Akainu est le perso le plus puissant de One Piece
Le 10 novembre 2018 à 22:58:28 EtalonEmouvant a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:55:58 RHCrimson a écrit :
S'il est le plus puissant, pourquoi y a encore des pirates ?Où ai-je dit qu'Akainu était un personnage omnipotent capable de se téléporter partout dans le monde pour one shot les yonkou et leurs équipages ?
Bah non je lui en demande pas tant, mais il à eu tout le temps pour les one shot en tout cas.
Pourquoi il fais pas ?
Il est le plus puissant non ?
Le 10 novembre 2018 à 23:02:06 RHCrimson a écrit :
S'il est le plus puissant, pourquoi y a encore des pirates ?Où ai-je dit qu'Akainu était un personnage omnipotent capable de se téléporter partout dans le monde pour one shot les yonkou et leurs équipages ?
Bah non je lui en demande pas tant, mais il à eu tout le temps pour les one shot en tout cas.
Pourquoi il fais pas ?Il est le plus puissant non ?
Être le plus puissant =/= détruire en no diff tous les personnages
Evidemment qu'il ne one shot pas les Kaido, Big Mom, Aokiji...
Le 10 novembre 2018 à 23:00:23 Charlie_Staabs a écrit :
Oda : Akainu a la plus puissante force offensive du manga
Si Akainu était le héros il serait deja seigneur des pirates
Si il était le héros ça serait pas vraiment le même personnage
Déjà que l'original déteste les pirates
Tu met un fruit cheat sur luffy, tel le magma ou zoan du dragon, il trouve le one piece en un an oui c'est logique en effet
Dans Marineford le concept de haki avait pas encore développé
Il a peut être un haki surpuissant, mais un haki qui lui permet de nullifier les hakis des autres ca n'existe pas
C'est juste que l'auteur n'avait pas encore défini le haki, et c'est pour ça que les commandants qui l'attaquent n'utilisent pas le haki de l'armement en fait (pas de noir)
Le 10 novembre 2018 à 23:05:58 14h06 a écrit :
Dans Marineford le concept de haki avait pas encore développéIl a peut être un haki surpuissant, mais un haki qui lui permet de nullifier les hakis des autres ca n'existe pas
C'est juste que l'auteur n'avait pas encore défini le haki, et c'est pour ça que les commandants qui l'attaquent n'utilisent pas le haki de l'armement en fait (pas de noir)
Vista/Marco deux personnes très proche du lvl de Katakuri (avec Jozu), ont utilisé le haki sur Akainu et ça ne l'a même pas fais chier
https://cdn.discordapp.com/attachments/499752930660974592/510938854711099394/one-piece-1202142.png
Le 10 novembre 2018 à 23:03:32 EtalonEmouvant a écrit :
Bah c'est qu'il pas vraiment le plus puissant alors, mais permis les plus puissants plutôt.
Si il domine pas le game c'est pas la peine. Si il lui faut une semaine à chaque fois pour vaincre ses adversaire c'est pas vraiment être le plus puissant.
Dans Marineford le concept de haki avait pas encore développéIl a peut être un haki surpuissant, mais un haki qui lui permet de nullifier les hakis des autres ca n'existe pas
Bien sûr qu'ils utilisent le haki. Le haki existait déjà, l'effet noir n'est qu'un rajout post-ellipse, il est évident qu'il était utilisé à MF, arc qui rassemblait les grosses pointures du manga. Evidemment que des persos level commandant et second de yonkou vont l'utiliser contre un perso yonkou/amiral tier, surtout quand celui-ci est un logia. Et évidemment qu'il y a eu utilisation de haki, puisqu'à défaut d'être blessé, Akainu ressent une douleur, et notifie bien que Marco et Vista sont des utilisateurs de haki
L'effet noir du haki post-ellipse permet juste d'éviter de faire dire à chaque fois à tel personnage que du haki a été utilisé, comme ça a été le cas avec Akainu face à Marco et Vista
Bordel l'op ce psychopathe deter qui revient à chaque fois avec son pavé
Shanks est clairement overrated je suis d'accord
Le point d'intérrogation reste Kaido pour moi. Qu'il ait été vaincu / arrêté ne prouve rien. Débile comme il est, il a surement du essayer de 1v3 les amiraux. Il one shot Luffy sous sa forme la plus puissante. Même Akainu y arrive pas.
Il fait juste comme kata, avec son haki de l'observation il déforme son corps pour éviter les coups.
Le 10 novembre 2018 à 23:07:55 RHCrimson a écrit :
Bah c'est qu'il pas vraiment le plus puissant alors, mais permis les plus puissants plutôt.
Si il domine pas le game c'est pas la peine. Si il lui faut une semaine à chaque fois pour vaincre ses adversaire c'est pas vraiment être le plus puissant.
Euh... Si. Du moment que tu nique tes adversaires, meme en High Diff, c'est être le plus puissant.
Tu commence ton pavé en disant qu'akainu n'est pas blesser par les attaques de marco quand on voit que kaido one shot luffy qui a battu katakuri il est normal que les second de yonkou ne lui fasse rien. La puissance des personnages dans one piece est telle qu'un pirate a 1 milliars peut ecraser des dizaines de type a 300-400 tout comme un yonkou peut eclater des second de yonkou.
Pour l'affrontement avec BB c'est une victoire de barbe blanche. A l'issu de l'echange de coup akainu se retrouve au fond de la crevasse, inconscient pendant plusieurs minutes. BB aurait pu l'achever si il le voulait (enfin si oda le voulait puisque dans ce manga les types n'achevent jamais personnes quand ils sont inconscient au sol)
Et puis quand tu dis que akainu roule sur jimbei, ivankov et compagnie c'est evident. Le germa 66 bat l'armée de Big Mom composé de pirate autour de 100M de berrie alors qu'ils sont nul a chier. Comme je l'ai dit les ecarts de puissance sont enorme dans one piece. Akainu est certe monstrueux mais il n'a pas pour le moment su briller en 1v1 contre qqun de son niveau.
Le 10 novembre 2018 à 23:10:04 Woese a écrit :
Bordel l'op ce psychopathe deter qui revient à chaque fois avec son pavéShanks est clairement overrated je suis d'accord
Le point d'intérrogation reste Kaido pour moi. Qu'il ait été vaincu / arrêté ne prouve rien. Débile comme il est, il a surement du essayer de 1v3 les amiraux. Il one shot Luffy sous sa forme la plus puissante. Même Akainu y arrive pas.
Quand est-ce qu'Akainu a frappé Luffy et ne l'a pas OS ?
Tu penses vraiment qu'Akainu, qui a la plus forte attaque parmi les fruits du démon, (cf : databook Vivre Card, https://twitter.com/scantradfrance/status/1058383572556505090 ), level yonkou/amiral, ne one shot pas Luffy avec un daifunka ?
Le 10 novembre 2018 à 23:10:33 RHCrimson a écrit :
Il fait juste comme kata, avec son haki de l'observation il déforme son corps pour éviter les coups.
https://cdn.discordapp.com/attachments/499752930660974592/510938854711099394/one-piece-1202142.png
Il évite rien du tout, il est touché mais il s'en branle. C'est a peine si il est légèrement blessé puisque page d'après il les traque tous en se foutant de la gueule de la mort d'Ace.
Non, puisqu'il ressent une douleur, ou du moins une sensation désagréable : "ngh...!"
Le 10 novembre 2018 à 23:11:47 Lybomb a écrit :
Tu commence ton pavé en disant qu'akainu n'est pas blesser par les attaques de marco quand on voit que kaido one shot luffy qui a battu katakuri il est normal que les second de yonkou ne lui fasse rien. La puissance des personnages dans one piece est telle qu'un pirate a 1 milliars peut ecraser des dizaines de type a 300-400 tout comme un yonkou peut eclater des second de yonkou.Pour l'affrontement avec BB c'est une victoire de barbe blanche. A l'issu de l'echange de coup akainu se retrouve au fond de la crevasse, inconscient pendant plusieurs minutes. BB aurait pu l'achever si il le voulait (enfin si oda le voulait puisque dans ce manga les types n'achevent jamais personnes quand ils sont inconscient au sol)
Et puis quand tu dis que akainu roule sur jimbei, ivankov et compagnie c'est evident. Le germa 66 bat l'armée de Big Mom composé de pirate autour de 100M de berrie alors qu'ils sont nul a chier. Comme je l'ai dit les ecarts de puissance sont enorme dans one piece. Akainu est certe monstrueux mais il n'a pas pour le moment su briller en 1v1 contre qqun de son niveau.
Barbe Blanche le prend par derrière, paie ta victoire.
Le 10 novembre 2018 à 23:10:49 Charlie_Staabs a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 23:07:55 RHCrimson a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 22:55:58 RHCrimson a écrit :
>S'il est le plus puissant, pourquoi y a encore des pirates ?
Où ai-je dit qu'Akainu était un personnage omnipotent capable de se téléporter partout dans le monde pour one shot les yonkou et leurs équipages ?
Si il domine pas le game c'est pas la peine. Si il lui faut une semaine à chaque fois pour vaincre ses adversaire c'est pas vraiment être le plus puissant.Euh... Si. Du moment que tu nique tes adversaires, meme en High Diff, c'est être le plus puissant.
C'est faire jeu égal à ce moment là.
Il nique rien du tout, si ça lui prend trop de temps
A partir du moment ou ça lui prend une semaine pour mettre ko un adversaire comme aokiji, il dominera que dalle en 1vs1 car il aura jamais le temps de vaincre un yonko
Le 10 novembre 2018 à 22:57:13 EtalonEmouvant a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:55:05 Ohars a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:53:21 EtalonEmouvant a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:49:39 UEFA_Champ a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:44:27 EtalonEmouvant a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 22:42:13 UEFA_Champ a écrit :
>Barbe Noire encule Akainu
> Fruit du démon de l'homme le plus puissant du monde + meilleur fruit du démon
> Puis t'as Kaido qui est quasi immortel
Sa seule présence fait fuir Barbe Noire, qui détient le fruit de Barbe Blanche, et tout son équipage level yonkou notamment composé d'ex-détenus du niveau 6 d'Impel Down. Ceux-ci flippent tellement qu'ils ne prennent pas la peine de prendre leur butin, Bonney, avec eux :
Kaido quasi immortel, mais vaincu 7 fois, capturé 18 fois, et une énorme cicatrice sur le flanc
Kaido s'est fait battre par le passé car : Déjà il a envie de mourir + quand il était plus jeune il était moins fort, il a dû se faire capturer
Maintenant il est invincible
Ensuite, Barbe Noire a du très bien évolué durant les 2 ans d'ellipse, il maîtrise parfaitement le FDD de Barbe BlancheJe résume ton post en un mot : spéculation
Où sont les feats ? Les pages du manga ?Toi aussi tu spécules, on ne sais pas dans quelles circonstances Kaido a été vaincu
Et rien n'indique de Akainu est invaincu
Je ne spécule pas, je donne des faits du manga
Rien n'indique pour l'instant qu'Akainu n'est pas invaincu, en l'occurrence
Si je raisonnais comme toi, je pourrais dire sans pression "Ener s'est entrainé pendant les deux ans, il est aujourd'hui level yonkou/amiral, dans le top 3 ", tu te rends compte que cette démarche est improductive dans le cadre d'un débat fondé sur les faits du manga ?
Autant j'était d'accord avec toi depuis le début, mais là tu dit vraiment n'importe quoi
RIEN dans le manga ne dit qu'Akainu est invaincu ni qu'il a déjà été vaincu, donc on ne peut pas se prononcer sur ce fait
Et a quel moment je spécule sur la force d'un personnage ? Le seul qui a une démarche improductive, au final, c'est toi
Au final t'es juste un fanboy d'Akainu.
Le 10 novembre 2018 à 23:18:37 PtitWesh a écrit :
Perso je pense que yonko > amiral mais Akainu étant à priori l'amiral le plus puissant il peut tenir contre un yonkoSinon j'ai une question pour l'OP, on est d'accord que Akainu et Aokiji sont de forces similaires, pourtant Aokiji n'a pas réussit à prendre le dessus sur Joz à MF de manière légit : ils combattaient sans que l'un prenne le dessus sur l'autre puis Joz a été distrait par la maladie de BB et Aokiji en a profité pour lui gelé le bras.
Or Kaido OS luffy qui doit au moins avoir le level Joz en moins de 2 minutes, du coup comment expliquer que Akainu est plus fort qu'un yonko ?
Le 10 novembre 2018 à 23:14:26 Menerva a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 23:11:47 Lybomb a écrit :
Tu commence ton pavé en disant qu'akainu n'est pas blesser par les attaques de marco quand on voit que kaido one shot luffy qui a battu katakuri il est normal que les second de yonkou ne lui fasse rien. La puissance des personnages dans one piece est telle qu'un pirate a 1 milliars peut ecraser des dizaines de type a 300-400 tout comme un yonkou peut eclater des second de yonkou.Pour l'affrontement avec BB c'est une victoire de barbe blanche. A l'issu de l'echange de coup akainu se retrouve au fond de la crevasse, inconscient pendant plusieurs minutes. BB aurait pu l'achever si il le voulait (enfin si oda le voulait puisque dans ce manga les types n'achevent jamais personnes quand ils sont inconscient au sol)
Barbe Blanche le prend par derrière, paie ta victoire.
La notion de "par derrière" n'a pas vraiment de sens dans OP avec le HDO Si certains seconds arrivent à voir dans le futur un amiral doit pouvoir sentir un ennemi qui s'approche de lui
Le 10 novembre 2018 à 23:13:21 EtalonEmouvant a écrit :
Non, puisqu'il ressent une douleur, ou du moins une sensation désagréable : "ngh...!"
Ou il est juste exaspéré ? Il envie de chier ?
Cette onomatopée ne prouve rien en soit.
Données du topic
- Auteur
- EtalonEmouvant
- Date de création
- 10 novembre 2018 à 21:40:12
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 212