Topic de Dropshipper2 :

Les familles nobles à l'X ?

Le 14 novembre 2018 à 12:51:00 TopicDeCritique a écrit :
Donc vous avez pas pu bosser au lycée pour avoir d'excellentes notes, rejoindre une bonne prépa et réussir X parce que vous n'avez pas de particule à votre nom de famille c'est ça ?

c'est bien connu tous les étudiants de France sont égaux devant la commission qui sélectionne les dossiers pour LLG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499357511-bickey.png

Le 14 novembre 2018 à 12:52:23 Tony13- a écrit :
Karim Achoui (avocat le plus puissant de France) : Paris 12 (upec) :)

Comme quoi, tes randoms auront beau faire ce qu’ils veulent ils n’atteindront jamais le niveau de l’avocat que je viens de citer (qui est fils de commerçant et a étudié à Creteil, il gagne maintenant 30.000€/mois) :)

avocat le plus puissant :rire :rore :rure:
Tellement puissant qu'il a été radié :rire:
Tellement puissant qu'avec sa combine pour plaider en France en tant qu'avocat Algerien il ets poursuivi pour exercice illégal de la profession :rire :rore: :rure:

Faut arrêter avec la solidarité ethnique et tribale pépère, c'est une merde même plus avocat. :)

Le 14 novembre 2018 à 12:54:03 MACisBACK a écrit :
Ils ont taffe où est le pb ?-c'est pas des école de co

Va integrer le top5 des ecoles de commerce si t’a encore une chance de le faire et dit moi si il faut taffer :noel:

Le 14 novembre 2018 à 12:53:40 DropShipper2 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:51:00 TopicDeCritique a écrit :
Donc vous avez pas pu bosser au lycée pour avoir d'excellentes notes, rejoindre une bonne prépa et réussir X parce que vous n'avez pas de particule à votre nom de famille c'est ça ?

TB au Bac, proposition d'admission à Charlemagne en PC et toi ?

:)

Au final je suis parti à Raspail pour pas avoir à payer un appart

"TB au bac"
omg tu crois que le bac c'est quelque chose dans ta vie ? T'as des mecs qui sortent de hec et qui bossent dans le marketing, des gars qui font X et qui ont créé une boite qui se casse la gueule, reviens quand t'auras un job, ça a 18 ans et ça ouvre sa gueule.

Les fameux privilèges, ils ont juste un meilleur QI génétiquement, une meilleure éducation dès le plus jeune âge et plus d'argent parce que leur parents ont gagné bcp grâce à leurs facultés intellectuelles.
Les millionnaires font pareil avec leurs gosses osef qu'ils soient nobles ou pas.
Les aigris rsaistes du forum :honte:

Le 14 novembre 2018 à 12:47:09 NguyenVanTroi a écrit :
Des victimes, tu les croises dans la rue ils baissent les yeux, tu les attrapes par les épaules ils tremblent

Dans 5 ans, c'est eux qui te disent où tu dois passer le balai l'esclave, donc doucement :)

TopicDeCritique :d) Si, des gens parlent le latin couramment. Il y a même une émission radio en latin ! :hap:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nuntii_Latini

Le 14 novembre 2018 à 12:55:06 AromePoison a écrit :
Mais c’est meme pas une histoire de genetique hein mais d’éducation

Remarquez d’ailleurs que la majorite sont des fils de prof dans ces grosses ecoles

Et puis, en soit, rien ne t’empeche de surpasser ces « elites » fondamentalement, c’est juste qu’entre une famille de réfugiés pauvres dont les parents regardent nrj12 et qui sont incultes et une famille d’aristocrates qui lisent des livres et qui ont des duscussions plus « intelligentes » y a une différence sur l’education de l’enfant

Vrai mais faux. Le QI est très lié à la génétique :)

C'est pas forcément du à leur noblesse, mais plutôt à la bonne éducation qu'ils ont reçu. Car la noblesse de l'âme se transmet.

Le 14 novembre 2018 à 12:56:06 TopicDeCritique a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:53:40 DropShipper2 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:51:00 TopicDeCritique a écrit :
Donc vous avez pas pu bosser au lycée pour avoir d'excellentes notes, rejoindre une bonne prépa et réussir X parce que vous n'avez pas de particule à votre nom de famille c'est ça ?

TB au Bac, proposition d'admission à Charlemagne en PC et toi ?

:)

Au final je suis parti à Raspail pour pas avoir à payer un appart

"TB au bac"
omg tu crois que le bac c'est quelque chose dans ta vie ? T'as des mecs qui sortent de hec et qui bossent dans le marketing, des gars qui font X et qui ont créé une boite qui se casse la gueule, reviens quand t'auras un job, ça a 18 ans et ça ouvre sa gueule.

:oui:

Pourquoi on a besoin des grandes écoles. En Allemagne, ça n'existe pas et il y a de très bons diplomé et d'excellentes universités: Munich, Fribourg, Heidelberg...

Le 14 novembre 2018 à 12:56:06 TopicDeCritique a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:53:40 DropShipper2 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:51:00 TopicDeCritique a écrit :
Donc vous avez pas pu bosser au lycée pour avoir d'excellentes notes, rejoindre une bonne prépa et réussir X parce que vous n'avez pas de particule à votre nom de famille c'est ça ?

TB au Bac, proposition d'admission à Charlemagne en PC et toi ?

:)

Au final je suis parti à Raspail pour pas avoir à payer un appart

"TB au bac"
omg tu crois que le bac c'est quelque chose dans ta vie ? T'as des mecs qui sortent de hec et qui bossent dans le marketing, des gars qui font X et qui ont créé une boite qui se casse la gueule, reviens quand t'auras un job, ça a 18 ans et ça ouvre sa gueule.

Rage. Tu me tacles sur mon parcours scolaire, alors viens pas tacler ensuite sur du vécu pro quand c'est pas le sujet de la réponse.

Le 14 novembre 2018 à 12:58:26 Jean_Elsass_67 a écrit :
Pourquoi on a besoin des grandes écoles. En Allemagne, ça n'existe pas et il y a de très bons diplomé et d'excellentes universités: Munich, Fribourg, Heidelberg...

Pour rassembler les elites du pays et faire concurrence international

Le 14 novembre 2018 à 12:58:13 Tony13- a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:55:52 Le100DesCles a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:52:23 Tony13- a écrit :
Karim Achoui (avocat le plus puissant de France) : Paris 12 (upec) :)

Comme quoi, tes randoms auront beau faire ce qu’ils veulent ils n’atteindront jamais le niveau de l’avocat que je viens de citer (qui est fils de commerçant et a étudié à Creteil, il gagne maintenant 30.000€/mois) :)

avocat le plus puissant :rire :rore :rure:
Tellement puissant qu'il a été radié :rire:
Tellement puissant qu'avec sa combine pour plaider en France en tant qu'avocat Algerien il ets poursuivi pour exercice illégal de la profession :rire :rore: :rure:

Faut arrêter avec la solidarité ethnique et tribale pépère, c'est une merde même plus avocat. :)

« solidarité ethnique »

Je ne savais pas qu’Achoui était franco-portugais, maintenant pour parler d’un avocat ultra connu il faut forcément être maghrébin, c’est nouveau ça :)

Et toi c’est quoi ton origine ethnique pour faire ce genre de sous-entendu bidon ? (ah et au passage, que tu le veuilles ou non les randoms cites n’auront jamais la même réussite qu’Achoui, peu importe leur nom de famille :) )

C'est pas parce qu'ils ne passent pas à la télé qu'il ne sont pas infiniment plus puissant qu'Achoui l'escroc. Il n'est rien, et par extension vu qu'il semble être un de tes modèles, tu n'es rien non plus.

Le 14 novembre 2018 à 12:56:49 DropShipper2 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:55:06 AromePoison a écrit :
Mais c’est meme pas une histoire de genetique hein mais d’éducation

Remarquez d’ailleurs que la majorite sont des fils de prof dans ces grosses ecoles

Et puis, en soit, rien ne t’empeche de surpasser ces « elites » fondamentalement, c’est juste qu’entre une famille de réfugiés pauvres dont les parents regardent nrj12 et qui sont incultes et une famille d’aristocrates qui lisent des livres et qui ont des duscussions plus « intelligentes » y a une différence sur l’education de l’enfant

Vrai mais faux. Le QI est très lié à la génétique :)

Raison de plus qui ne leur donne AUCUN mérite :)

Le 14 novembre 2018 à 12:49:11 margemorte a écrit :
Près de la moitié des élèves viennent de LLG et Ste-Geneviève :)

exact. et je défie les élèves qui rentrent en prepa après le bac. Tout se passe après la 3eme...
Pour rentrer, il faut soit être dans le quartier soit être doué (ou suivi par des profs particuliers au collège!) puis l'ado se fait émanciper pour habiter dans la carte scolaire du lycée/internat).

Autant dire, qu'il faut être informé de ça. Il y a quelques principales de collège qui peuvent pousser un dossier mais ce sont des places en nombre limité pour les quartiers difficiles. Entre l'élite et le ghetto, il n'y a rien.

Ça prouve pas que l'X est élitiste. Ça prouve juste que les nobles français axent l'éducation de leurs enfants sur des règles strictes et la réussite scolaire avant tout.

Ces mecs la n'ont probablement jamais eu le droit de sortir le soir, et ont du passer leur adolescence à bosser.

D'Harcourt c'est pas le nom d'une actrice X ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 novembre 2018 à 12:59:15 AromePoison a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:58:26 Jean_Elsass_67 a écrit :
Pourquoi on a besoin des grandes écoles. En Allemagne, ça n'existe pas et il y a de très bons diplomé et d'excellentes universités: Munich, Fribourg, Heidelberg...

Pour rassembler les elites du pays et faire concurrence international

Dans tous les pays hors de France, il n'y a pas de grandes écoles et ils ont aussi d'excellents ingénieurs, économistes, officiers... Et le concours c'est typiquement français. En Allemagne, par exemple c'est le dossier scolaire qui fait tout. Les facs ne se valent pas. Tout comme le bac (régime fédéral avec système éducatif différents selon les Länder).

Le 14 novembre 2018 à 12:58:37 DropShipper2 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:56:06 TopicDeCritique a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:53:40 DropShipper2 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:51:00 TopicDeCritique a écrit :
Donc vous avez pas pu bosser au lycée pour avoir d'excellentes notes, rejoindre une bonne prépa et réussir X parce que vous n'avez pas de particule à votre nom de famille c'est ça ?

TB au Bac, proposition d'admission à Charlemagne en PC et toi ?

:)

Au final je suis parti à Raspail pour pas avoir à payer un appart

"TB au bac"
omg tu crois que le bac c'est quelque chose dans ta vie ? T'as des mecs qui sortent de hec et qui bossent dans le marketing, des gars qui font X et qui ont créé une boite qui se casse la gueule, reviens quand t'auras un job, ça a 18 ans et ça ouvre sa gueule.

Rage. Tu me tacles sur mon parcours scolaire, alors viens pas tacler ensuite sur du vécu pro quand c'est pas le sujet de la réponse.

J'explique juste que si on bosse et qu'on a les capacités on peut atteindre X, parents nobles ou pas.
Toi tu arrives "j'ai un bac mention tb et je fais une prépa". Mais mec moi aussi, comme un nombre énorme de personnes, dans ma prépa il y en avait quelques uns avec la mention bien, le reste TB, rien d'exceptionnel. Je te tacle sur ton vécu pro ? Non, je dis que c'est pas parce que tu fais une école de dingue ou que t'es une bonne prépa que c'est un symbole de réussite. Redescends un peu

Données du topic

Auteur
Dropshipper2
Date de création
14 novembre 2018 à 12:46:05
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 373