Topic de [Xouman] :

Rester en bonne santé naturellement à vie

La douche froide j'ai entendu parler aussi,faudrait que je test.

Le 18 novembre 2018 à 12:09:28 [Xouman] a écrit :
La douche froide j'ai entendu parler aussi,faudrait que je test.

Je confirme, par contre il faut y aller progressivement si tu n'es pas habitué
Tu commences par de l'eau chaude, puis tiède ect ect jusqu'à arriver à de l'eau froide (pendant la douche)
Les douches d'eau froide permettent de garder l'élasticité de la peau, et d'aider à la circulation du sang
Je mets ton topic en fav

Ok,merci des précisions sur la douche froide,ouais ça va être tiède d'abord,tous doucement.
Autrement dit, l'effet placebo :)
J'ai arrêté de lire a nofap
D'accord avec toi, mais pourquoi attendre le soir pour ouvrir ses chakras ?
Le soir,t'as fait ta journée,t'es plus mou,t'es moins agité,l'obscurité prépare à s'allonger,dormir...c'est mieux.
Si t'arrives pas à tenir sans rien manger pendant un temps,essaie juste de manger moins pendant le nombre de jours que tu veux,ça fera aussi du bien au corps.
Tout n'est que billevesées. Même sur ce site, c'est rare de voir autant d'âneries dans un seul post.

Le 01 décembre 2018 à 10:24:47 Peitho a écrit :
Je ne réussirai jamais à tenir 3 jours sans manger. :(

Bah ne le fais pas. De toute façon, ce n'est du tout intelligent.

Sinon tu peux juste manger bien, faire du sport et avoir un bon rythme de sommeil et c'est déjà largement suffisant

[08:48:43] <24ansDechet>
J'ai arrêté de lire a nofap

idem putain j'imagine pas le ramassis de conneries :ouch:

Whiisky-003 :d) Oui c'est la base,bien manger,faire du sport et bien dormir mais si on peut rajouter d'autres choses,tant mieux.
bordel "les fréquences hertziennes", les "sources" citées où on dirait une théorie du complot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

C'est le fond qui compte,pas la forme,même si oui,quand on arrive sur le site on a envie de rigoler.:noel:

Puis sérieusement,que les Nazis aient changés volontairement les fréquences,moi j'y crois,le but des gens au pouvoir n'est pas le bien-être du peuple,donc utiliser n'importe quel moyen pour l'affaiblir et le contrôler avec leur propagande qui passera mieux est logique(dans leur logique à eux).

Données du topic

Auteur
[Xouman]
Date de création
10 novembre 2018 à 09:56:55
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 76