MCDONALDS ou PREPARATEUR de commandes ?
sachant que le poste de préparateur c'est à 30-40km de chez moi et que le mcdo est à 2km
Bah t'as aucune hésitation à avoir prends le macdo c'est toujours 1h30 de trajet en moins. Préparateur de commande des témoignages que j'ai pu lire sur le forum c'est affreux
Le 21 novembre 2018 à 12:36:39 Nemo90 a écrit :
L’interim T’es mieux payés et t’es surtout beaucoup plus libre !
plus libre ? être appelé à 11h50 pour travailler à 13h dans un endroit où tu ne connais ou être appelé à 17h pour commencer le lendemain à 5h du mat J'ai arrêté de taffer avec les intérims et je suis blacklist de quelques agences intérims, être pris pour un pigeon c'est pas mon truc
+ t'es harcelé avec les appelles pour des offres de merde et si tu refuses ils te blacklist au bout de quelques refus
bon du coup j'ai demandé conseil à ma darone vu que je vis chez elle et que c'est chaud si je taffe pas
elle m'a dit vas quand même compléter le dossier pour la préparation de commandes
du coup j'allais partir là, et puis mon gps m'indique qu'en fait c'est pas à 30 ni même 35km, mais à 50KM
Le 21 novembre 2018 à 12:29:06 Mitsuki72 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 12:23:38 Merdomancien a écrit :
ah la préparation de commandes c'est de l'intérim du coup ça peut être que 2 semaines au pire non ?je comprends pas trop comment ça marche l'intérim
L'intérim ce sont souvent des petites missions donc 1 ou 2 semaine en fonction du besoin de l'employeur. Cependant, il y a très peu de chance d'être embauché en CDD ou CDI via Intérim, c'est juste faire bouche trou car l'entreprise a beaucoup de taf durant une courte période donc il a besoin de main d'oeuvre.
En passant par une agence intérim il te sera donc facile de négocier le RDV en leurs disant que tu as un autre RDV Mc Do pour un CDD ou CDI. Ils comprendront et ils ne vont pas te faire chier. Mais faut les prévenir à l'avance et si tu peux ramener un justificatif du Mc Do comme preuve
du coup je leur ai juste dit que c'était trop loin et que ça valait pas le coup
Le 21 novembre 2018 à 12:47:55 Mitsuki72 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 12:36:39 Nemo90 a écrit :
L’interim T’es mieux payés et t’es surtout beaucoup plus libre !plus libre ? être appelé à 11h50 pour travailler à 13h dans un endroit où tu ne connais ou être appelé à 17h pour commencer le lendemain à 5h du mat J'ai arrêté de taffer avec les intérims et je suis blacklist de quelques agences intérims, être pris pour un pigeon c'est pas mon truc
+ t'es harcelé avec les appelles pour des offres de merde et si tu refuses ils te blacklist au bout de quelques refus
ouais tu m'étonnes c'est stressant, moi j'ai besoin d'un minimum de préparation mentale avant
quand on t'appelle à 17h alors que t'es posé chez toi tranquillou pour te dire "wesh bien la mif tu peux venir taffer demain ? tu commences à 8h" ça fout le stress
Données du topic
- Auteur
- Merdomancien
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 11:18:40
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109