Rester en bonne santé naturellement à vie
Préférez les fruits, une bonne clémentine ou une banane c'est bon pour relancer l'estomac après trois jours de congés
Le 26 novembre 2018 à 19:43:33 Yumiiaaa a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 12:09:28 [Xouman] a écrit :
La douche froide j'ai entendu parler aussi,faudrait que je test.Je confirme, par contre il faut y aller progressivement si tu n'es pas habitué
Tu commences par de l'eau chaude, puis tiède ect ect jusqu'à arriver à de l'eau froide (pendant la douche)
Les douches d'eau froide permettent de garder l'élasticité de la peau, et d'aider à la circulation du sang
Je mets ton topic en fav
Le meilleur c'est la douche écossaise : il faut alterner l'eau chaude et l'eau froide. Aller, si possible, trois cycles.
Ça permet de mieux réguler le sang dans tout le corps, c'est très bénéfique. Puis rien de mieux de commencer la douche par l'eau chaude (voire bouillant au bout de quelque minute), puis - si on a l'habitude (!) - de tourner vers l'eau glacial pendant plusieurs dizaine de seconde, puis de retourner vers l'eau chaude, puis ainsi de suite, au moins trois fois (et terminer surtout avec l'eau froide car terminer avec l'eau chaude donne une impression de ne pas avoir profiter de sa douche).
+ si vous etes dans une formation exigeante genre prépa ou paces ca peut grave vous aider a mieux retenir vos cours
sport+meditation+bonne hygiene de vie (sommeil/alimentation)+jeune intermittent+abstinence= master race
Jilla C'est dangereux de faire ça non?
Jongler entre l'eau froide et chaude très rapidement,au niveau de la réaction du corps.
je te up khey topic en or
je te fait des bisous virtuel l'auteur (no homo) et j'm'abonne t'es un génie !
Je déteste ce genre de topic qui mélange effets observés, bon sens et conseil farfelus voir occultes.
C'est le pire, ce serait comme un agriculteur qui coupe son fois gras 1/3 fois gras, un tiers pâté 1/3 merde et qui te vends ça ni vu ni connu :/
Dans tous les cas,je ne dirai jamais à personne de me croire sur parole,on croit ou on ne croit pas,on teste ou on ne teste pas,pas de problème,je partage juste mon expérimentation.
Pour la méditation,elle peut se faire seule n'importe quand dans la journée et n'importe où au niveau du lieu(même si c'est mieux en endroit calme évidemment),avec ou sans musique dans les oreilles,il y a pleins de positions possibles...là je détaillais un peu pour l'ouverture des Chakras,mais méditer sans ajouter d'autres objectifs que la méditation en elle-même tous les jours est une très bonne chose aussi,ça calme le corps et l'esprit,et c'est encore plus efficace quand on se sent faible physiquement et mentalement,il y a que du positif là-dedans.
Il suffit de go muscu pour vivre longtemps, ne pas fumer, ne pas boire, pas de bouffe industrielle
ça sera 10x plus puissant que la somme de tous tes trucs réunis
tu dis à personne de croire sur parole mais tu spam tes up de merde sur ton talc avec des trucs qui tombent sous le sens, des trucs qui sont prouvés, et des trucs qui sont des légendes urbaines ou des conneries de bobo débile
En conséquence, ça prouve que t'es un incommensurable attardé pour ne pas réussir à faire le tri
Je ddb et signal gouv pour apologie de comportement dangereux et mise en danger de la vie d'autrui, no fake
Données du topic
- Auteur
- [Xouman]
- Date de création
- 10 novembre 2018 à 09:56:55
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 154