Topic de [Xouman] :

Rester en bonne santé naturellement à vie

Il n'y a pas d'heures précises,si tu t'abstiens et que tu gardes cette énergie en toi,tu pourras dormir très peu et te lever déter au réveil + rajoute à ça le réveil tôt le matin et c'est bon.

Pour moi perso,l'ouverture des Chakras a été quelque chose de très puissant,j'ai jamais rien ressenti d'aussi fort jusqu'à aujourd'hui en comparaison...je ne vous ai pas détaillé leur ouverture exprès,pour que vous ressentiez les choses par vous-mêmes et pas que vous vous "forcez" à ressentir les mêmes choses que moi en vous concentrant dessus inconsciemment,je préfère pas,en plus,pendant la méditation pour les ouvrir,vous devez être focus à 100% et pas distraits par d'autres pensées parasitaires,soyez immobile comme un cadavre,et lancez-vous la tête vide.

Les Chakras pour faire simple,c'est des centres d'énergies qu'on a sur différentes parties du corps et qui s'ouvrent grâce a des fréquences précises,après ça vous ne serez plus la même personne,vous allez être plus qu'un corps physique qui expérimente une réalité physique limitée aux cinq sens.

On a tous lu cette expression à droite à gauche :

We are more than just our physical bodies

Avec les Chakras(et j'imagine qu'il y a pleins d'autres exemples aussi)vous allez vite comprendre le sens de cette phrase.

Je suis en abstinence alimentaire depuis samedi 19h et je vais aller jusque mardi soir
Bain de bouche de 15 mins.... chaud
Je ne respire plus depuis mes 10 ans et je ne me suis jamais mieux senti de ma vie.

G pa lu

Nan en vrai best topic de l'année, je te favoris et j'essaye ce soir l'ouverture des chakras mais tu peux expliquer un peu plus les chakras, le 3eme œil etc..

madrededios :d) Pour les Chakras,regarde dans la description de la vidéo,chaque chakra est expliqué.

Pour le Troisième Œil,depuis que j'ai activé le mien,j'ai des prémonitions presque tous le temps,du temps des Égyptiens,ils l'appelaient "L’œil Spirituel Qui Voit Tout",ça fait réfléchir,qu'on y croit ou pas.

Petit Screen en bonus :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544892249-third-eye-and-pineal-gland-in-the-brain.jpg

Le 18 décembre 2018 à 15:51:16 -Xouman- a écrit :
madrededios :d) Pour les Chakras,regarde dans la description de la vidéo,chaque chakra est expliqué.

Pour le Troisième Œil,depuis que j'ai activé le mien,j'ai des prémonitions presque tous le temps,du temps des Égyptiens,ils l'appelaient "L’œil Spirituel Qui Voit Tout",ça fait réfléchir,qu'on y croit ou pas.

Petit Screen en bonus :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544892249-third-eye-and-pineal-gland-in-the-brain.jpg

Intéressant mais par contre la photo de l'encéphale, c'est le lobe limbique, implique dans la mémoire et l'olfaction lol et la glande pinéale est un lieu de production de melatonin, quel est le rapport avec un Chakra ?

Glande Pinéale = 3ème Œil.:oui:

C'est juste qu'on lui donne pleins de noms.:ok:

L’auteur une abstinence trop longue est mauvaise pour l’esprit.
Le soulagement sexuel une fois tout les 3/4 jours permet de réduire drastiquement le stress quotidien.
J'ai jamais comprit le délire du jeune, vous voulez mourir ou c'est comment ?

Oo-foxlite-oO :d) Non c'est le contraire,tu deviens lumineux à l'intérieur comme à l'extérieur,va lire le topic que j'ai fait sur le sujet,tu vas comprendre.

Pour le stress,il y a pleins de raisons pour qu'on soit pourrit par ça,mais avec la méditation sur musiques douces,tu lui fait un gros fuck à vie,en plus de te soigner en même temps.

profanateur6231 :d) Manger moins que d'habitude sur une période précise fait aussi du bien si ne rien manger du tous est dur à faire.

L'auteur tu connais Christophe Carrio ? :hap:
Non,je viens de voir qu'il est champion du monde de karaté,pourquoi?
Tu devrais t'interesser a son travail regarde son blog c'est une mine d'or
Ça marche comment la méditation ?

Données du topic

Auteur
[Xouman]
Date de création
10 novembre 2018 à 09:56:55
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 104