Topic de Merdomancien :

MCDONALDS ou PREPARATEUR de commandes ?

Le 21 novembre 2018 à 11:33:29 Merdomancien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:30:58 Jacques92000 a écrit :
McDo c'est pas la joie mais préparateur de commandes tu fais que marcher toute la journée sans parler à personne, t'es juste le nez dans tes commandes, le numéro des allées, le numéros des produits, le manager qui te repete "Allez Jordan on est qu'à 49 commandes de préparé, Moundir est déjà à 70 on accelère la cadence!" :honte:

honnêtement je préfère ça :(

j'ai envie d'être tranquille, avoir un manager agressif sur le dos et tout c'est relou

Imagine le stress quand t'as plusieurs trucs à faire à la fois. Tu te mettras à courir, ça va rapidement te fatiguer.

[11:22:48] <Merdomancien>
https://www.youtube.com/watch?v=s2IZVtFzo7E

ça a l'air grave tranquille préparateur non ? :(

mcdo j'en garde un sale souvenir les gars :malade:

Ça dépend de la boîte mais dans les gros entrepôts, faut expédier vite et ça ne se passe pas comme ça.

Si t'es attiré par préparateur vas-y hein. T'es pas enchaîné à ce métier, tu peux toujours le quitter dans trois mois si ça va pas.

Tu risques d'être claqué assez vite de toute façon.

Le 21 novembre 2018 à 11:33:29 Merdomancien a écrit :

McDo c'est pas la joie mais préparateur de commandes tu fais que marcher toute la journée sans parler à personne, t'es juste le nez dans tes commandes, le numéro des allées, le numéros des produits, le manager qui te repete "Allez Jordan on est qu'à 49 commandes de préparé, Moundir est déjà à 70 on accelère la cadence!" :honte:

honnêtement je préfère ça :(

j'ai envie d'être tranquille, avoir un manager agressif sur le dos et tout c'est relou

Ca se comprend, tu seras bcp plus solo/ pas besoin de rendre des comptes h24 en tant que préparateur tant que tu fais le taf sans erreur. A voir si ça te dérange pas de faire 30km pour y'aller quoi

Exact ça plus la distance
Go mcdo au moins t'as pas de trajet d'1h à faire chaque jour
Un taf de merde ok, mais du trajet pour aller taffer dans un truc de merde, non.

Le 21 novembre 2018 à 11:34:26 Merdomancien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:32:03 Chevalabascule a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:29:34 Merdomancien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:27:48 Chevalabascule a écrit :
grave tranquille préparateur mais oui :)
Apres tout dépend c'est où.. c'est pas forcément facile franchement, mais je choisirais ça plutôt que devoir gérer une clientèle et sentir l'odeur des frites h24 et que ça gueule etc

ouais mais là je sors de travail dans les champs et dans la plasturgie donc à côté ça sera tranquille je pense :(

tout dépend où tu vas; préparateur j'ai fais et c'était une cadence folle, des choses lourdes à porter toute la journée, une bonne pression car il faut aller à une vitesse de fou tout en se faisant mal/en ayant plus d'énergie... Après si t'es dans des trucs où y'a pas trop de poids ça va encore

tu faisais ça pour quelle entreprise ?

moi au début on m'avait dit que c'était amazon, mais maintenant c'est une autre entreprise sauf que je comprends pas quand la meuf me dit le nom

peugeot

préparateur de commande :rire:

le taf d'esclave par excellence,le genre de boulot pas du tout valorisé car tout le monde peut le faire :rire:

Si tu veus plus avoir de dos go préparateur de commande
Et ça feed :rire:

Le 21 novembre 2018 à 11:36:37 goformation a écrit :
préparateur de commande :rire:

le taf d'esclave par excellence,le genre de boulot pas du tout valorisé car tout le monde peut le faire :rire:

comme mcdo quoi, c'est pour faire de l'argent hein on va pas se mentir et l'auteur le sait :(

Mcdo, c'est beaucoup plus humain no fake

Le 21 novembre 2018 à 11:37:47 foutredesinge a écrit :
Et ça feed :rire:

mais de quoi ça feed mec ? :(

Le 21 novembre 2018 à 11:38:23 Jean_Sausage a écrit :

en fait ce que j'ai le plus peur c'est qu'on me gueule trop aux oreilles et/ou qu'il y ait trop de bruit

parce-que j'ai de l'hyperacousie et des acouphènes depuis plusieurs mois et j'évite les bruits trop forts

Le 21 novembre 2018 à 11:39:44 Merdomancien a écrit :

en fait ce que j'ai le plus peur c'est qu'on me gueule trop aux oreilles et/ou qu'il y ait trop de bruit

parce-que j'ai de l'hyperacousie et des acouphènes depuis plusieurs mois et j'évite les bruits trop forts

Préparateur suivant où t'es tu auras des bouchons d'oreilles obligatoires

Le 21 novembre 2018 à 11:40:44 Chevalabascule a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 11:39:44 Merdomancien a écrit :

Préparateur suivant où t'es tu auras des bouchons d'oreilles obligatoires

par contre on m'a dit que c'était genre vocal ou je sais pas quoi, donc en gros je suppose que comme certaines vidéos youtube on nous donne un casque d'où on reçoit les ordres

mcdo, plus proche + tu manges gratuit

Le 21 novembre 2018 à 11:19:32 Canne-Artichaud a écrit :
Mcdo.

Plus près et c'est la même merde de toute manière.

Et le fric que tu récupères avec tes heures en préparation de commande (Mc Do c'est du temps partiel) tu le bruleras en essence.
+ Mc Do c'est posé comme taf si t'es en cuisine.

Va au McDo c'est plus près de chez toi et en plus préparateur de commande tu vas pas arrêté une seconde alors que McDo quand il y a moins de monde tu peux respirer un peu

Mac do plus près, au chaud, bouffe gratuite...

Prep de commande le seul avantage c'est que tu fais du sport...

Le 21 novembre 2018 à 11:41:59 [Shoship] a écrit :
mcdo, plus proche + tu manges gratuit

pour manger gratos faut travailler pendant le rush de midi ou celui du soir et j'ai envie d'éviter :(

Se taper un taff qui te prendra presque 1h par jour aller-retour ou un autre à 5 minutes ? Tu gagneras plus à mcdo, l’autre c’est juste bon pour perdre son temps utiliser sa voiture et donc l’user et payer du carburant :)

Données du topic

Auteur
Merdomancien
Date de création
21 novembre 2018 à 11:18:40
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 302