Topic de cible6254 :

Je vais aller en prison pour homicide

T'auras une tape sur les doigts et c'est tout.
je suis la poutre et je confirme

Le 02 novembre 2018 à 23:24:52 Escaflo865 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:23:05 Hayout a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:57:54 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:56:15 Charlesingallls a écrit :
no fake?

nofake, je risque 3 ans de ferme maximum ou alternativement une très grosse amende,sauf que j'ai pas de thunes donc je passerai par la case prison

la justice pour les riches :rire: :rire:

Si tu prends 2 ans ferme, c'est bracelet et tu peux continuer à mener ta vie juste en pointant régulièrement non ?

Putin j'espère avoir le bracelet, je peux pas me permettre d'être derrière les barreaux

Le 02 novembre 2018 à 22:55:31 cible6254 a écrit :
pour l'instant j'attends mon jugement, obliger de pointer tous les jours au comico

tout ça pour quoi ? pour une histoire à la con dont je suis même pas responsable

en gros j'avais monté sur mon coffre une grosse poutre en bois de 3-4 mètres de long que je devais emmener de chez mes parents à chez moi

ce jour là c'est tout ce qu'il s'est passé... sauf que le lendemain les flics viennent me cueillir

apparemment j'aurais commis un homicide, en effet, sur mon chemin y'avait un vieux sur le trottoir et il s'est pris la poutre dans la gueule et est tombé raide mort :pf:

j'avais rien vu sur mon chemin, je savais même pas quoi dire...

je vous dis pas tout le stress que j'ai enduré pendant ces dernières semaines, et là ça continue car j'attends de savoir quel sera mon sort. J'ai tellement la haine, pourquoi il s'est pas décalé sérieux ?

Et apparemment je risque de la prison ferme ! juste WTF alors que j'ai pas tué intentionnellement c'est une erreur quoi merde, depuis quand on va en prison pour un accident dont on ne pouvait rien faire sérieux ?

Je flippe à mort là, je suis pas un dangereux criminel sérieux, je suis fragile physiquement et mentalement en plus je vais me faire tuer là bas... et d'ailleurs j'ai une aide juridique donc on va essayer de jouer sur cette partie là pour me sauver mais c'est pas garanti

bref voilà, owned par le système, quel beau pays la france, mon avenir niqué pour un accident :)

Si t'avais violé un gosse t'aurai rien eu, la France :hap:

je suis le vieux décédé je confirme
La poutre retrouvée suicidée pendue au plafond

Le 02 novembre 2018 à 23:20:33 jean-Levy a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:19:55 cendreglace a écrit :
Bordel t'a pas mis la poutre sur le toit dans le sens de la largeur quand même

si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541197231-2-static.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Je sais pas quoi penser... Déjà on sait pas si c'est fake ou pas puis si c'est vrai alors t'a quand même tuer quelqu'un mais en même temps sa dois grave foutre les boulles d'apprendre ça... Donc courage si c'est vrai.

Le 02 novembre 2018 à 23:27:05 Yuburst a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:55:31 cible6254 a écrit :
pour l'instant j'attends mon jugement, obliger de pointer tous les jours au comico

tout ça pour quoi ? pour une histoire à la con dont je suis même pas responsable

en gros j'avais monté sur mon coffre une grosse poutre en bois de 3-4 mètres de long que je devais emmener de chez mes parents à chez moi

ce jour là c'est tout ce qu'il s'est passé... sauf que le lendemain les flics viennent me cueillir

apparemment j'aurais commis un homicide, en effet, sur mon chemin y'avait un vieux sur le trottoir et il s'est pris la poutre dans la gueule et est tombé raide mort :pf:

j'avais rien vu sur mon chemin, je savais même pas quoi dire...

je vous dis pas tout le stress que j'ai enduré pendant ces dernières semaines, et là ça continue car j'attends de savoir quel sera mon sort. J'ai tellement la haine, pourquoi il s'est pas décalé sérieux ?

Et apparemment je risque de la prison ferme ! juste WTF alors que j'ai pas tué intentionnellement c'est une erreur quoi merde, depuis quand on va en prison pour un accident dont on ne pouvait rien faire sérieux ?

Je flippe à mort là, je suis pas un dangereux criminel sérieux, je suis fragile physiquement et mentalement en plus je vais me faire tuer là bas... et d'ailleurs j'ai une aide juridique donc on va essayer de jouer sur cette partie là pour me sauver mais c'est pas garanti

bref voilà, owned par le système, quel beau pays la france, mon avenir niqué pour un accident :)

Si t'avais violé un gosse t'aurai rien eu, la France :hap:

Putain il a cité l'auteur ce guignol :rire:

Le 02 novembre 2018 à 23:20:25 by_pascaling a écrit :
Même les QI à 2 chiffres peuvent pas feed cette merde, et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526304838-fortnite-berry.png

Je vois rien dans ce qu'il dit qui ne soit pas plausible, des morts connes ça arrive tout les jours.

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

Et ben voilà.

Donc tu l'as tué par négligence, c'est un homicide.

Si j'oublie de mettre le frein à main de ma voiture, qu'elle dévale une pente et qu'elle tue 2 gosses, je vais pas aller râler au commissariat en mode "roooh mais c'était pas fait exprès". :)

Le fait que tu sois incapable de comprendre en quoi tu es responsable fait de toi un sociopathe, tu mérites carrément d'être mis à l'écart de la société. :ok:

Le 02 novembre 2018 à 23:26:04 cendreglace a écrit :
Bordel au tribunal la poutre appelée à la barre

ptn j'ai hurlé mon con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel je chiale de rire en m'imaginant que l'auteur a tué Top Man des simpson:rire::rire::rire::rire:

Le 02 novembre 2018 à 23:28:01 Pierre_Person a écrit :

ptn j'ai hurlé mon con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Merci mon khey

Le juge qui fait rentrer la poutre pour voir l'arme du crime :rire:
Les flics qui s'y mettent à 5 pour la porter :rire:

Au pire qu'il poste ses convocations, il as forcement des papiers au niveau judiciaire qui pourrait attester de son histoire, apres libre a lui de supprimer son nom, adresse etc
8 pages ?
C'est page combien la preuve du nofake je ne peux pas croire que l'élite feed sur 8 pages sans preuves :oui:

Le 02 novembre 2018 à 23:29:27 Escaflo865 a écrit :

Le juge qui fait rentrer la poutre pour voir l'arme du crime :rire:
Les flics qui s'y mettent à 5 pour la porter :rire:

MDR

Le 02 novembre 2018 à 23:27:54 Escaflo865 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:25:39 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:21:33 Escaflo865 a écrit :
Mec je suis à Niort là t'es de saint symphorien ?

tu parles de moi ? non je suis dans le centre

L'endroit que tu montres c'est dans les deux Sèvres a côté de Niort.

euh y'a erreur, j'habite très très loin de niort, je suis à l'intérieur du pays pas loin d'orléans

Données du topic

Auteur
cible6254
Date de création
2 novembre 2018 à 22:55:31
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 283