Vous êtes plutôt de DROITE ou de GAUCHE ?
Vous êtes plutôt de gauche ou de droite ?
Et pourquoi ?
On va voir les résultats du sondage
Le 01 décembre 2018 à 22:55:56 PompoteCapote7 a écrit :
Gauche
pourquoi ?
gauche du travail, chacun doit pouvoir vivre convenablement et a la hauteur de ce qu'il apporte.
Droite des valeurs, une société décadente cours a sa perte.
Le 01 décembre 2018 à 22:58:56 FauconPiano20 a écrit :
gauche du travail, chacun doit pouvoir vivre convenablement et a la hauteur de ce qu'il apporte.Droite des valeurs, une société décadente cours a sa perte.
"gauche du travail, chacun doit pouvoir vivre convenablement et a la hauteur de ce qu'il apporte"
ce forum
autant de contradictions en une seule phrase
Le 01 décembre 2018 à 22:58:35 IssouNunb a écrit :
Aucun des deux que la droite et la gauche aillent se faire foutre ils ont fait plonger la pays dans la misère
Je pense pas que l'OP parle du PS et des républicains mais plutôt de deux tendances politiques fondamentales qui ont toujours existé et s'opposent. La droite c'est le conservatisme, les valeurs à l'ancienne, l'aristocratie, la religion... La gauche c'est la lutte des classes, la lutte contre les inégalités, la laïcité, la révolution...
Le 01 décembre 2018 à 23:02:51 orobebop73 a écrit :
Je suis un gaucho ecolo laicard ultra avec quelques valeurs conservatrices. Je suis tolérant et ouvert mais pas trop.
tu es honnête khey
Le 01 décembre 2018 à 23:02:21 ElBagnador15 a écrit :
Aucun des deux que la droite et la gauche aillent se faire foutre ils ont fait plonger la pays dans la misèreJe pense pas que l'OP parle du PS et des républicains mais plutôt de deux tendances politiques fondamentales qui ont toujours existé et s'opposent. La droite c'est le conservatisme, les valeurs à l'ancienne, l'aristocratie, la religion... La gauche c'est la lutte des classes, la lutte contre les inégalités, la laïcité, la révolution...
Tu as TOUT compris de ce que j'attendais dans ce topic
Le 01 décembre 2018 à 23:07:36 BranlePotes a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 23:02:21 ElBagnador15 a écrit :
Aucun des deux que la droite et la gauche aillent se faire foutre ils ont fait plonger la pays dans la misèreJe pense pas que l'OP parle du PS et des républicains mais plutôt de deux tendances politiques fondamentales qui ont toujours existé et s'opposent. La droite c'est le conservatisme, les valeurs à l'ancienne, l'aristocratie, la religion... La gauche c'est la lutte des classes, la lutte contre les inégalités, la laïcité, la révolution...
Tu as TOUT compris de ce que j'attendais dans ce topic
Bah, il faut préciser. On n'est pas dans ta tête.
De gauche.
Et nationaliste.
Données du topic
- Auteur
- BranlePotes
- Date de création
- 1 décembre 2018 à 22:55:40
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119