MCDONALDS ou PREPARATEUR de commandes ?
Le 21 novembre 2018 à 11:33:29 Merdomancien a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:30:58 Jacques92000 a écrit :
McDo c'est pas la joie mais préparateur de commandes tu fais que marcher toute la journée sans parler à personne, t'es juste le nez dans tes commandes, le numéro des allées, le numéros des produits, le manager qui te repete "Allez Jordan on est qu'à 49 commandes de préparé, Moundir est déjà à 70 on accelère la cadence!"honnêtement je préfère ça
j'ai envie d'être tranquille, avoir un manager agressif sur le dos et tout c'est relou
Imagine le stress quand t'as plusieurs trucs à faire à la fois. Tu te mettras à courir, ça va rapidement te fatiguer.
[11:22:48] <Merdomancien>
https://www.youtube.com/watch?v=s2IZVtFzo7Eça a l'air grave tranquille préparateur non ?
mcdo j'en garde un sale souvenir les gars
Ça dépend de la boîte mais dans les gros entrepôts, faut expédier vite et ça ne se passe pas comme ça.
Si t'es attiré par préparateur vas-y hein. T'es pas enchaîné à ce métier, tu peux toujours le quitter dans trois mois si ça va pas.
Tu risques d'être claqué assez vite de toute façon.
Le 21 novembre 2018 à 11:33:29 Merdomancien a écrit :
McDo c'est pas la joie mais préparateur de commandes tu fais que marcher toute la journée sans parler à personne, t'es juste le nez dans tes commandes, le numéro des allées, le numéros des produits, le manager qui te repete "Allez Jordan on est qu'à 49 commandes de préparé, Moundir est déjà à 70 on accelère la cadence!"honnêtement je préfère ça
j'ai envie d'être tranquille, avoir un manager agressif sur le dos et tout c'est relou
Ca se comprend, tu seras bcp plus solo/ pas besoin de rendre des comptes h24 en tant que préparateur tant que tu fais le taf sans erreur. A voir si ça te dérange pas de faire 30km pour y'aller quoi
McDo c'est pas la joie mais préparateur de commandes tu fais que marcher toute la journée sans parler à personne, t'es juste le nez dans tes commandes, le numéro des allées, le numéros des produits, le manager qui te repete "Allez Jordan on est qu'à 49 commandes de préparé, Moundir est déjà à 70 on accelère la cadence!"
Exact ça plus la distance
Go mcdo au moins t'as pas de trajet d'1h à faire chaque jour
Un taf de merde ok, mais du trajet pour aller taffer dans un truc de merde, non.
Le 21 novembre 2018 à 11:34:26 Merdomancien a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:32:03 Chevalabascule a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:29:34 Merdomancien a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:27:48 Chevalabascule a écrit :
grave tranquille préparateur mais oui
Apres tout dépend c'est où.. c'est pas forcément facile franchement, mais je choisirais ça plutôt que devoir gérer une clientèle et sentir l'odeur des frites h24 et que ça gueule etcouais mais là je sors de travail dans les champs et dans la plasturgie donc à côté ça sera tranquille je pense
tout dépend où tu vas; préparateur j'ai fais et c'était une cadence folle, des choses lourdes à porter toute la journée, une bonne pression car il faut aller à une vitesse de fou tout en se faisant mal/en ayant plus d'énergie... Après si t'es dans des trucs où y'a pas trop de poids ça va encore
tu faisais ça pour quelle entreprise ?
moi au début on m'avait dit que c'était amazon, mais maintenant c'est une autre entreprise sauf que je comprends pas quand la meuf me dit le nom
peugeot
préparateur de commande
le taf d'esclave par excellence,le genre de boulot pas du tout valorisé car tout le monde peut le faire
Le 21 novembre 2018 à 11:36:37 goformation a écrit :
préparateur de commandele taf d'esclave par excellence,le genre de boulot pas du tout valorisé car tout le monde peut le faire
comme mcdo quoi, c'est pour faire de l'argent hein on va pas se mentir et l'auteur le sait
Le 21 novembre 2018 à 11:37:47 foutredesinge a écrit :
Et ça feed
mais de quoi ça feed mec ?
Le 21 novembre 2018 à 11:38:23 Jean_Sausage a écrit :
Mcdo, c'est beaucoup plus humain no fake
en fait ce que j'ai le plus peur c'est qu'on me gueule trop aux oreilles et/ou qu'il y ait trop de bruit
parce-que j'ai de l'hyperacousie et des acouphènes depuis plusieurs mois et j'évite les bruits trop forts
Le 21 novembre 2018 à 11:39:44 Merdomancien a écrit :
Mcdo, c'est beaucoup plus humain no fakeen fait ce que j'ai le plus peur c'est qu'on me gueule trop aux oreilles et/ou qu'il y ait trop de bruit
parce-que j'ai de l'hyperacousie et des acouphènes depuis plusieurs mois et j'évite les bruits trop forts
Préparateur suivant où t'es tu auras des bouchons d'oreilles obligatoires
Le 21 novembre 2018 à 11:40:44 Chevalabascule a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:39:44 Merdomancien a écrit :
Mcdo, c'est beaucoup plus humain no fakeen fait ce que j'ai le plus peur c'est qu'on me gueule trop aux oreilles et/ou qu'il y ait trop de bruit
Préparateur suivant où t'es tu auras des bouchons d'oreilles obligatoires
par contre on m'a dit que c'était genre vocal ou je sais pas quoi, donc en gros je suppose que comme certaines vidéos youtube on nous donne un casque d'où on reçoit les ordres
Le 21 novembre 2018 à 11:19:32 Canne-Artichaud a écrit :
Mcdo.Plus près et c'est la même merde de toute manière.
Et le fric que tu récupères avec tes heures en préparation de commande (Mc Do c'est du temps partiel) tu le bruleras en essence.
+ Mc Do c'est posé comme taf si t'es en cuisine.
Mac do plus près, au chaud, bouffe gratuite...
Prep de commande le seul avantage c'est que tu fais du sport...
Le 21 novembre 2018 à 11:41:59 [Shoship] a écrit :
mcdo, plus proche + tu manges gratuit
pour manger gratos faut travailler pendant le rush de midi ou celui du soir et j'ai envie d'éviter
Données du topic
- Auteur
- Merdomancien
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 11:18:40
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109