Topic de EtalonEmouvant :

Akainu est le perso le plus puissant de One Piece

J'ai quasiment tout lu, l'auteur a raison et je suis très loin d'aimer le perso d'Akainu
En quoi Akainu > Barbe Noir ?
Le plus fort c'est Luffy puisque c'est le héros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492969840-akainularryaf.png
Il faut bien comprendre que les adversaires se battent majoritairement face à LUFFY dans le manga et que donc ils ont des pouvoirs qui baiseraient certains adversaires autre que luffy. Il y a qu’à voir baggy est intouchable face à mihawk pourtant mihawk est lvl yonko et ça pour une raison même pas shanks mais juste que zoro va devoir le battre. Zoro est le second de luffy et se doit d’être lvl yonko quand luffy roi des pirates mais bref je m’egare. Akainu est lvl yonko c’est l’homme de la marine le plus puissant (peut-être garp peut faire quelque chose) après on connaît pas ryokogiu et surtout akainu n’est clairement pas le plus fort de one pièce. Il a l’attaque la plus forte mais pour l’instant kaido tombe de 10km et se relève calmement. Juste pour ça franchement akainu<kaido barbe blanche serait mort d’une telle chute même bigmom qui a une grosse résistance. Après toujours c’est pas une évolution des puissances continuelle à la dbz là on se base sur la difficulté de luffy face à différents pouvoirs mais ener lvl second de yonko clairement fruit cheaté haki ect pourtant luffy le démonte pré ellipse.

Le 15 novembre 2018 Ă  22:09:58 yooman343 a Ă©crit :
Il faut bien comprendre que les adversaires se battent majoritairement face à LUFFY dans le manga et que donc ils ont des pouvoirs qui baiseraient certains adversaires autre que luffy. Il y a qu’à voir baggy est intouchable face à mihawk pourtant mihawk est lvl yonko et ça pour une raison même pas shanks mais juste que zoro va devoir le battre. Zoro est le second de luffy et se doit d’être lvl yonko quand luffy roi des pirates mais bref je m’egare. Akainu est lvl yonko c’est l’homme de la marine le plus puissant (peut-être garp peut faire quelque chose) après on connaît pas ryokogiu et surtout akainu n’est clairement pas le plus fort de one pièce. Il a l’attaque la plus forte mais pour l’instant kaido tombe de 10km et se relève calmement. Juste pour ça franchement akainu<kaido barbe blanche serait mort d’une telle chute même bigmom qui a une grosse résistance. Après toujours c’est pas une évolution des puissances continuelle à la dbz là on se base sur la difficulté de luffy face à différents pouvoirs mais ener lvl second de yonko clairement fruit cheaté haki ect pourtant luffy le démonte pré ellipse.

Tu te rends compte que gedatsu est aussi tombé d'une île céleste et qu'il a survécu :hap:

Et pourquoi Kaido se serait pas fait battre pour tenter de mourir?
Mouais honnêtement c’est plus pour le côté comique qu’il a survécu parce que sinon gedatsu lvl kaido ? Il a pas la même résistance ou alors chopper peut se faire kaido aussi. Quand luffy tombe du ciel à marinford il fait bien un gigant balloon donc on voit bien que le saut en chute libre est mortel

Le 15 novembre 2018 Ă  22:09:58 yooman343 a Ă©crit :

J'ai stop a Ener lvl second de younkou désolé. Un Vergo suffirait a violer le Ener qu'on connait :rire:

J’avoue peut-être j’ai un peu grossi la puissance de ener :rire: mais ce que je voulais dire c’est qu’ener a un niveau bien au dessus que luffy arc skypiea et son pouvoir est dans le top 10 des fdd largement
il me semble qu'oda avait dit quelque chose du genre quila vait lattaque la plus puissante mais que ce netait pas le perso le plus puissant :( peut etre que je me goure :(
Toujours d’actualité

Données du topic

Auteur
EtalonEmouvant
Date de création
10 novembre 2018 Ă  21:40:12
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 202