Topic de cible6254 :

Je vais aller en prison pour homicide

Le 02 novembre 2018 à 23:36:49 KOUROXX a écrit :
Stop feed, l'op fait ce genre de fake tout le temps.
la dernière fois, c'était un homicide alors qu'il allait à plus de 120 km en village, il a même dit "pourquoi il traverse à ce moment aussi?"

Mdr il a pas osé

9 page pour une poutre et un vieux , ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541198245-2-static.png

Le 02 novembre 2018 à 23:31:51 FlochForster a écrit :
Même une automobiliste en tort qui bute un cycliste n'a rien alors toi. http://www.leparisien.fr/essonne-91/montgeron-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-tue-un-jeune-cycliste-05-03-2018-7592223.php

wtf 3 mois pour ça alors que l'automobiliste est en tort sur une priorité à droite :ouch: un truc de base en plus :honte:
autant je suis ok pour dire que la sanction doit être plus faible que celle d'un homicide volontaire, autant 3 mois avec sursis c'est ridicule.

Le 02 novembre 2018 à 22:55:31 cible6254 a écrit :
pour l'instant j'attends mon jugement, obliger de pointer tous les jours au comico

tout ça pour quoi ? pour une histoire à la con dont je suis même pas responsable

en gros j'avais monté sur mon coffre une grosse poutre en bois de 3-4 mètres de long que je devais emmener de chez mes parents à chez moi

ce jour là c'est tout ce qu'il s'est passé... sauf que le lendemain les flics viennent me cueillir

apparemment j'aurais commis un homicide, en effet, sur mon chemin y'avait un vieux sur le trottoir et il s'est pris la poutre dans la gueule et est tombé raide mort :pf:

j'avais rien vu sur mon chemin, je savais même pas quoi dire...

je vous dis pas tout le stress que j'ai enduré pendant ces dernières semaines, et là ça continue car j'attends de savoir quel sera mon sort. J'ai tellement la haine, pourquoi il s'est pas décalé sérieux ?

Et apparemment je risque de la prison ferme ! juste WTF alors que j'ai pas tué intentionnellement c'est une erreur quoi merde, depuis quand on va en prison pour un accident dont on ne pouvait rien faire sérieux ?

Je flippe à mort là, je suis pas un dangereux criminel sérieux, je suis fragile physiquement et mentalement en plus je vais me faire tuer là bas... et d'ailleurs j'ai une aide juridique donc on va essayer de jouer sur cette partie là pour me sauver mais c'est pas garanti

bref voilà, owned par le système, quel beau pays la france, mon avenir niqué pour un accident :)

Je compatis sincèrement. Mais certaines choses me choquent dans ton discours. Ta victime que tu te contentes de qualifier de "vieux" et ton absence d'empathie à son sujet et envers ses proches "J'ai tellement la haine, pourquoi il s'est pas décalé sérieux ?". C'est peut-être écrit sous le coup de l'émotion mais colle assez à l'idée d'une personnalité irresponsable, irresponsabilité qui t'a fait attacher cette poutre n'importe comment sur le toit de ton véhicule. Je ne pense cependant pas que tu mérites de la prison ferme, mais une sérieuse sanction pédagogique pour t'apprendre à devenir un peu plus adultes dans tes choix et dans ta dignité quant à leurs conséquences (Tu n'as vraiment rien de mieux à penser que venir te faire consoler ici ?) et un lourde peine avec sursis pour t'apprendre à éviter ce genre d'accident. Je peux te sembler dur mais c'est écrit sans animosité et même si tu me sembles avoir un réel travail à faire sur toi même ça ne m'empêche pas de te souhaiter de surmonter ce drame au mieux.

T'as poutré un vieux l'op, tu mérites perpet :noel:

Le 02 novembre 2018 à 23:35:16 cendreglace a écrit :
La poutre qui apparaît dans "Faites entrer l'accusé"

-Nous allons maintenant écouter le père du coupable
- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494190790-risitas-arbre-ingenieurjvc.png

j'espère que c'est un fake, la justice de ce pays putain :rire: :rire: :rire: :malade:

et y'a encore des pédophiles ou des racailles en liberté ou qui prennent moins :malade:
cet enfoiré de Jawad qui est pas aller en zonzon finalement :malade:

Le 02 novembre 2018 à 23:40:59 Cyrou a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:35:16 cendreglace a écrit :
La poutre qui apparaît dans "Faites entrer l'accusé"

-Nous allons maintenant écouter le père du coupable
- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494190790-risitas-arbre-ingenieurjvc.png

- On ne comprend pas elle était gentille avec les voisins elle tenait toujours la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494190790-risitas-arbre-ingenieurjvc.png

Bordel j'ai explosé merci du fou rire

Le 02 novembre 2018 à 23:49:45 Maldini a écrit :
Ho putain je viens de trouver l'auteur :ouch: :rire:

https://data.photofunky.net/output/image/f/b/7/e/fb7ea7/photofunky.jpg

Le 02 novembre 2018 à 22:55:31 cible6254 a écrit :
pour l'instant j'attends mon jugement, obliger de pointer tous les jours au comico

tout ça pour quoi ? pour une histoire à la con dont je suis même pas responsable

en gros j'avais monté sur mon coffre une grosse poutre en bois de 3-4 mètres de long que je devais emmener de chez mes parents à chez moi

ce jour là c'est tout ce qu'il s'est passé... sauf que le lendemain les flics viennent me cueillir

apparemment j'aurais commis un homicide, en effet, sur mon chemin y'avait un vieux sur le trottoir et il s'est pris la poutre dans la gueule et est tombé raide mort :pf:

j'avais rien vu sur mon chemin, je savais même pas quoi dire...

je vous dis pas tout le stress que j'ai enduré pendant ces dernières semaines, et là ça continue car j'attends de savoir quel sera mon sort. J'ai tellement la haine, pourquoi il s'est pas décalé sérieux ?

Et apparemment je risque de la prison ferme ! juste WTF alors que j'ai pas tué intentionnellement c'est une erreur quoi merde, depuis quand on va en prison pour un accident dont on ne pouvait rien faire sérieux ?

Je flippe à mort là, je suis pas un dangereux criminel sérieux, je suis fragile physiquement et mentalement en plus je vais me faire tuer là bas... et d'ailleurs j'ai une aide juridique donc on va essayer de jouer sur cette partie là pour me sauver mais c'est pas garanti

bref voilà, owned par le système, quel beau pays la france, mon avenir niqué pour un accident :)

Alors déjà c'est un homicide involontaire, deuxièmement il y a des règles de sécurité à respecter quand on met une poutre dans sur coffre, troisièmement il est très étrange que tu ne t'ai rendu compte de rien.

Si tu as bien tué une personne involontairement par un manquement d'obligation de sécurité et de prévention il est tout à fait normal que tu sois sanctionné.

C'est d'ailleurs justement avec ce genre de comportement que les gens vont au trou à cause de leurs incapacité à ce remettre en question et l'incapacité d'assumer leur tords.

Tu mérites ta place en prison.

Sinon je pense que ton histoire est un fake et que t'es une AW si tu veux me prouver le contraire étaye la situation par rapport à la fixation de ta poutre de la taille largeur longueur etc ...

Edite : ok j'ai feed

Maintenant tu vas prendre la poutre de bamako https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mérité

Marre des mecs qui te font passer pour un relou débile quand tu dis des trucs du genre "non on va paa mettre une poutre sur le toit qui pourrait toucher des gens ou d'autres voitures"

Ils te traitent de parano, te disent qu'il fait que tu te "détendes" etc.

Voilà.

Ok j'ai pas l'air cool quand y a des décisions à prendre
Oui je suis un relou responsable
Mais moi au moins j'ai tué personne

Prêt à prendre le retour de la poutre dans les douches de la prison ?
Tu vas faire un an ferme minimum kheyou, c'est obligatoire

Le 03 novembre 2018 à 00:01:41 Pantino27 a écrit :
Prêt à prendre le retour de la poutre dans les douches de la prison ?

mais la c'est pas sur la tete qu'il va la recevoir :rire:

Données du topic

Auteur
cible6254
Date de création
2 novembre 2018 à 22:55:31
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 321