Topic de [Xouman] :

Rester en bonne santé naturellement à vie

J'aime bien ton topic je vais tester un peu tous ca.

J'ai utilisé l'app headspace pour aider à la méditation et ca marchais bien. Je recommande.

J'aime bien ton topic, y a la plupart des trucs que je fais déjà mais j'ai appris quelques trucs. thx [[sticker:p/1lm9]]

Surtout le fait de convertir ses musiques sur du 432 hz, j'ai jamais pensé à le faire.

Par contre je trouve ça léger de dire qu'une meditation sur une musique de ce genre ouvre tout les chakras. Je médite depuis plusieurs années avec/sans les musiques et le blocage d'un chakra est souvent trop profond pour qu'une simple musique puisse tous les débloquer.

J'étais sur de trouver le jeune.
Le jeune n'est pas bénéfique arrêtez avec ça.
3 jours sans bouffe vous détruisez votre masse musculaire.

La vie millimétrée de l'auteur, plate et chiante

Je me lève à 6h en ce moment et je suis bien plus fatigué que quand je suis au chômage où je me lève à 10h

La vie millimétrée de l'auteur, plate et chiante

:d) Non rien à voir,je dis pas aux gens de tout faire tout le temps,moi-même je ne respecte pas toujours tout à la lettre,je reste un être humain et pas une machine,mais au moins tester les choses petit-à-petit et constater les changements par vous-mêmes.

Pour le 6/ j'ai remplacé ça par Le Smoothie "potion magique"

Orange - Banane - Citron - Gingembre - Ail - Graines De Chia - Amandes - Miel

Buvez ça tout les jours pour être pleins d'énergie !

Pour le fait de ne pas éjaculer, je ne suis pas totalement d'accord, dans le cas d'une relation sexuelle, je trouve ça sain justement

Le 13 mars 2019 à 08:59:20 SpiroSeth a écrit :
J'étais sur de trouver le jeune.
Le jeune n'est pas bénéfique arrêtez avec ça.
3 jours sans bouffe vous détruisez votre masse musculaire.

3 jours ça ma parait beaucoup effectivement, mais un jour de jeune de temps en temps c'est bien

Sur le 432 Hz,vous remarquerez aussi que la musique sonne plus à l'intérieur de votre tête et en résonance,et moins à l'extérieur de vous et plus agressif dans sa sonorité.

Remplace méditation par prière et je valide :ok:

+ Pas de sons qui te modifient le cerveau, c'est de la magie et ça c'est du côté du Démon :ok:

Le jeune sa a vraiment des effets bénéfiques sur la santé ? Ou c du bullshit ?

merci kheyou je connaissais pas le truc delta, j'écoute là je suis relaxé

par contre les jeûnes c'est pas pour moi, je suis go sport, je dois manger énormément tous les jours

Ayaa ce topic de hippies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501322623-clinteastwoodsmith-wesson.png

Regardez cette vidéo de XXXTentacion(toutes ses interviews sont intéressantes de toute façon,pas étonnant qu'il soit mort jeune malheureusement...),il parle des fréquences et vibrations :

https://www.youtube.com/watch?v=nOOwkXuvsZI#t=1m50

+ Sur la 432 Hz,même si j'avais déjà dit qu'il n'y avait pas besoin de méditer pour ressentir ses effets,rien ne vous empêche de tester en méditant,perso j'ai vu d'autres effets,parfois je voyais de la lumière,parfois des ondes noires et/ou violettes,parfois je sentais de l'énergie chaude dans le dos et les jambes,parfois tout à la fois,c'est excitant et perturbant...

Pseudo supprimé
Pensez aux rêves lucides, cela pourra vous faire entrer dans la spiritualité .
Encore sur la 432Hz,mon 3ème œil vibrait plus quand la musique avait des instruments indiens/asiatiques,de l'orgue,des synthés et des basses(vraies et synthétiques).

J'ai refait le topic en le mettant à jour et en le présentant mieux aussi,donc si vous voulez garder le lien et/ou le partager aux gens autour de vous,prenez celui-ci,c'est le plus récent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-60126090-1-0-1-0-hs-rester-en-bonne-sante-naturellement-a-vie.htm

:oui:

Tu fais ça au quotidien l op ?

Données du topic

Auteur
[Xouman]
Date de création
10 novembre 2018 à 09:56:55
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 316