreJe pense pas que l'OP parle du PS et des républicains mais plutôt de deux tendances politiques fondamentales qui ont toujours existé et s'opposent. La droite c'est le conservatisme, les valeurs à l'ancienne, l'aristocratie, la religion... La gauche c'est la lutte des classes, la lutte contre les inégalités, la laïcité, la révolution...
Bah, il faut préciser. On n'est pas dans ta tête.
De gauche.
Et nationaliste.
C'est maintenant précisé
Le 01 décembre 2018 à 23:10:01 JMMonier a écrit :
tu n'as donc rien compris à la vraie vie, car dans la vraie vie les gens ne sont pas aussi dogmatique en particulier, nuancent tout le temps leurs propos
Il y a énormpément de nuance dans la droite et la gauche
Le 01 décembre 2018 à 23:10:12 Jaimelechoco a écrit :
Ca dépend des sujets ducoup je pense que je me situe plutot au centre
ce genre de personne
Le 01 décembre 2018 à 23:10:52 BranlePotes a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:10:01 JMMonier a écrit :
Il y a énormpément de nuance dans la droite et la gauche
à l'image de ton sondage tu veux dire ?
Le 01 décembre 2018 à 23:01:58 BranlePotes a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 22:58:56 FauconPiano20 a écrit :
gauche du travail, chacun doit pouvoir vivre convenablement et a la hauteur de ce qu'il apporte.Droite des valeurs, une société décadente cours a sa perte.
"gauche du travail, chacun doit pouvoir vivre convenablement et a la hauteur de ce qu'il apporte"
ce forum
autant de contradictions en une seule phrase
Ou vois tu de contradiction?
Le 01 décembre 2018 à 23:07:06 BranlePotes a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:04:20 TeslaModel4 a écrit :
Droite libéraleça par contre
J'ai voté MLP mais je me suis rendu compte que c'était une gauchiste.
Donc la seule droite valable, c'est Fillon
Macron aussi est de droite mais il a un penchant gauchiste niveau culturel assez désagréable
Alter centriste Lassalle, Chouard, Greg Tabibian...
Mais comme tout les centristes meme liberaux je suis la même logique: je m'allie a l'alter droite (fn etc)
là je retrouve mon fofo
je croyais qu'il avait changé
Le 01 décembre 2018 à 23:14:29 CourseAPied a écrit :
Droite véritable, attachée à l'autorité, le conservatisme social, l'ordre et l'esprit d'entreprise.
à peu près tout ce que je déteste, puisque ca mène respectivement à l'oppression, aux dogmes, à l'envie de révolte et à la misère sociale
Le 01 décembre 2018 à 23:19:28 JMMonier a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:14:29 CourseAPied a écrit :
Droite véritable, attachée à l'autorité, le conservatisme social, l'ordre et l'esprit d'entreprise.à peu près tout ce que je déteste, puisque ca mène respectivement à l'oppression, aux dogmes, à l'envie de révolte et à la misère sociale
ok le décadent
Données du topic
- Auteur
- BranlePotes
- Date de création
- 1 décembre 2018 à 22:55:40
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119