Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Quelqu'un peut me mp les preuves, svp ?
Si c'est vrai, je suis choqué honnêtement. C'est bien la première fois que ça m'arrive pour la mort d'une personne que je ne connais pas vraiment. :-(

Pas un mot pour lui sur le +35, c'est fou. J'espère qu'il avait de la famille, qu'il a eu une vie plaisante et vivait une retraite un minimum satisfaisante.

Je l'aimais pas mais bon c'est quand même triste, on ne crache pas sur les morts quand même.

Le 01 décembre 2018 à 02:12:40 OdinShiba001 a écrit :
Les hypocrites sur ce topic :rire:

d'un seul coup ça aime lorient là

je m'en vais :malade:

j'aimais pas lorient 56 le modo , mais je lui souhaitais pas de mourir
si t'as une rancune personnelle contre lui, tas rien a foutre sur ce forum :hap:

[02:16:02] <MrWillyWonka>
Quelqu'un peut me mp les preuves, svp ?
Si c'est vrai, je suis choqué honnêtement. C'est bien la première fois que ça m'arrive pour la mort d'une personne que je ne connais pas vraiment. :-(

Pas un mot pour lui sur le +35, c'est fou. J'espère qu'il avait de la famille, qu'il a eu une vie plaisante et vivait une retraite un minimum satisfaisante.

Vu ce qu'il a fait post modé sur le 35+ ca se comprend...

Le 01 décembre 2018 à 02:15:18 OdinShiba001 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 02:14:13 RagePasGlados a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 02:12:40 OdinShiba001 a écrit :
Les hypocrites sur ce topic :rire:

d'un seul coup ça aime lorient là

je m'en vais :malade:

De là à se réjouir de sa mort...

y'a se rejouir et faire l'hypocrite, j'ai juste lu les coms, j'ai vu beaucoup trop d'hypocrisie pour moi,

quand tu vois les topics qui était présent quand il était en vie et le "rip :snif:"

ca pu l'hycropisie

Tout le monde ne l'insultait pas comme un débile lorsqu'il était modérateur. Puis peut-être que certains qui l'insultaient, en prenant compte de la modération actuelle, arrivent à reconnaître qu'il n'était peut-être pas si sévère.

Le 01 décembre 2018 à 02:18:13 Theorie a écrit :

[02:16:02] <MrWillyWonka>
Quelqu'un peut me mp les preuves, svp ?
Si c'est vrai, je suis choqué honnêtement. C'est bien la première fois que ça m'arrive pour la mort d'une personne que je ne connais pas vraiment. :-(

Pas un mot pour lui sur le +35, c'est fou. J'espère qu'il avait de la famille, qu'il a eu une vie plaisante et vivait une retraite un minimum satisfaisante.

Vu ce qu'il a fait post modé sur le 35+ ca se comprend...

Il a fait quoi ? :hap:

Le 01 décembre 2018 à 02:15:18 OdinShiba001 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 02:14:13 RagePasGlados a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 02:12:40 OdinShiba001 a écrit :
Les hypocrites sur ce topic :rire:

d'un seul coup ça aime lorient là

je m'en vais :malade:

De là à se réjouir de sa mort...

y'a se rejouir et faire l'hypocrite, j'ai juste lu les coms, j'ai vu beaucoup trop d'hypocrisie pour moi,

quand tu vois les topics qui était présent quand il était en vie et le "rip :snif:"

ca pu l'hycropisie

Par c’quon sait faire la différence entre ici et irl khey :hap:

On avait beau le détester c’est pas pour autant qu’on souhaitait sa mort, une partie d’entre nous du moins :hap:

ce mec c'était un thug dans l'âme, il détestait les jeunes et c'est bien normal, vu la gueule de la jeunesse actuelle. C'était un daron un peu sec et méprisant mais il avait souvent raison. A côté de l'autre tête de mort de Macron c'était une perle.

Le 01 décembre 2018 à 02:21:26 BonneConnexion a écrit :
ce mec c'était un thug dans l'âme, il détestait les jeunes et c'est bien normal, vu la gueule de la jeunesse actuelle. C'était un daron un peu sec et méprisant mais il avait souvent raison. A côté de l'autre tête de mort de Macron c'était une perle.

Comparaison osée mais de qualité :rire:

Il a eu une vie bien remplie :)
bordel, en me connectant vers 7h du matin, je vois 254 connectés et plus tard a 20h00 je vois encore 50 connectés :rire:

Perso il me cassait bien les couilles, sérieux passer son temps sur internet pour bannir des jeunes d'entre 18 et 25 ans :malade:

Néanmoins je ne vais pas l'insulter, je le respecte parce que je respecte les morts, les gens en difficulté... Mais lui n'avait aucune tendresse avec nous pourtant, en tout cas à mes yeux. Passer son temps comme il l'a fait était contre-productif pour lui comme pour nous. Et pareil pour les modos actuels, vous êtes quand même pires que Lorient vu que vous êtes soumis aux lobby alors que lui c'étaient ses idées, certes, de merde, mais au moins il n'était pas soumis et cocu comme les modos de maintenant. Ca je ne l'enlève pas.

https://youtu.be/EglPawVquRI?list=FLceJqtSBnhp4NtpIhZeupKA&t=64

c'est lui lorient ? oO
j'avais une image de lui complètement différente genre le vieux frustré
mais lui là a l'air cool

que l'on m'explique !

Le 01 décembre 2018 à 02:42:20 Ghrimm a écrit :
https://youtu.be/EglPawVquRI?list=FLceJqtSBnhp4NtpIhZeupKA&t=64

c'est lui lorient ? oO
j'avais une image de lui complètement différente genre le vieux frustré
mais lui là a l'air cool

que l'on m'explique !

C’est pas lui

J avais rien contre Lorient, il moderait bien et le forum etait 10x plus agréable que maintenant.

[02:19:18] <MrWillyWonka>

Le 01 décembre 2018 à 02:18:13 Theorie a écrit :

[02:16:02] <MrWillyWonka>
Quelqu'un peut me mp les preuves, svp ?
Si c'est vrai, je suis choqué honnêtement. C'est bien la première fois que ça m'arrive pour la mort d'une personne que je ne connais pas vraiment. :-(

Pas un mot pour lui sur le +35, c'est fou. J'espère qu'il avait de la famille, qu'il a eu une vie plaisante et vivait une retraite un minimum satisfaisante.

Vu ce qu'il a fait post modé sur le 35+ ca se comprend...

Il a fait quoi ? :hap:

Harcèlement moral et divulgation de données privées sous des centaines de secondaires depuis sa destitution, sans compter le fake mariage pour recup des adresses d'dmins et de ses "proches" du 35+ et les spam sur les forums après :hap:

Le 01 décembre 2018 à 02:43:37 Teleferic a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 02:42:20 Ghrimm a écrit :
https://youtu.be/EglPawVquRI?list=FLceJqtSBnhp4NtpIhZeupKA&t=64

c'est lui lorient ? oO
j'avais une image de lui complètement différente genre le vieux frustré
mais lui là a l'air cool

que l'on m'explique !

C’est pas lui

:ouch2:
ah

RIP au petit père du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 320