Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 01 décembre 2018 à 01:43:50 El_Kylar a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:41:41 Koreaboo a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:39:03 El_Kylar a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:37:23 Koreaboo a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:34:30 ITACHISURCOTE00 a écrit :
Dur, je rigolerai toujours devant le fameux screen du nouvel an, lui qui devait faire la fête au lieu de modérer les nolifes :-(

Je m'étais déjà tapé des barres dessus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T’es encore sur ce topic ? :rire:

Je suis toujours choqué par l'annonce normal khey, franchement je finis toujours par revenir sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Remarque moi c’est pareil, j’y suis revenu pour voir le nombre de pages :rire:

A peine une centaine de pages pour ce vieux filou tant détesté :hap:

Ouais, c'est l'élément le plus marquant après l'annonce de son décès. Très faible réaction du fofo. Et c'est pas une histoire de oldfags vs newfags, un modo ça reste un modo, les newfags d'avant auraient réagi et pris part.

Le 01 décembre 2018 à 01:14:26 Meryu-Chan a écrit :
C'est triste,même si il modérait très mal il a fait parti de l'histoire de ce forum et puis il méritait pas de mourir en Celestin comme ça,personne mérite ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538671312-kanna-kamui.png

+1

Le 01 décembre 2018 à 00:15:06 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:13:39 Wilsoncastor a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:12:11 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:10:52 Wilsoncastor a écrit :
Un résumé concernant les preuves svp ?
Par mp si vous voulez pas post.

Si c'est vrai, c'est la disparition d'une figure importante (que ce soit en bien ou en mal, à vous de voir) de l'histoire du site

d'aprés les dernières sources et certains éléments dont je dispose, ce n'est pas une mort naturelle :hap:

:ouch: Oulah, c'est quoi ce bordel ?

Non mais ne t'imagine des choses du genre fait divers, plutôt du genre infarctus, cirrhose du foie, ce ne sont pas des morts naturelles si tu vois ce que je veux dire, une mort naturelle, c'est mourir de vieillesse... s'éteindre alors que le corps la veille était au top

Aaaaaah, tu me rassures khey !
Bah tu sais, nous sommes la première génération (les 90) qui auront moins d'espérance de vie que les parents justement à cause de nos consommations

Bon vu que y'as aucune preuve j'y crois pas

Sinon oui c'est clairement une page qui se tourne, ce forum est bientôt mort en tout cas pour les "vrais" qui sont la depuis 5+ ans et ont connus la migration du 15-18 vers le 18-25. Y'as un an ou deux les newfags qui post sur le topic aujourd'hui se ferait DDB mais bon vu que ceux qui connaissent pas Lorient sont devenu une majorité :(

C'est triste le pire c'est que la nouvelle population du 18-25 c'est plus les pyj du 15-18 ou même du -15 qui avait encore l'esprit JVC non, c'est des gens qui viennent de je ne sais pas ou et qui connaissent rien à JVC souvent ils spam des stickers risitas à chaque messages mais connaissent aucun délires d'ici.

Si on faisait un sondage sur le brocante game (qui est pourtant loin d'être vieux) plus de la moitié ne le connaissent pas, les vidéos de GT gabi sont plus partagé ici quand elle sortent. Alors les délires du 15-18 même ultra connu genre le hummer rouge n'en parlons pas.

Bref c'est triste :-( et Lorient si l'info est vrai était un bon modo, il abusait des fois mais quand on voit la tyrannie aujourd'hui ou tu te fait ban pour rien :rire:

Rip
Il me faisait peur quand j’avais 13 ans
Il fut le dernier rempart contre le flood lors des attaques du 15-18 sur le +35 il y a 10 ans déjà, RIP in peace
Y a-t-il confirmation de sa mort ? Pas envie de me farcir 95 pages :hap:

chaud quand même df'envoyer des messages de haine sur la page d'une personne décédée, faut vraiment pas être humain, ou pyj de 14 ans

ok ce mec était un peu aigri mais bon.... La plupart des forumeur d'ici sont encore plus aigris que lui, bref

À jamais dans nos cœurs :ok:
Résumé svp. Il est vraiment décédé ? Si oui de quoi ?
Je comprend rien, je croyais qu'il était mort y'a 10 ans, je confond avec un autre mode du 15-18 ?

Le 01 décembre 2018 à 02:08:37 PalaisMojo a écrit :
Résumé svp. Il est vraiment décédé ? Si oui de quoi ?

franchement j'en sais rien, mais comme c'est un breton comme moi (je suis de Rennes) il y'a de forte chance que ça soit de l'alcool

Les hypocrites sur ce topic :rire:

d'un seul coup ça aime lorient là

je m'en vais :malade:

Le 01 décembre 2018 à 02:11:09 pseudo11100 a écrit :
Je comprend rien, je croyais qu'il était mort y'a 10 ans, je confond avec un autre mode du 15-18 ?

Tu dois confondre avec Shauni oui :hap:

https://www.dansnoscoeurs.fr/ernest-hanvic/2579013

Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de
Ernest HANVIC
survenu à l'âge de 60 ans.

cette homme mort dans le 56 qui a 60 ans :(

je pense que l'avis de déces c'est fais hacké et on a remplacer le nom de cette homme

Le 01 décembre 2018 à 02:12:40 OdinShiba001 a écrit :
Les hypocrites sur ce topic :rire:

d'un seul coup ça aime lorient là

je m'en vais :malade:

De là à se réjouir de sa mort...

Le 01 décembre 2018 à 02:14:13 RagePasGlados a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 02:12:40 OdinShiba001 a écrit :
Les hypocrites sur ce topic :rire:

d'un seul coup ça aime lorient là

je m'en vais :malade:

De là à se réjouir de sa mort...

y'a se rejouir et faire l'hypocrite, j'ai juste lu les coms, j'ai vu beaucoup trop d'hypocrisie pour moi,

quand tu vois les topics qui était présent quand il était en vie et le "rip :snif:"

ca pu l'hycropisie

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 300