Possible décès de Lorient56
Je me rappelle quand il avait modéré ici...
Sinon des infos dur le deces suicide j'imagine?
Le 30 novembre 2018 à 11:59:42 Sinnous a écrit :
Le mec est un mythomane, il aurait faké sa propre mort si ça pouvait lui apporter de l'attention. Stop y croire.
Le 30 novembre 2018 à 13:00:37 TrumpWon3 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 12:58:28 HELDARION3 a écrit :
"Cétait un mythomane"
75% des kheys ici le sont et ça se permet de dire çaSauf que nous n'avons pas tous les pouvoirs qu'il a eu.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité.
Ce censeur tyran est une honte.
Une honte de quoi ? Mis à part sa brève période à la modération du 18-25 il n'a appliqué sa politique autoritaire que sur le +35 et soyons sérieux si vous vouliez poster là bas c'était uniquement parce que Lorient était à la modération par principe de contestation et surtout pour le jeu, par pur divertissement. Il a fait en sorte de cloisonner le +35 des autres forums, de le préserver de l'influence du 18-25 et du 15-18 (à tort ou à raison c'est selon) qu'il estimait toxique pour ce lieu dont il souhaitait que les utilisateurs évoluent en vases clos dans leur propre univers c'était sa manière de voir les choses c'est tout. C'était pas tant de la censure que de la préservation. Si vous voulez vous attaquez à des formes de censures y a des tas d'autres endroits où elle est bien plus pernicieuse.
Le 30 novembre 2018 à 13:09:18 El_Kylar a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 13:06:27 Arundel a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 13:02:13 El_Kylar a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 12:59:03 PrinceJeanMerde a écrit :
Pour 2 sucres sa dernière connexion date bien du 28 octobre et pas de novembre je viens de vérifierLorient56 sur 2S n’en est que le pseudo, y’a qu’a voir ses posts + la façon de s’exprimer qui n’était pas du tout celle de Lorient, + ce topic : https://2sucres.org/forums/1-49860-1-%5Bconfession%5D-je-ne-suis-pas-le-vrai-lorient56
Bordel il me rend fou ce type, y’a jamais moyen d’etre sur de quelque chose
Lorient56 maîtrise les ficelles du troll a la perfection, même dans son éventuel décès il y a une forme de troll.
C'etait un gros pilier du forum
Le 30 novembre 2018 à 13:03:29 EricPaques a écrit :
Si ça se trouve c'est lui qui a lancé cette rumeur pour voir la reaction du forum
+1 c'est un mitomane professionnel il a fake un mariage, des enfants, un travail etc et il avait plein de secondaires. Il est allé jusqu'à récolter les noms, prénoms et adresses des modos pour envoyer des invites de mariage mais à la date échéante il a fait croire à une maitresse qui a annulé le mariage
Le 30 novembre 2018 à 13:02:13 El_Kylar a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 12:59:03 PrinceJeanMerde a écrit :
Pour 2 sucres sa dernière connexion date bien du 28 octobre et pas de novembre je viens de vérifierLorient56 sur 2S n’en est que le pseudo, y’a qu’a voir ses posts + la façon de s’exprimer qui n’était pas du tout celle de Lorient, + ce topic : https://2sucres.org/forums/1-49860-1-%5Bconfession%5D-je-ne-suis-pas-le-vrai-lorient56
Ce fake là, a déjà été debunk voir https://2sucres.org/message/824793
Lorient était notre ennemi, mais il a donné un sens à nos vies moribondes.
Nous avons rêvé de sa chute, et maintenant qu'il s'en est allé, que nous reste t-il comme but ?
Que nous reste t-il, à part le vide ?
Que nous reste t-il..?
Le 30 novembre 2018 à 13:08:09 FionDeNivelle2 a écrit :
Il est devenu modo trop tôt c'était bien le problème
Lorient modo pendant l'été 2017
Il nous aurait peut être sauvé du 410 qui sait
Enfin bon mort ou pas...
Cette dictature, ses vocaroo
C'était sympa quand même
Le 30 novembre 2018 à 13:06:49 MonsieurLeJuge a écrit :
Lorient c'était un personnage. C'était le dictateur du +35, un running gag. Une constante malgré l'évolution des choses.
> Et je ne parle pas de sa modération du 18-25 qui est totalement anecdotique, vu que le site était déjà mort (phagocyté par Webedia et les normies, comme le reste du net fr), malheureusement la majorité de la population parmi la minorité qui le connait n'aura jamais connu ça et lâchent des "rip", les frayres sont déjà tous partis et ne peuvent lui donner le drôle d'hommage qu'il mérite.
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095