Topic de and1-streetball :

[ANALYSE] La couverture de "The Economist" pour 2019

Le 30 novembre 2018 à 00:28:53 and1-streetball a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 00:26:58 GeoFront a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 00:19:49 and1-streetball a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 00:15:59 F1outchy a écrit :
Pour le panda tu penses pas au réchauffement climatique plutôt ?

Sinon gg

Oui c'est fortement possible aussi !

oui mais non car même si la propagande bat son pleins(macron qui va carrément parler de fin du monde :rire: )bah on l'attend encore ce réchauffement qui s'est transformé en changement climatique puis dérèglement climatique(et demain quand il y aura de nouveau de la neige en hiver ces imbéciles de verts parlerons de punition de la nature)

Quoi qu'il en soit, l'impact de la Chine sur l'environnement est terrible, sans forcément parler de réchauffement climatique.

oui c'est sur ,déjà rien qu'au fait de la combustion du charbon qui va bon trains + l'exploitation des terres rares et l'exploitation minière,et j'imagine qu'ils n'ont pas les même règle sanitaires pour tout ce qui est pesticides :(

need archive sur le topic nasa que tu cites
La montagne c’est quoi vous pensez ? :(
Y a que moi qui trouve que pinnochio ressemble à Hollande ? :rire:
à propos du qr code j'ai trouvé ça sur internet
"Couple of things the QR code is scan-able if you blow up the picture and scan with your phone. it brings you back to the economist magazine" mais c'est à prendre avec des pincettes vu que le site ne marche pas :(
Serait-il possible d’agrandir le code QR en hs pour le faire fonctionner ça se trouve ils aurait redirige vers un lien bizarres :peur:

Le 30 novembre 2018 à 00:35:33 JetonDeCaddie a écrit :
Le QR code mène à ce lien : http://economist.com/leonardo

donc le site qui ne marche pas avait raison :hap:

Le 30 novembre 2018 à 00:30:46 newsweak a écrit :
need archive sur le topic nasa que tu cites

En fait, jviens de me rendre compte que sur le premier lien il fallait enlever le point à la fin et sur le deuxième c'est une parenthèse qu'il y a en trop...

Le 30 novembre 2018 à 00:35:33 JetonDeCaddie a écrit :
Le QR code mène à ce lien : http://economist.com/leonardo

Oui c’est ça je viens d’essayer aussi

l'auteur qui raconte de la merde dès le début
Ze appartient à la famille Agnelli (vieille famille italienne catholique qui a créé Fiat )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543534688-qrcodemysterieux.jpg

Voila le boulot que j'ai pu faire dessus. Si des gens arrivent a le scanner dite le moi.

juste à propos du site qui parlait du qr code
https://www.galimarket.org/2018/11/29/economist-magazine-the-world-in-2019-cover-changed-stock-market-crash

il ne marche pas mais on peut lire dans le liens
"cover-changed-stock-market-crash"

Le 30 novembre 2018 à 00:31:12 jennieblackpink a écrit :
La montagne c’est quoi vous pensez ? :(
Y a que moi qui trouve que pinnochio ressemble à Hollande ? :rire:

Le pic est trop fin pour représenter le kilimanjaro, trop plat pour l'everest, je dirais le mont fuji

Si j'ai raison et que la chine (le panda) est bien placée face a une alliance russie/usa, le japon pourrait être le troisième membre, il achève d'encercler la chine, qui compte aussi parmi ces adversaire l'inde (juste en bas) et l'angleterre (chien des US). Le panda chinois est completement encerclé et commence a sortir les crocs

Par contre la sulfateuse t'as craqué non ? On dirait un panneau solaire lambda
Intéressant cette couverture, elle est est bien détaillée il doit y avoir des doubles sens derrière.
Par contre est-ce que ce qui me fait peur ce sont les cavaliers de l’Apocalypse positionner à la frontière de la France sur la Belgique ce qui doit représenter que les temps troubles viendront de l’Europe et de l’OTAN car leur siège sont situés à Bruxelles :peur:

Le 30 novembre 2018 à 00:42:49 J--Remake a écrit :
Par contre est-ce que ce qui me fait peur ce sont les cavaliers de l’Apocalypse positionner à la frontière de la France sur la Belgique ce qui doit représenter que les temps troubles viendront de l’Europe et de l’OTAN car leur siège sont situés à Bruxelles :peur:

Ils sont positionné sur l'angleterre
A la limite ils touchent les pays bas, mais par manque de place

Le 30 novembre 2018 à 00:38:08 Wirmissendie2 a écrit :
l'auteur qui raconte de la merde dès le début
Ze appartient à la famille Agnelli (vieille famille italienne catholique qui a créé Fiat )

Les parts sont divisées entre différentes familles, dont Cadbury, Rothschild et d'autres. J'ai simplifié parce que tout le monde connait les Rothschild contrairement aux autres. Quoi qu'il arrive ce sont toutes des familles surpuissantes.

ta "sulfateuse" c'est une generatrice, une source radioactive qui permet de generer du courant. "rtg"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Générateur_thermoélectrique_à_radioisotope_multi-mission

Données du topic

Auteur
and1-streetball
Date de création
29 novembre 2018 à 23:57:28
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 286