Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

C'est une bien triste nouvelle mes kheys mais malgré le chagrin, nous devons nous efforcer de garder le sourire car ainsi va la vie :)

Le 30 novembre 2018 à 12:47:10 PrinceJeanMerde a écrit :

Vous êtes les plus gros des hypocrites, tout le monde l'insultait, c'était l'homme le plus détesté de JVC et vous faîtes les gars malheureux :(

Soutien a sa famille dans tous les cas

Je ne crois pas qu'il était détesté. C'était plus une sorte de jeu de pester contre lui et un moyen de tromper son ennui mais qui sérieusement ici s'indignait sincèrement de ne pas pouvoir poster sur le +35 le même genre de conneries que sur le 18-25 ...

Il a été modo ici et c'était un sacré mythomane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 30 novembre 2018 à 12:51:24 KurtBusch a écrit :
Attendez attendez attendez

Comment on peut enterrer un homme le même jour que son décès ? Il s'est connecté à 2 Sucres le 28 au matin :(

Le 28 Octobre il me semble

Le 30 novembre 2018 à 12:50:30 Jean-fabien58 a écrit :
lorient m'avais enormément aidé pour gagner le concours david guetta en épinglant mon topic.

en mp il avais pas l'air si tyranique que ca. Meme plutot marrant.

J'hesite a quitter JVC definitivement, a rendre mon compte, en hommage a lorient

qui pour moi representait le forum.
s'il part, c'est une partie de l'ame du forum qui disparait.

il restera plus que des bots glados.

Toi quitter le forum mais bien sûr et tes topics de merde tirais les spammer ou alors ??

Le 30 novembre 2018 à 12:52:29 Arundel a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:51:24 KurtBusch a écrit :
Attendez attendez attendez

Comment on peut enterrer un homme le même jour que son décès ? Il s'est connecté à 2 Sucres le 28 au matin :(

Il c'est connecté aujourd'hui?

"Les obsèques seront célébrées le mercredi 28 novembre 2018 à 14h30 "

Or il s'est connecté à 2Sucres le 28 au matin.

T'imagines la femme appeler la famille instantanément lors du décès et dire VENGA y'a enterrement dans 3h ?

Donc c'est sûr à 100% ?
pour la connexion a 2 sucres. ca se trouve un de ses proches a juste démarré son pc :question:

Le 30 novembre 2018 à 12:53:22 PrinceJeanMerde a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:51:24 KurtBusch a écrit :
Attendez attendez attendez

Comment on peut enterrer un homme le même jour que son décès ? Il s'est connecté à 2 Sucres le 28 au matin :(

Le 28 Octobre il me semble

Ah effectivement

Alors j'ai rien dit

[12:53:42] <ArribasDIEU>

Le 30 novembre 2018 à 12:50:30 Jean-fabien58 a écrit :
lorient m'avais enormément aidé pour gagner le concours david guetta en épinglant mon topic.

en mp il avais pas l'air si tyranique que ca. Meme plutot marrant.

J'hesite a quitter JVC definitivement, a rendre mon compte, en hommage a lorient

qui pour moi representait le forum.
s'il part, c'est une partie de l'ame du forum qui disparait.

il restera plus que des bots glados.

Toi quitter le forum mais bien sûr et tes topics de merde tirais les spammer ou alors ??

Le 30 novembre 2018 à 12:51:07 OuraganBlanc6 a écrit :
C'était Avenoel le forum qu'il modérait après JVC? Là bas ils disent que ça fait un moment qu'il n'est plus connecté, et je pense qu'il aurait réagi sur le forum si cela était faux :(

En tout cas si c'est vrai, courage à sa famille :ok:

Le 30 novembre 2018 à 12:51:24 KurtBusch a écrit :
Attendez attendez attendez

Comment on peut enterrer un homme le même jour que son décès ? Il s'est connecté à 2 Sucres le 28 au matin :(

Non, le pseudo Lorient56 modérait sur 2S mais le gars en question a fait un topic en disant que ce n’était pas lui

Osef sinon y’a des morts tous les jours et on en fait pas un topic

Topic historique

J'y étais :ok:

C'est qui Lorient56 ? Un administrateur ?
bmg il était sur 2sucres ? :(
Chaud les condoléances sur l'avis de décès que ce soit le vrai ou un homonyme, j'espère que la famille ne lira pas...

Le 30 novembre 2018 à 12:53:52 KurtBusch a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:52:29 Arundel a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:51:24 KurtBusch a écrit :
Attendez attendez attendez

Comment on peut enterrer un homme le même jour que son décès ? Il s'est connecté à 2 Sucres le 28 au matin :(

Il c'est connecté aujourd'hui?

"Les obsèques seront célébrées le mercredi 28 novembre 2018 à 14h30 "

Or il s'est connecté à 2Sucres le 28 au matin.

T'imagines la femme appeler la famille instantanément lors du décès et dire VENGA y'a enterrement dans 3h ?

ah je savais pas en effet c'est étrange. :(

Le 30 novembre 2018 à 12:53:00 DarkRuquier a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 12:47:10 PrinceJeanMerde a écrit :

Vous êtes les plus gros des hypocrites, tout le monde l'insultait, c'était l'homme le plus détesté de JVC et vous faîtes les gars malheureux :(

Soutien a sa famille dans tous les cas

Je ne crois pas qu'il était détesté. C'était plus une sorte de jeu de pester contre lui et un moyen de tromper son ennui mais qui sérieusement ici s'indignait sincèrement de ne pas pouvoir poster sur le +35 le même genre de conneries que sur le 18-25 ...

Il a été modo ici et c'était un sacré mythomane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ben oui il a été modo ici mais ça a été temporaire et quand on y pense c'était quand même infiniment mieux que depuis le 410 ... Quand à sa mythomanie osef j'ai envie de dire. S'il s'est inventé une vie c'est parce qu'il était probablement malheureux irl mais je vois pas en quoi ça dérange... A la limite ceux qui étaient "proche" de lui virtuellement peuvent s'être sentis trahis mais c'est tout.

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 318