Topic de TheJanissary :

La Bataille de VERDUN, ça existe plus HORRIBLE ???

Tous ca pour des banquiers très chanceux :malade:

vive la république, qui nous a gentiment donné les plus gros charniers mondiaux :malade:

Le 31 octobre 2018 à 18:00:14 Turbochirac4000 a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 17:57:07 Yavuzsultan a écrit :
Les gars vous êtes au courant que l'Empire ottoman a perdu 2 millions de soldats
Les alliés sont vraiment nb des monstres

Nombre d'arméniens tués pendant le génocide par l'Empire la même période? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Ayaaa ce stickers qui colle parfaitement a la phrase :rire:

Et dire qu'il y a encore des attardés qui pensent que la guerre peut être bonne. Encore aujourd'hui des hommes en reviennent détruits.
Le film Les fragments d'Antonin est ciblé dessus, et très réaliste. Certains n'étaient plus humains après la guerre

Le 17 janvier 2019 à 00:00:42 heraclited33 a écrit :

vive la république, qui nous a gentiment donné les plus gros charniers mondiaux :malade:

oui et des industriels qui ont organisé tout ça :malade:

Après une telle boucherie on comprend mieux pourquoi la France c'est emmurés dans les années à venir :(

C'est d'autant plus écœurant quand voit ce qu'est la France aujourd'hui.

Toute cette souffrance et ces sacrifices pour en arriver là.

Où des enfants de p.tains crachent sur la France et sont pro-mondialisme.

Les pires sont ceux de "souche", traitres à la nation qui n'ont aucun respect pour leurs ancêtres.

Le 09 novembre 2018 à 17:39:50 _Hamiral a écrit :
18,6 millions de morts pour rien

Non on a repris l'Alsace et la Lorraine.

Tout ça pour au final perdre toute sa dignité 10 ans plus tards

Le 17 janvier 2019 à 00:00:42 heraclited33 a écrit :

https://pierrickauger.wordpress.com/2016/05/29/jean-giono-a-verdun/

Bordel vous avez d'autres témoignages comme celui ci, c'est vraiment surréaliste

Le pire dans tous ça c'est que tous ceux qui se sont battus l'ont fait pour des intérêts qui les dépassaient
ça dégoûte franchement

Ceux qui sont à l'origine de tout ça doivent être en train de rôtir au plus profond des enfers

ya même des français qui sont mort en retenant les allemands jusqu'a que les renfort arrive , ils sont tous mort pour avoir tenu la position alors qu'il étaient minoritaire

Être après on s’en demande pourquoi certains ont gueulés quand balckM était au 100 ans

Quel est le rapport entre sur ma route et Verdun

T'aura toujours des 20 qi qui serviront l'État au péril de leur vie.
Pas de guerre sans soldat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820539-picsart-03-06-06-09-00.jpg
Parfois je me demande comment on peut être 80M d'allemands vu les massacres que sont pour leurs hommes les deux guerres mondiales

Le 29 décembre 2018 à 01:59:34 ColtM4A1 a écrit :
J'ai passé tellement de temps à étudier l'armement individuel ainsi que leur usage dans les zones de conflits tout comme les différentes blessures de guerre sans oublier toute la documentation visuelle qu'à chaque fois que j'essaie d'imaginer un assaut depuis les tranchées, je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons.

Je veux dire, le simple fait de se sentir totalement impuissant pendant les pluies d'obus et voir des fragments entiers de terre se faire oblitérer, ou encore devoir entendre les blessés qu'on ne peut même pas récupérer au risque de se faire faucher par des balles.

C'est vraiment horrible pour ceux qui y sont allés, croyant encore que les codes comme dans les batailles napoléoniennes étaient encore d'actualité avant de se sentir si faible face à ce nouveau type de guerre entièrement mécanisée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545613458-1498050758-celestin.png

La France qui avait toujours du rouge sur son uniforme histoire que l'ennemi puisse plus facilement tiré :hap:

Les images des gueules cassés :-(
La plupart n'étant même pas militaires de carrière envoyer au front en pensant sincèrement que ça se terminerai vite :-(

Stalingrad. Aucune bataille n'a été plus violente et brutale dans l'histoire. :(

Le 17 janvier 2019 à 00:10:44 zeke-op a écrit :
C'est d'autant plus écœurant quand voit ce qu'est la France aujourd'hui.

Toute cette souffrance et ces sacrifices pour en arriver là.

Où des enfants de p.tains crachent sur la France et sont pro-mondialisme.

Les pires sont ceux de "souche", traitres à la nation qui n'ont aucun respect pour leurs ancêtres.

Triste.

Données du topic

Auteur
TheJanissary
Date de création
31 octobre 2018 à 17:46:40
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 267