MCDONALDS ou PREPARATEUR de commandes ?
Le 21 novembre 2018 à 11:41:33 Merdomancien a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:40:44 Chevalabascule a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:39:44 Merdomancien a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 11:38:23 Jean_Sausage a écrit :
Mcdo, c'est beaucoup plus humain no fakeen fait ce que j'ai le plus peur c'est qu'on me gueule trop aux oreilles et/ou qu'il y ait trop de bruit
parce-que j'ai de l'hyperacousie et des acouphènes depuis plusieurs mois et j'évite les bruits trop forts
Préparateur suivant où t'es tu auras des bouchons d'oreilles obligatoires
par contre on m'a dit que c'était genre vocal ou je sais pas quoi, donc en gros je suppose que comme certaines vidéos youtube on nous donne un casque d'où on reçoit les ordres
Si c'est vocal oui ça sera casque à une oreille + bouchon dans l'autre (si t'es dans un entrepot avec du bruit) et un ordi qui te diras où aller logiquement
Le 21 novembre 2018 à 11:43:50 climax591 a écrit :
Si c'est en vocal avec un casque préparateur de commande c'est de la vraie merde tu ne vas pas arrêté une seconde et en plus tu dois répondre OK à ton casque toutes les 30 secondes c'est infernal
Les bons souvenirs
Le 21 novembre 2018 à 11:32:42 Sanicroix a écrit :
McDo c'est mieux, tu pourras apprendre à sociabiliser.
Il a raison c'est mieux pour toi je pense
Dans ma boite, des mecs sont resté 2 jours et se sont fait dégagé comme des malpropres...
et en terme de salaire prendre sa caisse < ALL (usure essence etc... )
tu feras énormément d'économies .
"Les bons souvenirs "
Tu m'étonnes mdr le pire c'est le soir quand tu rentres chez toi par réflexe tu entends encore la voix de la machine dans ta tête et comme un con par réflexe tu dis OK. Ça rend fou ce taf d'esclaves.
Le 21 novembre 2018 à 11:18:40 Merdomancien a écrit :
salut les garsj'ai deux offres là, une pour de la préparation de commandes et une autre pour mcdonalds, et j'ai été un peu pris de court
mcdo j'ai déjà travaillé mais préparateur jamais
sachant que le poste de préparateur c'est à 30-40km de chez moi et que le mcdo est à 2km
je fais quoi svp ?
//
30-40km de chez moi
Le 21 novembre 2018 à 11:46:48 climax591 a écrit :
"Les bons souvenirs "Tu m'étonnes mdr le pire c'est le soir quand tu rentres chez toi par réflexe tu entends encore la voix de la machine dans ta tête et comme un con par réflexe tu dis OK. Ça rend fou ce taf d'esclaves.
Ca arrive en effet, ça rend jnouné ce taf pour le coup tout le monde est d'accord j'ai jamais fait macdo mais ça donne limite envie aya
Préparateur de commande grave tranquille ? Ayyya
J'ai fais ça 4 mois être 2 années scolaire, c'est un taf ultra dur : tu marche H24, tu souleves des palettes, tu soulevés des cartons de 15 kg au sol (coucou le dos sur la duree), t'as un quota a respecter et je peux te dire que t'as interet d'aller vite + entrepot donc tu grèves de froid en hiver et chaud en été.
En plus c'était des produits d'entretiens ma boite, payes l'odeur horrible. Bref pire taf, la preuve les femmes étaient INTERDITES tellement c'était trop physique.
Go Mcdo 1000x
C'est devenu obligatoire pour les gens qui en demandent. ils peuvent pas te le refuser. Et c'est mcdo qui les commande.
Le 21 novembre 2018 à 11:51:17 LOCO564 a écrit :
Macdo c'est horrible mais préparateur de commande c'est l'enfer le truc qui te donne envie de te suicider direct
Pour avoir fait Préparateur de commande pour un stage de l'enfer pdt 1 mois
+1
Le taux de dépression chez les préparateurs de commande
Le 21 novembre 2018 à 11:56:59 julot_62 a écrit :
Souvent faut un CACES pour conduire un transpalette autoporté, ou un chariot pour prep de commandes
Que tu passes juste avant de faire le taf donc y'a pas de soucis
Le 21 novembre 2018 à 11:52:05 AnalGzik a écrit :
pour mcdo tu peux mettre des bouchons d'oreilles.
C'est devenu obligatoire pour les gens qui en demandent. ils peuvent pas te le refuser. Et c'est mcdo qui les commande.
ah bah si ce que tu dis est vrai alors je go mcdo
c'est sûr ? t'as des sources ?
Données du topic
- Auteur
- Merdomancien
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 11:18:40
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109