Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 01 décembre 2018 à 08:37:17 SunOfAGun a écrit :
Ah Lorient, ce type était un bel enfoiré mais avait aussi de sacrées réparties :rire:
En 2013/2014 j'allais faire chier le 35+ presque uniquement pour voir ses répliques assassines ensuite :hap:

Ce vieux fou m'a surtout fait perdre énormément de pseudos sur le forum Actu. Il aurait aimé me voir en prison d'ailleurs. Ironique que ce soit lui qui finisse enfermé avant moi :rire2:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543650164-foto-20181201-084207.jpg

Vous pouvez pas pisser sur sa tombe juste parce qu'il vous faisait chier ivl hein :( il supprimait vos topics ; il bannissait vos pseudos, et alors ? :( Ça vous faisait tomber en dépression ? Cela suscitait en vous des envies suicidaires ? Ça vous ôtait goût à la vie ? :( Rien de tout ça ! C'étaient juste des pseudos et des topics ! Un tas de pixels de merde ! Faut descendre à un moment.

c'est par respect pour l'humain, qui n'a jamais porté atteinte à vos vies ou à celles de vos proches, que ce topic est là.

Cela dit, RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

Le 01 décembre 2018 à 09:02:04 Showcase a écrit :
Vous pouvez pas pisser sur sa tombe juste parce qu'il vous faisait chier ivl hein :( il supprimait vos topics ; il bannissait vos pseudos, et alors ? :( Ça vous faisait tomber en dépression ? Cela suscitait en vous des envies suicidaires ? Ça vous ôtait goût à la vie ? :( Rien de tout ça ! C'étaient juste des pseudos et des topics ! Un tas de pixels de merde ! Faut descendre à un moment.

c'est par respect pour l'humain, qui n'a jamais porté atteinte à vos vies ou à celles de vos proches, que ce topic est là.

Cela dit, RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

non mais t'inquiète hein ceux qui soit disant se réjouissent de sa mort ils le pensent pas réellement, 50% c'est juste pour faire les thug en mode oè ta vu j'suis trop dark j'en ai rien à foutre de la mort de ce con haha respectez moi je suis trop fort mentalement
et les 50% restant c'est des troll mais personne se réjoui vraiment de sa mort à part peut être une minorité de sans race ^^

après y'a juste ceux qui s'en foutent et ils ont totalement le droit d'en avoir rien a péter aussi

Terrifiant ce topic, quand on lit le nombre de "mdr sé ki ?", on comprend que le forum est envahi de newfags :-(

je sais pas pourquoi vous êtes émus

ce mec était toxique, ça se voyait à des kilomètres, je suis certain que c'était une ordure irl

franchement je m'émouvrai quand quelqu'un qui apporté du bien mourra, pas ce mec dérangé, ça en fait un de moins sur terre

Le 01 décembre 2018 à 09:23:41 niknakkkk a écrit :
je sais pas pourquoi vous êtes émus

ce mec était toxique, ça se voyait à des kilomètres, je suis certain que c'était une ordure irl

franchement je m'émouvrai quand quelqu'un qui apporté du bien mourra, pas ce mec dérangé, ça en fait un de moins sur terre

Mélange pas tout, on le détestait en tant que modo, mais au fond, on ne le connaissait pas.
Un « rip » ne traduit pas de l’émotion, perso ça ne me fait ni chaud ni froid, mais en tant puisque c’etait un membre connu du forum, autant honorer sa mémoire

Le 01 décembre 2018 à 09:23:41 niknakkkk a écrit :
je sais pas pourquoi vous êtes émus

ce mec était toxique, ça se voyait à des kilomètres, je suis certain que c'était une ordure irl

franchement je m'émouvrai quand quelqu'un qui apporté du bien mourra, pas ce mec dérangé, ça en fait un de moins sur terre

Parce que déjà c’était un homme qui a du souffrir énormément,et puis c’est une légende de JVC

WTF son compte figaro est goldé :rire:

C'est particulier quand même le traitement qu'en fait jvc. Pas même un petit mot pour remercier le travail titanesque qu'il a essuyé au niveau gestion des forums, lorient c'était le GIGN à lui tout seul :hap:

Au final tout ce qu'on retiendra de lui c'est sa modération scabreuse et ses galipettes verbales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

[08:22:20] <joks>
Je le vois souvent poster sur les articles du Figaro, le dernier commentaire date d'il y a 12h

http://plus.lefigaro.fr/page/lorient56-0

Ce serait un homonyme ?

On a vraiment besoin d'un coup de fil des modos pour s'assurer de l'information

Et du coup la rumeur est partie d'où ? Plus c'est gros et mieux ça passe comme dirait l'autre :rire:

Sérieusement ceux qui sont là limite à être heureux de sa mort j'ai du dégoût pour vous :malade:

Il était chiant, aigri tout ce que vous voulez mais mes condoléances quand même le pauvre est mort seul et personne en a eu rien à foutre dans sa famille (suffit de voir l'annonce de décès fait par sa ville) JVC devait être le seul truc qui restait pour lui

N'empêche la tristesse du mec, traîner sur un site de jeunes qui n'ont pas les même délires quand t'as 60 piges...

Le 01 décembre 2018 à 09:32:01 KurtBusch a écrit :

[08:22:20] <joks>
Je le vois souvent poster sur les articles du Figaro, le dernier commentaire date d'il y a 12h

http://plus.lefigaro.fr/page/lorient56-0

Ce serait un homonyme ?

On a vraiment besoin d'un coup de fil des modos pour s'assurer de l'information

Demande pas trop déjà Prophase le génie disait que personne ni modo ni admin n'avait rien sur lui :)

Au passage aussi 90% des messages supprimé par leurs auteurs que SuperMenteur à dit fake news maintenant :)

Le 01 décembre 2018 à 03:08:35 GregoryTabibian a écrit :
Les kheys un résumé svp ? Il est vraiment mort ?

Barre toi faux khey vrai twitterfag cancer sans talent qui pollue le forum Twitter et YouTube tu ne l'a pas connu

Moi malgré mes différents avec lui jusqu'à me faire traiter de gland en mp :)

j'en garderai un bon souvenir il a été amusant et aura créé un délire à lui seul...

Il modère le paradis à présent.
"Eh Ghandi, qu'est-ce que tu fous avec King ? Tu vas sortir de là fissa"
:snif:

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 364