Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 30 novembre 2018 à 23:43:07 Balezebuth a écrit :
Vous voyez ce qui vous arrivera si vous ne foutez rien de vos vies, les puceaux de l'existence?Vous finirez seul, oublié, et les uniques personnes qui auront une pensée pour vous seront VergeLama43 et ChatteAClaquer pour rappeler combien vous étiez mauvais dans le virtuel. :ok:

sauf qu une partie des quais no life sont au moins correct, on est pas tous casse couille comme lorient. perso j insulte jamais et ne prend jamais de haut des gens qui sont un minimum correct avec moi (n en déplaise aux fdp, ralé a juste titre si ce monde te traite de façon abjecte et ce depuis toujours et alors que tu es innocent au grand coeur, mettre un miroir en face des gens a force de ne voir aucun bien des gens et en plus beaucoup de mal, c est totalement légitime), et je ddb très rarement. et irl si quelqu un me donne de l affection sincère, j en rend le double et de bon coeur...
et entre finir seul ou entouré de fdp moderne (comme il y en a pas mal voir beaucoup de nos jours), je préfère finir seul. après je préfère vivre avec des gens correct que seul, mais les gens correct n ont pas d humanité ou si peut, donc je suis tricard et seul. et je sais donc que vu mes intentions réel (et pas d apparence comme c est la mode) et mon vécu désespérant, je ne rate pas grand chose vu leur très faible sensibilité (au mieux pour la masse moderne) à la beauté d âme réel (et pas d apparence la encore)...
mais bon les gens corrects sont pas terrible dans le fond, mais restent des anges a coté de pas mal de gens modernes, pourris par les vices d âme jusqu a la moelle, et les pires étant ceux qui jouent les gens bien dans leur fausseté absolu...
et finir oublié de ce monde n est pas une grande perte, finir oublié de ce monde moderne est même une très bonne chose. vu que notre époque vénère les apparences (social, physique, de coeur) et les plaisirs, la réussite et le bien être superficiel et égoïste, bref les choses de ce monde, tout en haïssant totalement (ou au mieux pour une minorité, en rejetant) le bien, la beauté d âme réel. très peut de gens sont au moins un peut sensibles au bien désintéressé et réel et ne vénèrent aucune de ces choses, donc il n y a pas de raison de vouloir qu une époque très sombre t apprécie et se souvienne de toi, perso étant sensible au bien désintéressé, je m en moque éperdument.

et les vrais puceaux de l existence c est la masse moderne, a croire que les apparences et/ou les plaisirs font l homme, et que c est ça la vie. c est au mieux misérable, voir bien pire encore. la beauté d âme réel est malheureusement très rare de nos jours (et je ne parle pas forcément de gens ayant une énorme beauté, mais au moins juste une part, nettement plus qu un tout petit peut), mais c est la seule richesse et la seule beauté de l humanité... je ne suis pas fan de la chanteuse, mais cette phrase dans une chanson a elle résume bien l époque: et voit ce qu ils/elles en ont fait (de ce monde), une terre glacé, une terre brulé, la terre des hommes que les hommes abandonnent". d ailleurs j aime pas trop maitre gimms, mais dans son dernier tube j aime bien quand il dit un truc du genre "ce n est pas les nombreux gens méchants le pire, mais les autres qui ne font pas le bien". je cite rarement des chansons ou médias dans mes posts, mais la j avais envie.
enfin bref voila ce que j ai vu de ce monde, si tu es hyper sensibles au bien mais que tu n as pas les apparences et le plaisir, tu seras fortement hais par pas mal de gens, au mieux tu seras discriminé de façon inhumaine et n aura jamais de 1er chance que tu n as jamais eut.... très sombre époque, donc aucune raison de vouloir être aimer d elle...

bon j ai stopper la lecture de ce topic a ce post, la flemme de tout lire.

Le 01 décembre 2018 à 03:25:48 KirbyLaBrocante a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:14:27 bigfloetolive a écrit :
Pour avoir parle avec Saumon par MP, il est effondré , il a même pris 3 jours de congés a son boulot pour s'en remettre

Étonnant. :mort:

:rire: n'empêche c'est chaud , pour que ce soit les pompes municipales et la mairie qui diffuse l'avis de décès, il était encore plus seul qu'on ne le pensait

[11:46:51] <Vault76>
Le même jour que mon père, tiens.

Mes condoléances khey

Le 01 décembre 2018 à 03:34:20 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:25:48 KirbyLaBrocante a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:14:27 bigfloetolive a écrit :
Pour avoir parle avec Saumon par MP, il est effondré , il a même pris 3 jours de congés a son boulot pour s'en remettre

Étonnant. :mort:

:rire: n'empêche c'est chaud , pour que ce soit les pompes municipales et la mairie qui diffuse l'avis de décès, il était encore plus seul qu'on ne le pensait

Aucune famille :-(

Le 01 décembre 2018 à 03:40:12 Teleferic a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:34:20 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:25:48 KirbyLaBrocante a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:14:27 bigfloetolive a écrit :
Pour avoir parle avec Saumon par MP, il est effondré , il a même pris 3 jours de congés a son boulot pour s'en remettre

Étonnant. :mort:

:rire: n'empêche c'est chaud , pour que ce soit les pompes municipales et la mairie qui diffuse l'avis de décès, il était encore plus seul qu'on ne le pensait

Aucune famille :-(

Comment on sait pour l'avis de décès? :(

Le 01 décembre 2018 à 03:40:12 Teleferic a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:34:20 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:25:48 KirbyLaBrocante a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:14:27 bigfloetolive a écrit :
Pour avoir parle avec Saumon par MP, il est effondré , il a même pris 3 jours de congés a son boulot pour s'en remettre

Étonnant. :mort:

:rire: n'empêche c'est chaud , pour que ce soit les pompes municipales et la mairie qui diffuse l'avis de décès, il était encore plus seul qu'on ne le pensait

Aucune famille :-(

:hap:

Le 01 décembre 2018 à 03:38:54 JetonDeCaddie a écrit :

[11:46:51] <Vault76>
Le même jour que mon père, tiens.

Mes condoléances khey

RIPEMT issou

Le 01 décembre 2018 à 03:42:11 Jamboniste23 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:40:12 Teleferic a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:34:20 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:25:48 KirbyLaBrocante a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:14:27 bigfloetolive a écrit :
Pour avoir parle avec Saumon par MP, il est effondré , il a même pris 3 jours de congés a son boulot pour s'en remettre

Étonnant. :mort:

:rire: n'empêche c'est chaud , pour que ce soit les pompes municipales et la mairie qui diffuse l'avis de décès, il était encore plus seul qu'on ne le pensait

Aucune famille :-(

Comment on sait pour l'avis de décès? :(

Y’a eu des topics

Bon est-ce qu’on a un peu plus d’infos concernant le sujet ?

en espérant avoir confirmation ou infirmation de la part d'un pseudo rouge rapidement.

rip si c'est vrai.

L'hypocrisie ambiante qui règne actuellement :malade:

Le 01 décembre 2018 à 03:19:03 Jamboniste23 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:18:09 BonneConnexion a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 03:15:45 Jamboniste23 a écrit :
Premier Lorient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543630533-tetgrger.png

Lorient c'est vraiment une bonne ville, les gens sont OP là bas

Ils ont tendance à s'énerver un peu vite quand même

Gauche du travail, droite des valeurs. :oui:

Le 01 décembre 2018 à 04:15:31 Sacked a écrit :
L'hypocrisie ambiante qui règne actuellement :malade:

J avoue le pelo a ban 95% du forum et la ils prennent tout dans la bouche . ils lechent meme la petite goutte sur le menton :rire:

Le 01 décembre 2018 à 04:34:57 ZemmourLeDealer a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 04:15:31 Sacked a écrit :
L'hypocrisie ambiante qui règne actuellement :malade:

J avoue le pelo a ban 95% du forum et la ils prennent tout dans la bouche . ils lechent meme la petite goutte sur le menton :rire:

il y a une différence entre sucer et pardonner l aigreur de quelqu un qui vient de mourir (ou en bonne santé aussi d ailleurs) et dont on ne connait rien du vécu et de qui il est vraiment...

Si nofake, il m'a ban 2 pseudos mais je lui en veut pas :-(

RIP sweet prince, je pensais pas qu'avec le 410 actuel j'aurais fini par te regretter :-(

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 311