MCDONALDS ou PREPARATEUR de commandes ?
salut les gars
j'ai deux offres là, une pour de la préparation de commandes et une autre pour mcdonalds, et j'ai été un peu pris de court
mcdo j'ai déjà travaillé mais préparateur jamais
sachant que le poste de préparateur c'est à 30-40km de chez moi et que le mcdo est à 2km
je fais quoi svp ?
Mcdo.
Plus près et c'est la même merde de toute manière.
et t'facon c'est pas + payé l'un que l'autre autant prendre le + proche
Le 21 novembre 2018 à 11:19:32 Canne-Artichaud a écrit :
Mcdo.Plus près et c'est la même merde de toute manière.
ouais mais mcdo j'ai vraiment un sale souvenir
en plus j'ai des problèmes aux oreilles et du coup j'aimerais bien mettre des bouchons d'oreille mais au mcdo ça risque d'être compliqué
+ j'aime pas le travail d'équipe et j'aime pas sympathiser avec n'importe qui
Préparateur doit être moins stressant en fonction de la boite
Sauf que c'est trop loin tu vas claquer plein de fric dans l'essence et tu perdra du temps dans ton trajet
Même salaire
McDo t'es au chaud
Go Mcdo
https://www.youtube.com/watch?v=s2IZVtFzo7E
ça a l'air grave tranquille préparateur non ?
mcdo j'en garde un sale souvenir les gars
Le 21 novembre 2018 à 11:22:48 Merdomancien a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=s2IZVtFzo7Eça a l'air grave tranquille préparateur non ?
C'est uen grosse boite ?
Apres tout dépend c'est où.. c'est pas forcément facile franchement, mais je choisirais ça plutôt que devoir gérer une clientèle et sentir l'odeur des frites h24 et que ça gueule etc
Le 21 novembre 2018 à 11:22:48 Merdomancien a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=s2IZVtFzo7Eça a l'air grave tranquille préparateur non ?
C'est juste pour faire bien devant la caméra, en vrai tu galères et puis bon tu vas tout claqué en essence, déjà que tu gagneras pas bcp ..
Le 21 novembre 2018 à 11:27:48 Chevalabascule a écrit :
grave tranquille préparateur mais oui
Apres tout dépend c'est où.. c'est pas forcément facile franchement, mais je choisirais ça plutôt que devoir gérer une clientèle et sentir l'odeur des frites h24 et que ça gueule etc
ouais mais là je sors de travail dans les champs et dans la plasturgie donc à côté ça sera tranquille je pense
Le 21 novembre 2018 à 11:29:34 Merdomancien a écrit :
Apres tout dépend c'est où.. c'est pas forcément facile franchement, mais je choisirais ça plutôt que devoir gérer une clientèle et sentir l'odeur des frites h24 et que ça gueule etcouais mais là je sors de travail dans les champs et dans la plasturgie donc à côté ça sera tranquille je pense
tout dépend où tu vas; préparateur j'ai fais et c'était une cadence folle, des choses lourdes à porter toute la journée, une bonne pression car il faut aller à une vitesse de fou tout en se faisant mal/en ayant plus d'énergie... Après si t'es dans des trucs où y'a pas trop de poids ça va encore
Le 21 novembre 2018 à 11:30:58 Jacques92000 a écrit :
McDo c'est pas la joie mais préparateur de commandes tu fais que marcher toute la journée sans parler à personne, t'es juste le nez dans tes commandes, le numéro des allées, le numéros des produits, le manager qui te repete "Allez Jordan on est qu'à 49 commandes de préparé, Moundir est déjà à 70 on accelère la cadence!"
honnêtement je préfère ça
j'ai envie d'être tranquille, avoir un manager agressif sur le dos et tout c'est relou
Le 21 novembre 2018 à 11:32:03 Chevalabascule a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:29:34 Merdomancien a écrit :
Apres tout dépend c'est où.. c'est pas forcément facile franchement, mais je choisirais ça plutôt que devoir gérer une clientèle et sentir l'odeur des frites h24 et que ça gueule etcouais mais là je sors de travail dans les champs et dans la plasturgie donc à côté ça sera tranquille je pense
tout dépend où tu vas; préparateur j'ai fais et c'était une cadence folle, des choses lourdes à porter toute la journée, une bonne pression car il faut aller à une vitesse de fou tout en se faisant mal/en ayant plus d'énergie... Après si t'es dans des trucs où y'a pas trop de poids ça va encore
tu faisais ça pour quelle entreprise ?
moi au début on m'avait dit que c'était amazon, mais maintenant c'est une autre entreprise sauf que je comprends pas quand la meuf me dit le nom
Données du topic
- Auteur
- Merdomancien
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 11:18:40
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109