Topic de cible6254 :

Je vais aller en prison pour homicide

pour l'instant j'attends mon jugement, obliger de pointer tous les jours au comico

tout ça pour quoi ? pour une histoire à la con dont je suis même pas responsable

en gros j'avais monté sur mon coffre une grosse poutre en bois de 3-4 mètres de long que je devais emmener de chez mes parents à chez moi

ce jour là c'est tout ce qu'il s'est passé... sauf que le lendemain les flics viennent me cueillir

apparemment j'aurais commis un homicide, en effet, sur mon chemin y'avait un vieux sur le trottoir et il s'est pris la poutre dans la gueule et est tombé raide mort :pf:

j'avais rien vu sur mon chemin, je savais même pas quoi dire...

je vous dis pas tout le stress que j'ai enduré pendant ces dernières semaines, et là ça continue car j'attends de savoir quel sera mon sort. J'ai tellement la haine, pourquoi il s'est pas décalé sérieux ?

Et apparemment je risque de la prison ferme ! juste WTF alors que j'ai pas tué intentionnellement c'est une erreur quoi merde, depuis quand on va en prison pour un accident dont on ne pouvait rien faire sérieux ?

Je flippe à mort là, je suis pas un dangereux criminel sérieux, je suis fragile physiquement et mentalement en plus je vais me faire tuer là bas... et d'ailleurs j'ai une aide juridique donc on va essayer de jouer sur cette partie là pour me sauver mais c'est pas garanti

bref voilà, owned par le système, quel beau pays la france, mon avenir niqué pour un accident :)

Tu feras jamais de prison ferme pour ça, déjà que les vrais criminels prennent trois fois rien (Jawad = un coup de hachoir dans la tronche d'un ado, libéré au bout de 5 ans) :(
si no fake , ce khey en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541195841-71734-static.png

Le 02 novembre 2018 à 22:56:15 Charlesingallls a écrit :
no fake?

nofake, je risque 3 ans de ferme maximum ou alternativement une très grosse amende,sauf que j'ai pas de thunes donc je passerai par la case prison

Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 TheRedligne5 a écrit :
Ayaaa POUTRED + tu as tué quelqu’un :)

tué par erreur... c'est pas comme si j'étais un meurtrier mais j'ai l'impression que pour la justice c'est la même chose

si quelqu'un se jette sur mes roues je risque la prison aussi s'il meurt ? c'est quoi ce pays Putin

go entrer dans la légende si prison
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)
J'espère que tu vas prendre cher
Ça t'apprendra :)

C’est trop gros pour être vrai :rire:

Et en même temps si il y a des mesures à respecter quand tu transporte un objet sur ta voiture c’est pas pour rien :rire:

Faut vraiment être débile ! :rire:

Mort tué par un idiot et sa poutre :rire:

Bref comme je trouve rien dans les faits divers c’est sûrement fake une histoire comme celle là aurai été relayé c’est certains mdr

Le 02 novembre 2018 à 22:59:32 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 22:56:56 TheRedligne5 a écrit :
Ayaaa POUTRED + tu as tué quelqu’un :)

tué par erreur... c'est pas comme si j'étais un meurtrier mais j'ai l'impression que pour la justice c'est la même chose

si quelqu'un se jette sur mes roues je risque la prison aussi s'il meurt ? c'est quoi ce pays Putin

Quelqu'un s'est jeté sous tes roues aussi ? Wtf sale monstre
..
Quand t'arretera tu de tuer les gens ???

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

tu risques de prendre aussi des poutres du coup :(
non mais c'est impossible d'etre aussi con bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

"parallèle au coffre" cet idiot /20 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541196242-444-static.png

Le 02 novembre 2018 à 23:02:38 cible6254 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 23:00:01 4-8-15-16-23_42 a écrit :
Tu nous explique comment le vieux à pu se prendre la poutre ? Il te courrait après derrière la voiture peut être :)

il était sur le trottoir et ma poutre débordait dessus (je l'ai posée parallèle au coffre, ça ne serait jamais entré par l'intérieur

Ok gros fake, personne ne serait assez con pour foutre une poutre de 4 mètres de long de cette manière et rouler avec ... enfin j'espère

Oui on va te croire. :rire: Et tu vas nous dire qu'en plus tu n'as pas remarqué le sang sur la poutre. :rire:

Données du topic

Auteur
cible6254
Date de création
2 novembre 2018 à 22:55:31
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 352