Topic de cible6254 :

Je vais aller en prison pour homicide

Parallèles au coffre ?
Bordel mais:rire:

Le 02 novembre 2018 à 23:08:42 Pierre_Person a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

UNE POUTRE DE 4M de long parallèle au coffre :rire: :rire: ta cru que tu était tout seul sur la route ou quoi ? :rire: le mec avec un panneaux "convoi exceptionnelle " a l’arrière de sa bagnole :rire: beau fake :)

Putin mais je vous dis que ça passait, c'était juste un chemin à faire sur une route départementale
vous êtes teubés ou quoi, j'ai croisé pleins de caisse et ça passait

Le 02 novembre 2018 à 23:10:15 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:06:40 ProfesseurChien a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:04:22 4-8-15-16-23_42 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

Ok gros fake, personne ne serait assez con pour foutre une poutre de 4 mètres de long de cette manière et rouler avec ... enfin j'espère

Surtout que 4 mètres de long il circule pas en ville sans emboutir toutes les voitures sur son passage :rire:

Les kheys qui y répondent sérieusement vous êtes pas plus intelligent que le mec de cette fausse histoire :rire:

euh ça passe large... j'habite pas dans un centre historique, j'ai fait un chemin sur une RD c'est tout

Bah voyons :sarcastic:

Allez lettre de convocation au tribunal sinon DDB ça suffit les conneries

C'est le vieux mort qui est allé te balancer aux flics ?

Le 02 novembre 2018 à 23:11:27 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:08:42 Pierre_Person a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

UNE POUTRE DE 4M de long parallèle au coffre :rire: :rire: ta cru que tu était tout seul sur la route ou quoi ? :rire: le mec avec un panneaux "convoi exceptionnelle " a l’arrière de sa bagnole :rire: beau fake :)

Putin mais je vous dis que ça passait, c'était juste un chemin à faire sur une route départementale
vous êtes teubés ou quoi, j'ai croisé pleins de caisse et ça passait

Le vieux qui marche sur un trottoir sur une départementale. Il cherche aussi :rire:

Le 02 novembre 2018 à 23:09:54 philhellmuth a écrit :
L'op dessine nous un peu ta voiture et la poutre car j'ai du mal à visualiser à quoi ressemble l'arme du crime :(

Ouais moi non plus :(

il doit y avoir des lois sur le matériel que tu as le droit de transporter sur ton véhicule
si tu n'a pas respecté ces lois tu es coupable des conséquences, enfin juridiquement parlant c'est ca

depuis quand on va en prison pour un accident dont on ne pouvait rien faire sérieux ?

Alors qu'en plus y'a seulement eu un mort :nonnon:

Le 02 novembre 2018 à 23:11:50 Legumator4000 a écrit :
C'est le vieux mort qui est allé te balancer aux flics ?

Sûrement une caméra

Fake et pas le meilleur en plus

L OP tu es un déchet

Le 02 novembre 2018 à 23:09:23 GladosVaincra a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

Tu veux dire perpendiculaire au coffre?

parallèle à la plaque d'immatriculation si tu préfères, en gros ça dépassait sur la gauche et la droite, ça dépassait pas à l'arrière

Tu vas prendre 3 mois de sursis max

Rassure toi si ce que tu raconte est vrai, et que t’as pas de temoins qui en rajoute

T’auras genre 2 ans au Max avec 1 an de sursis mais tiras pas en prison, du moins pas la journée

c'est pas grave khey, tu feras mieux la prochaine fois

"owned par le système, quel beau pays la france, mon avenir niqué pour un accident "

Owned par ta négligence surtout... T'as quiand meme tué une personne totalement innocente qui n'avait rien demandé.

Puis tapé un mec avec une poutre et pas l'entendre faut le faire quand meme.... tu devais etre super attentif en conduisant :sarcastic:

J'y comprends rien, ta poutre de bamako là elle etait dans la meme longueur que la voiture, genre de l'avant au milieu jusqu'au coffre en dépassant genre de 2m du coffre ou bien elle était en largeur genre tu l'as rentrée par une portière puis elle ressort pas l'autre portière en dépassant de 1m genre de chaque côté ?
L'auteur tu as tué quelqu'un évidemment que tu vas aller en prison et je pense que tu vas devoir dédommager la famille de la victime, ça me semble normal
Suffit de dire que c'est le vieux qui s'est jeté sur la trajectoire de la poutre. Logique. Il voulait toucher du bois.

Données du topic

Auteur
cible6254
Date de création
2 novembre 2018 à 22:55:31
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 322